[Nice] Allianz Riviera (36.178)
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
Cliquez pour zoomer!!
Cliquez pour zoomer!!
Cliquez pour agrandir!! En haut, sur la droite de l'image, un aigle a pris la pause!
-
killounissa
- Hero Member

photo du 21/06/13
Il manque 12 panneaux d ' ETFE pour finir la façade.

Vue stade et aménagement extérieur depuis la voie de 40 m.

la grue qui permet de monter les "lettres".

Séquence de montage du "z "et résultat final.

Les panneaux de cellules photovoltaïques sont arrivés, montage imminent.

La grue digne des transformeurs :arf:.

Il manque 12 panneaux d ' ETFE pour finir la façade.

Vue stade et aménagement extérieur depuis la voie de 40 m.

la grue qui permet de monter les "lettres".

Séquence de montage du "z "et résultat final.

Les panneaux de cellules photovoltaïques sont arrivés, montage imminent.

La grue digne des transformeurs :arf:.

Merci pour les photos 
"Expatrié" en région Centre depuis de nombreuses années, mais toujours mordu par l'OGCN, c'est avec assiduité que je recherche toutes les infos concernant "mon" club et son nouveau stade.
Quel bonheur de retrouver, sur ce site, les photos et infos concernant ce nouveau stade...
Soyez tous chaleureusement remerciés pour ces magnifiques photos mises en ligne régulièrement, et ces infos toujours intéressantes.
Un fidèle lecteur de ce site et FORZA NISSA !!!
Quel bonheur de retrouver, sur ce site, les photos et infos concernant ce nouveau stade...
Un fidèle lecteur de ce site et FORZA NISSA !!!
Magnifique stade, hâte de faire le déplacement dans celui-ci
Par contre j'ai une question, peut-être un peu conne, mais le lettrage Allianz m'a l'air pas complètement droit, c'est fait exprès pour s'adapter au mouvement du stade, ou ça va changer plus tard?
Par contre j'ai une question, peut-être un peu conne, mais le lettrage Allianz m'a l'air pas complètement droit, c'est fait exprès pour s'adapter au mouvement du stade, ou ça va changer plus tard?
-
benoit62
- Hero Member

Le mot est bien droit, c'est juste que la charpente épouse la forme du stade qui est un peu en forme de vague . D'ailleurs on voit une barre qui maintient ( ou un support) les lettres qui sont bien droite .
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
-
killounissa
- Hero Member

benoit62 a écrit :
Le mot est bien droit, c'est juste que la charpente épouse la forme du stade qui est un peu en forme de vague . D'ailleurs on voit une barre qui maintient ( ou un support) les lettres qui sont bien droite .
-
nicoleking
- Sr. Member

enfin la France se dote de jolie stade. je suis lilois et je trouve le notre magnifique sous une belle exposition , celui de nice est splendide je trouve le nouveau vel et bordeaux s'annonce très bien aussi . ca me fait drôlement plaisir plus qu'a esperer a lille ou a nice des belles équipes dedans.
Photo récuperee sur instagram

Quel stade!!!! Pour moi le plus beau de L1
J'espere pour vous que vous allez avoir une belle equipe pour jouer dedans
J'espere pour vous que vous allez avoir une belle equipe pour jouer dedans
peu importe l'equipe, nice ne m'a jamais excité!
Par contre ce stade est un plaisir qu'il va être agérable à regarder quel que soit l'adversiare le jour, l'heure,la chaîne
Franchement voir des résumés de matchs en voyant Lille,nice,valenciennes va être un régal!
Par contre ce stade est un plaisir qu'il va être agérable à regarder quel que soit l'adversiare le jour, l'heure,la chaîne
Franchement voir des résumés de matchs en voyant Lille,nice,valenciennes va être un régal!
- Alex231205
- Hero Member

Merci pour les photos.
On voit qu'il y a le Tour de France la semaine prochaine. Ça sent les plans aériens vu qu'ils passent a proximité.
On voit qu'il y a le Tour de France la semaine prochaine. Ça sent les plans aériens vu qu'ils passent a proximité.
C'est marrant les projecteurs dans les tribunes pour éclairer la charpente intérieur du toit!