ah non non pas du tout je trouve cela très bien, mais sa augmentera juste encore un ptit peut le tarif sécurité...MurVert a écrit :tu vas te plaindre ? jamais content
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)
-
NotoriousTONY
- Hero Member

Quelqu'un sait si le reste de la barrières va être installé avant Lorient ou après ?
- DreamKS_42
- Hero Member

à mon avis, après Lorient. Les fondations des poteaux ne sont pas encore coulées, ça me semble un peu juste pour dimanche.NotoriousTONY a écrit :Quelqu'un sait si le reste de la barrières va être installé avant Lorient ou après ?
Je suis passé jeter un oeil ce soir :
le forage des pieux dans l'angle Point-Snella a commencé, ainsi que la pose des sièges en Faurand inférieur...
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
après Lorient, y'a des plots "béton" a faire et a laisser sécher. Je pense qu'il scelle les piliers (scellements chimiques): ça demande un temps de repos du béton (sauf si prise rapide) 
- DreamKS_42
- Hero Member

non, non, pas besoin : 4 vis dans des chevilles font largement l'affaire.MurVert a écrit :après Lorient, y'a des plots "béton" a faire et a laisser sécher. Je pense qu'il scelle les piliers (scellements chimiques): ça demande un temps de repos du béton (sauf si prise rapide)
Merci beaucoup pour l'info!DreamKS_42 a écrit :à mon avis, après Lorient. Les fondations des poteaux ne sont pas encore coulées, ça me semble un peu juste pour dimanche.NotoriousTONY a écrit :Quelqu'un sait si le reste de la barrières va être installé avant Lorient ou après ?
le forage des pieux dans l'angle Point-Snella a commencé, ainsi que la pose des sièges en Faurand inférieur...
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
heu, j'suis pas d'accord... y'a des controleurs techniques quand même (et j'en connais un rayon
)
- Fab42
- Sr. Member

Je plussoie!Montreal a écrit :Un petit montage sur une des photos de DreamKS_42 si de la peinture/resine verte était posée dans les kops (un peu comme à La Coface Arena) :
Ça aurait de la gueule
[align=]Pour un foot populaire[/align] Lettre aux ultras
- DreamKS_42
- Hero Member

Suffit de choisir la bonne cheville... cheville metallique pour fixer une platine dans un matériau plein, on sait faire. tu crois qu'il y a du scellement chimique dans toutes les fixations ?MurVert a écrit :heu, j'suis pas d'accord... y'a des controleurs techniques quand même (et j'en connais un rayon)
Je suis déjà allé voir plusieurs matchs à Mönchengladbach et ça rend vraiment super bien ces lumières vertes! Ce serait vraiment une très bonne chose d'écrire à SEM pour proposer cette idée!
- president04
- Sr. Member

Merci pour les infos l'amiDreamKS_42 a écrit :à mon avis, après Lorient. Les fondations des poteaux ne sont pas encore coulées, ça me semble un peu juste pour dimanche.NotoriousTONY a écrit :Quelqu'un sait si le reste de la barrières va être installé avant Lorient ou après ?
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Eric Cantona
- manu du 42
- Full Member

Eljo a écrit :alexdias a écrit :Pour info:benoit62 a écrit :[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/2d/Nordpark_Stadion_Borussia_M%C3%B6nchengladbach.jpg[/img
Mille merci, benoit62.![]()
Voilà ,c'est ça dont je parlais.![]()
On pourrait s'inspirer du principe avec cette dominance de lumières vertes, qu'en pensez vous ??![]()
Le Stadion im Borussia-Park est un stade de football situé à Mönchengladbach dans le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie en Allemagne.
C'est le domicile de Borussia Mönchengladbach du Championnat d'Allemagne de football. Le Borussia-Park a une capacité de 54 067 places, dont 37 922 places assises et 16 145 debout. Pour les matchs internationaux, les sections de places debout sont converties en sièges temporaires pour une capacité totale de 46 249 spectateurs assis.
Coût de construction: 86.9M€
Que 86.9€M !!! Bon je ne vais pas relancer le débat du cout de construction de stades en France, mais quand même !
En vert et contre tous !
Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique
Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique
Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
-
NotoriousTONY
- Hero Member

86.9€M
Comment ils on fait ?
Comment ils on fait ?
- santiago-munez
- Hero Member

- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
Au passage, merci d'utiliser une de mes photos... sans citer la sourcebenoit62 a écrit :
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
-
Marine&Blanc
- Hero Member

Comment ils ont fait? Déja tout le monde sait que la main d'oeuvre coute moins chère en Allemagne qu'en France. Ensuite le stade a 10 ans donc faut prendre en compte l'inflation et puis le stade de M'Gladbach à pas de bardage, en voyant l'extérieur on voit que tout est passé à l'intérieur.
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.