JLBra a écrit :8 nouvelles photos, prises le 11 et publiées aujourd'hui sur le site de GG2016: http://www.geoffroyguichard2016.com/les ... fdc8067934
Entre autres, le plancher en bois du balcon Faurand, la clôture HP, l'angle SO et divers habillages!
Bien vu JLBra !
Un petit pour SEM qui est réactive depuis la rentrée sauf pour répondre aux questions bien sûr. Je trouve ça pas mal le plancher, il faut voir les finitions et comment ça vieillit mais ça me plait
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. » Eric Cantona
En regardant les photos je verrai bien du goudron vert en bas des tribunes autour du stade sa pourrai être sympa.
Et de la pelouse synthétique à la place du goudron noir côté terrain.
Il est prévu d’agrandir la pelouse en largeur et longueur ?
NotoriousTONY a écrit :En regardant les photos je verrai bien du goudron vert en bas des tribunes autour du stade sa pourrai être sympa.
Oui la pelouse doit être agrandie à la fin des travaux, je pense même qu'ils vont la refaire vu l'état actuel et surtout l'état qu'elle aura après l'installation de la méga poutre faurand et des engins de levage
NotoriousTONY a écrit :En regardant les photos je verrai bien du goudron vert en bas des tribunes autour du stade sa pourrai être sympa.
Sa serait intéressant de demander à SEM ce qu'il prévoit de faire par rapport à ça !
Il est possible qu'on ait de nouveaux sièges verts installés dans le 1/3 Faurand avant le match de dimanche contre Lorient.
Là dessus il faut que çà avance aussi, pour que cette partie de tribune puisse être prête en Novembre...
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
Montreal a écrit :Un petit montage sur une des photos de DreamKS_42 si de la peinture/resine verte était posée dans les kops (un peu comme à La Coface Arena) :
nord.jpg
Ça aurait de la gueule
De meme,ils pourraient ettre des led et des néons VERTS pour égayer tot celà
Un stade Allemand avait pris cette initiative et le résultat est top!
Si quelqu'un possède une photo ;je crois monchengladbach ou cotsburg ,je sais plus...
alexdias a écrit :De meme,ils pourraient ettre des led et des néons VERTS pour égayer tot celà
Un stade Allemand avait pris cette initiative et le résultat est top!
Si quelqu'un possède une photo ;je crois monchengladbach ou cotsburg ,je sais plus...
C'est le Borussia Park de Mönchengladbach qui a mis en place des projecteurs sous le bardage du toit des tribunes.
Et c'est Cottbus et non Cotsburg pour l'autre nom de ville.
Montreal a écrit :Un petit montage sur une des photos de DreamKS_42 si de la peinture/resine verte était posée dans les kops (un peu comme à La Coface Arena) :
C'est sur que les kops tt vert rendraient mieux parce que pour l'instant on dirait que c'est pas fini cette effet béton ils avaient peut être pas penser à ce petit détail nos chères archi.
Pour les néons je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mais ça ce sont des détails qui seront étudiés a la fin des gros travaux je pense enfin je l'espère 'cité du design quand même les détails compte"
Quelqu’un pourrai faire un montage par rapport à ce que j'ai dit plus haut ou me donner le nom du logiciel SVP ?
NotoriousTONY a écrit :C'est sur que les kops tt vert rendraient mieux parce que pour l'instant on dirait que c'est pas fini cette effet béton ils avaient peut être pas penser à ce petit détail nos chères archi.
Pour les néons je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mais ça ce sont des détails qui seront étudiés a la fin des gros travaux je pense enfin je l'espère 'cité du design quand même les détails compte"
je pense malheureusement que si ces petits détails ne sont pas fait pendant les travaux ne seront jamais fait. C'est maintenant que ça se joue, j'imagine pas SEM annoncer aux contribuables stéphanois de nouveaux travaux à GG dans les années qui viennent. Idem pour les angles, si ça ne se fait pas maintenant, on n'est pas prêt de les voir...