Merci
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Nickel l'animation
Merci
Merci
On a quand même traversé la pire des saisons au niveau des travaux, dès septembre on aura 3 tribunes terminées!
Il ne restera plus qu'à terminer JB et faire les finitions pour la livraison en juin 2014, j'ai tellement hâte d'y être!
Il ne restera plus qu'à terminer JB et faire les finitions pour la livraison en juin 2014, j'ai tellement hâte d'y être!
-
thithi13
- Sr. Member

Elle manque la cam du virage sud...
Elle est en panne ? (désolé si cela a été dit mais je rentre de vacance et j'ai pas envie de lire les 90 pages de retard...
)
Concernant les contreventements entre les colis simple, ils ont tous été mis ?
Une chose de sur, c'est que les arceaux ne le sont pas
Elle est en panne ? (désolé si cela a été dit mais je rentre de vacance et j'ai pas envie de lire les 90 pages de retard...
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
à priori, il en manque 2 côté pelouse entre les deux colis simples près de JB!thithi13 a écrit :Elle manque la cam du virage sud...
Elle est en panne ? (désolé si cela a été dit mais je rentre de vacance et j'ai pas envie de lire les 90 pages de retard...)
Super l'animation.waddle71 a écrit :Une petite animation pour résumer tout ça
Merci.
Ma contribution du match de samedi.
Etant abonné aux Fanatics on a été placé dans Ganay Nord, juste sous la 3ème partie de la tribune, sous les PMR.
Mes impressions pour cette première dans le nouveau Ganay
- Concernant la visibilité il est vrai que l'on y voit bien, les personnes devant nous ne bouchent pas la vision. Concernant la distance au terrain, étant habitué dans le VN à être à une certaine distance, je trouve cela moyen. A l'endroit ou j'étais placé samedi, j'avais l'impression d'être au sommet du VN et perso, je trouve cela déjà bien loin... Alors j'imagine le haut de Ganay... Après on peut toujours dire que l'on a une bonne vision d'ensemble.
- Concernant l'espacement entre les sièges et entre les rangées, ca me convient bien. on a pas les jambes recroquevillées, et on est pas obligé de serrer les bras sous peine de coller son voisin.
- Concernant la sono. Peut être est ce dû au fait que j'étais proche de la palée d'angle, mais je l'ai trouvé bien meilleure que lors des premiers matchs.
- Au niveau de la résonnance, vivement que tout soit couvert : cela va être un régal.
La suite en photo... Les caisses contenant les toiles de jupe
Photos prises hier après-midi depuis la colline Saint-Joseph.
Dès le premier coup d’œil, je n'ai vu que cela.
Le stade se voit déjà trés trés bien au loin avec à peine 1/3 de la couverture de Ganay.
Une fois terminé et entièrement couvert, cela sera impressionnant.
Dès le premier coup d’œil, je n'ai vu que cela.
Le stade se voit déjà trés trés bien au loin avec à peine 1/3 de la couverture de Ganay.
Une fois terminé et entièrement couvert, cela sera impressionnant.
Vue de l'intérieur
En fond, devant les palissades on voit bien le tas de gravas qui forme un monticule avec une rampe d'accès. ils vont surement continuer à entasser les gravas à cet endroit avant de tout évacuer... Les nouveaux bancs...
En fond, devant les palissades on voit bien le tas de gravas qui forme un monticule avec une rampe d'accès. ils vont surement continuer à entasser les gravas à cet endroit avant de tout évacuer... Les nouveaux bancs...
-
thithi13
- Sr. Member

Merci de l'info.Hamlet a écrit :à priori, il en manque 2 côté pelouse entre les deux colis simples près de JB!thithi13 a écrit :Elle manque la cam du virage sud...
Elle est en panne ? (désolé si cela a été dit mais je rentre de vacance et j'ai pas envie de lire les 90 pages de retard...)
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Quelques photos sur la charpente et la toile.
Et enfin deux dernières
Il manque toujours un escalier pour l'accès au local technique côté VN Pour ceux qui ont débattu la semaine dernière de la couleur des joints antisismique et des caches gris qui les recouvrent. Effectivement pas terrible, mais bon... c'est au sol et dans quelques mois on y fera plus attention.
Il manque toujours un escalier pour l'accès au local technique côté VN Pour ceux qui ont débattu la semaine dernière de la couleur des joints antisismique et des caches gris qui les recouvrent. Effectivement pas terrible, mais bon... c'est au sol et dans quelques mois on y fera plus attention.
Comme promis une petite actualisation 
Serait-il possible de décaler la cam JB vers la droite afin de voir la totalité du stade?
La vision du parvis VN devient quasi inutile avec la pose du dernier colis.
Merci.
Merci.
Vos mieux pas aller au stade en tong vu comment le bout d'acier depasse legerement c'est limite dangereux 
Seul la victoire est belle .
- marseillevivi13
- Hero Member

De me mémoire YEYE n'a pas un accès illimité a la cam. En plus a droite je croit qu'il y a le mur de séparation des immeubles, donc on verra pas grand chose de plus.massa a écrit :Serait-il possible de décaler la cam JB vers la droite afin de voir la totalité du stade?
Merci.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/