[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- Absolut13
- Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonjour,
Je suis passer devant Ganay il y a 1 heure.
De chaque côté de la toile de la jupe de Ganay il y a sur deux radiales (donc pour 8 morceaux) les supports de la nacelle en place.
Cela va reprendre une belle activité a ce niveau en tout cas en attendant avec impatience le VS.
Je suis passer devant Ganay il y a 1 heure.
De chaque côté de la toile de la jupe de Ganay il y a sur deux radiales (donc pour 8 morceaux) les supports de la nacelle en place.
Cela va reprendre une belle activité a ce niveau en tout cas en attendant avec impatience le VS.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- Absolut13
- Moderator

C'est quoi un chêneauxmarseillevivi13 a écrit :Pose du chéneaux en cours a l'angle GANAY / VS....
Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Pose d'un lé de la jupe de Ganay mais côté VN cette fois ! Ca fonce !
- marseillevivi13
- Hero Member

Ou gouttières... J'ai entendu ce mot au travail donc je répéte. Peut être je me trompe.Absolut13 a écrit :C'est quoi un chêneauxmarseillevivi13 a écrit :Pose du chéneaux en cours a l'angle GANAY / VS....J'ai pas suivit ce mots technique ...
Olivier.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Je crois que le cheneaux c'est la structure de la gouttière
J'ai d'ailleurs été étonné par la taille de la pièce qui avait l'air franchement énorme !
Moi j'ai du mal à comprendre la logique de pose de la jupe !
Autant je comprend l'effet parachute à éviter mais là il me semblait qu'il devaient continuer la jupe à partir de l'angle VN/Ganay non ?
J'ai d'ailleurs été étonné par la taille de la pièce qui avait l'air franchement énorme !
Moi j'ai du mal à comprendre la logique de pose de la jupe !
Autant je comprend l'effet parachute à éviter mais là il me semblait qu'il devaient continuer la jupe à partir de l'angle VN/Ganay non ?
Bonjour à tous,
De retour de 4 jours de vacances ou j'ai été coupé de mon forum préféré...
Alors pour éviter de lire 10-15 pages je vous troque un petit résumé contre quelques photos prises ce matin depuis notre dame de la garde et des photos de la pose du lé VS de ce matin.
MERCIIIII
Pose des lés
De retour de 4 jours de vacances ou j'ai été coupé de mon forum préféré...
Alors pour éviter de lire 10-15 pages je vous troque un petit résumé contre quelques photos prises ce matin depuis notre dame de la garde et des photos de la pose du lé VS de ce matin.
MERCIIIII
Pose des lés
merci à toi !Stelea a écrit :Bonjour à tous,
De retour de 4 jours de vacances ou j'ai été coupé de mon forum préféré...![]()
MERCIIIII
alors depuis 4 jours, les contreventements VS sont terminés, les deux jambes de force du MP ont été posées samedi
la toile du VN est également terminée (si on excepte le dernier morceau qui sera mis beaucoup plus tard selon moi) ; la pose des sièges dans le VN est terminée ; le parvis Nord est en pleine mutation ; pour ce qui concerne le parvis Ganay tu as des photos postées ce matin
voila...3 lignes contre 20 pages, l'art de la synthèse !!!
le gros œuvre de JB avance bien les premiers planchers sont apparus
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Merci Pompon.
Waouhhh Avec tout ça il n'y a eut que 10 - 15 pages.
Vous dormez les gars ?? c'est les vacances ou quoi ?
Bon super la toiture du VN est presque finie. je serai donc à l'abris à la reprise
.
A l'abris du soleil ...
En tout cas la pose des lés a repris et ca a l'air d'aller vite. 1 Lé VS et 1 lé VN (ce matin il à 11h il me semble qu'il n'y avait même pas la nacelle côté VN)
Waouhhh Avec tout ça il n'y a eut que 10 - 15 pages.
Vous dormez les gars ?? c'est les vacances ou quoi ?
Bon super la toiture du VN est presque finie. je serai donc à l'abris à la reprise
A l'abris du soleil ...
En tout cas la pose des lés a repris et ca a l'air d'aller vite. 1 Lé VS et 1 lé VN (ce matin il à 11h il me semble qu'il n'y avait même pas la nacelle côté VN)
- Absolut13
- Moderator

Voilà une nouvelle lés du côté VN 
- waddle71
- Moderator

Une autre gouttière d'angle en cours de levage par une grue mobile côté Ganay-VS 
Edit : c'est le morceau du dernier pan de Ganay sud.
Edit : c'est le morceau du dernier pan de Ganay sud.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
bonjour,
sur la 3eme photo de cette page, on voit entre le virage et Ganay une bande sans toit
quel est le but ? quand sera t elle remplit ?
merci et continuer de nous faire vivre les travaux
sur la 3eme photo de cette page, on voit entre le virage et Ganay une bande sans toit
quel est le but ? quand sera t elle remplit ?
merci et continuer de nous faire vivre les travaux
Mon Dieu mais les lés sont jaunes quelle horreur !

- waddle71
- Moderator

Une nouvelle lé est en cours de pose sur la jupe de Ganay côté sud. C'est la troisième de la journée. 
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
oui...Donny a écrit :Mon Dieu mais les lés sont jaunes quelle horreur !
je mise sur l'apparition d'un troll dans les deux heures qui viennent...
en tout ca c'est vachement pratique pour repérer ceux qui viennent d'être posés !!!!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Diégo a écrit :Donc selon les marseillais,il n'y a jamais de mistral et de pluie à Marseille![]()
![]()
Ce stade couvre à peine le haut des spectateurs,incapable de métre une toiture pour le peupleet c'est vrai!!!
Tendresse et chocolat .
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."