titou_ a écrit :Spanish gabacho si tu comprend pas que boycotter un stade plein n'as aucun impacte sur le PSG ba ecoute je suis vraiment desoler pour toi.L'argent est le nerf de la guerre, surtout au foot.Quand la premiere année du plan leproux le stade était vide parce que les ultras boycottaient ca avait un réel impact car tu touche directement aux porte monnaie du psg c'est tout de meme pas difficile à comprendre

Depuis tout à l'heure ca blablatte mais on m'as toujours fourni aucune solution hein

.Au final j'ai rien contre les ultras, mais leurs strategies foireuse m'ont juste degouté.Rester devant canal et chouiner sur le web c'est ca la solution ? La seule solution qui vaille c'est de revenir et de faire avec.Le parc aujourd'hui il est ce qu'il est avec ces defauts et ces qualités.Quand a la mi temps ca siffle par exemple je suis le premier enervé.Mais bon moi et certains on est là a essayer de donner de la voix pour le PSG et rien de plus pendant que d'autres donnent des lecons sur internet depuis leur canapé ...Si d'autres ancien de revienne pas + pas le parc restera le stade moyen qu'il est aujourd'hui.
Mais aucunes solutions à quoi??? Le club fait des mesures, une certaine partie du public n'est pas d'accord point....
Quand à ta récation, tu reproches à certains d'être des moutons mais si je prend en compte ton attitude :
La seule solution qui vaille c'est de revenir et de faire avec
Super...payes ton contestataire....
Et puis, oui je suis désolé, je trouve ça plus noble ceux qui boycottent le Parc (on est pas obligés de tomber dans votre caricature bière+télé+canal plus) aux autres opportunistes qui déboulent quand ça tourne bien en ayant boycotter la 1e année du Plan Leproux quand l'équipe était en mousse...Parce qu'un club, ce n'est pas que des succès et des vedettes, c'est aussi toute la passion qui entoure celui-ci.....et dont l'ambiance en fait partie (Liverpool sans le YNWA en est le plus bel exemple)...
Quand à ta remarque keko sur les encouragements non interdits....mouais quand tu demandes au public de pas se lever, de rester bien assis, tu limites très fortement l'ambiance tout de même (même si rien n'empêche de chanter assis..c'est vrai...) donc reprocher à ceux qui contestent de venir mettre l'ambiance, c'est impossible puisque tout un tas de mesure les empêche (comme se regrouper à plus de 5, rester debout etc...)