[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Wisdom
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Wisdom »

marseillais83 a écrit :Tous ce qui se posent des questions concernant les filets verts installés VN/GN en faite on peut dire qu'ils étaits pré-préparé ( ils était mis mais pas déployé, comme actuellement les filets rouge VS/GN, ils sont mis mais pas déroulé) :perfect:
Bien vu, merci !
pierda
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pierda »

BMY démarre la pose des arceaux, plsu que 49... héhé
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

marseillais83 a écrit :Tous ce qui se posent des questions concernant les filets verts installés VN/GN en faite on peut dire qu'ils étaits pré-préparé ( ils était mis mais pas déployé, comme actuellement les filets rouge VS/GN, ils sont mis mais pas déroulé) :perfect:
C'est faux ???
Quand on ne sait pas il faut s'abstenir, tu dis pas mal de bêtise. :expdr:
Dernière modification par Marseille le 21 mai 2013, 19:28, modifié 2 fois.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

re bonjour

j'ai pris un peu de hauteur en fin d'après midi ;)
2013-05-21 17.57.44.jpg
2013-05-21 17.57.38.jpg
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

Arceau pour BMY ! :perfect:
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Merci Pompom c'est énorme la vue qu'on a sur tes photos!

Si j'habitais la je serais pendu au balcon h24 :expdr:
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Pompom j'ai une question pour toi,

Donc j'aimerais savoir si t'entends beaucoup de bruit de chez toi lorsqu'il y a des grandes manœuvres ou même tous les jours, ça doit être genant non ?
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

pompon a écrit :re bonjour

j'ai pris un peu de hauteur en fin d'après midi ;)
2013-05-21 17.57.44.jpg
2013-05-21 17.57.38.jpg
Géniales ces photos, merci Pompom ..!!! :super: :super: :super:
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

Merci pour ces dernières photos panoramique du chantier. C'est assez impressionnant et le chantier prend à nouveau une nouvelle ampleurs avec cette fin de destruction et ces nouvelles grues qui poussent vite.
Ca va très vite en ce moment et je demande encore ce qu'il s'est passé avec Ganay pour qu'il y ai ce retard là (le vent vous allez me dire mais non je crois pas).

Bonne soirée et merci encore aux contributeurs.
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 20:45, modifié 1 fois.
laum
Newbie
Newbie

Message non lu par laum »

bonsoir
bon tout d'abord desole pour le post foireux sur la façade c'était juste un brin d'humour et si j'ai énervé certains je m'en excuse ce n'était pas le but
par contre je reste inquiet sur les tous en JB meme si le mot option a été avancé on sait tous ce que veut dire option. ..e c'est vrai que des certitudes me rassureraient plus
enfin dernière questions aux membres actifs: serez voius convié a nouveau a une reunion de chantier comme cela avait été le cas en page 1000 et quelque cela avait dissipé beaucoup de malentendu car votre parole me semble plus fiable que les promesses d arema
merci a tous les photographes pour votre dévouement et le temps que vous consacrer pour nous qui sommes loin de Marseille
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Pffoouuu vos photos pompon et MT2P c'est juste énorme ! Les points de vues en hauteur comme ça c'est un régal, on voit tous les détails du chantier, excellent ! Faites-nous en plus souvent des comme ça !

EDIT: MT2P, j'viens de voir que les photos sont pas de toi en fait, dommage. ;D
Dernière modification par velodrome68 le 21 mai 2013, 20:18, modifié 1 fois.
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

marseillais83 a écrit :Pompom j'ai une question pour toi,

Donc j'aimerais savoir si t'entends beaucoup de bruit de chez toi lorsqu'il y a des grandes manœuvres ou même tous les jours, ça doit être genant non ?
globalement ce n'est pas un chantier bruyant, la démolition par exemple n'a fait aucun bruit notable
depuis quelques temps ils attaquent vraiment tôt (vers 7h) et le plus gênant c'est le bruit des camions lorsqu'ils reculent (!) et surtout lorsqu'ils fixent les échafaudages aux colis (ils tapent comme des sourds pour les fixer) parfois on les a entendus jusqu'à 23h ou minuit.

à mon avis yeye va déguster avec les échafaudages il est encore plus près du chantier que moi !!!
Dernière modification par pompon le 21 mai 2013, 22:34, modifié 1 fois.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
djaurel
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djaurel »

laum a écrit :bonsoir
bon tout d'abord desole pour le post foireux sur la façade c'était juste un brin d'humour et si j'ai énervé certains je m'en excuse ce n'était pas le but
par contre je reste inquiet sur les tous en JB meme si le mot option a été avancé on sait tous ce que veut dire option. ..e c'est vrai que des certitudes me rassureraient plus
enfin dernière questions aux membres actifs: serez voius convié a nouveau a une reunion de chantier comme cela avait été le cas en page 1000 et quelque cela avait dissipé beaucoup de malentendu car votre parole me semble plus fiable que les promesses d arema
merci a tous les photographes pour votre dévouement et le temps que vous consacrer pour nous qui sommes loin de Marseille
Salut laum et bienvenue sur le forum !

En ce qui concerne une nouvelle visite de chantier, impossible de te répondre, ce sera au bon vouloir d'AREMA ! En tout cas on se tient prêt LOL :D
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
café
Newbie
Newbie

Message non lu par café »

Bonsoir

J'ai l'impression qu'ils n'ont pas beaucoup avancé sur la fin de destruction de JB!? quelqu'un aurait des infos sur le pourquoi du comment!!? ;)

merci d'avance
et surtout merci a tous les contributeurs de cet excellent forum

peace and love :wub:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »