- Capture4.PNG (676.13 Kio) Consulté 4278 fois
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Bonjour a tous,
Il faut avoir le coeur sacrement accroché dans la nacelle a près de 50M de haut!!!!
A noter également qu'ils sont en train de déménager l'espace de stokage des grandins préfabriqués certainement pour effectuer de nouveau radier pour la construction de la charpente.
Il faut avoir le coeur sacrement accroché dans la nacelle a près de 50M de haut!!!!
A noter également qu'ils sont en train de déménager l'espace de stokage des grandins préfabriqués certainement pour effectuer de nouveau radier pour la construction de la charpente.
Devancé, pour l'histoire de la nacelle...
euh j'espère que c'est bien comme ça que cela s'appelle et qu'on a pas dit une grosse bétise
Je vais juste rajouter que la crémaillère a l'air en place sur le 4éme pilier... et le radier en cours de fabrication est presque fini
Je vais juste rajouter que la crémaillère a l'air en place sur le 4éme pilier... et le radier en cours de fabrication est presque fini
merci de ta réponseShoananas a écrit :Rien à voir avec la BMW...pa2m a écrit :en parlant de Big Mama,
hier la plus grosse grue du Brezil a eu un accident lors de la construction d'un stade pour la coupe du monde, j'espere au dela du drame, que se n'est pas notre Big Mama....
Je n'ai pas trouvé la réponse, mais pourquoi n'ont-ils pas continué la jupe du VS?
Il manque encore 4 lés à poser pour arriver au même niveau que le VN, pourquoi cette différence?
C'est dommage quand même de ne jamais faire les choses correctement et entièrement!
Il manque encore 4 lés à poser pour arriver au même niveau que le VN, pourquoi cette différence?
C'est dommage quand même de ne jamais faire les choses correctement et entièrement!
pourquoi pas pour respecter un périmêtre de sécurité par rapport à la grue au dessus ?? il me semble que lorsqu'ils ont fait le VN il n'y avait pas de grue car c'était la destruction de feue JBsbeys a écrit :Je n'ai pas trouvé la réponse, mais pourquoi n'ont-ils pas continué la jupe du VS?
Il manque encore 4 lés à poser pour arriver au même niveau que le VN, pourquoi cette différence?![]()
aprés c'est certainement pas ça car ils ont tiré le pan de toile
- fougasse
- Hero Member

Nouveaux gros arrivages
- Pièces jointes
-
- velodrome_om (20).jpg (48.75 Kio) Consulté 3929 fois
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Djstr avait bien vu : la première planche a été posée sur les équerres
un ballet incessant de camions sur la zone sud, je suis resté 5 minutes, 3 camions sont arrivés
un ballet incessant de camions sur la zone sud, je suis resté 5 minutes, 3 camions sont arrivés
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
De rien. Je t'avoue que moi aussi pendant un moment j'ai pensé la même chose! Par contre ch'uis pas sur que c'était la plus grande grue qu'il y a au Brésil. Elle est deux fois moins grande qu'une Big Mama!pa2m a écrit :merci de ta réponseShoananas a écrit :Rien à voir avec la BMW...pa2m a écrit :en parlant de Big Mama,
hier la plus grosse grue du Brezil a eu un accident lors de la construction d'un stade pour la coupe du monde, j'espere au dela du drame, que se n'est pas notre Big Mama....
Est-ce que quelqu'un peut nous dire d'ailleurs sur quel chantier elles se trouvent les deux BM en ce moment?
qui sait quand est passé la commission de sécurité ?
car les travaux sur le VS y sont soumis ce qui peut expliquer que nos amis allemands n'ont pas posé les pans
car les travaux sur le VS y sont soumis ce qui peut expliquer que nos amis allemands n'ont pas posé les pans
fort possible , d'ailleurs ca expliquerais aussi pourquoi ils n'ont pas bossé de la journée sur les jointuresnico13 a écrit :qui sait quand est passé la commission de sécurité ?
il me semble que c'est la veille ou le matin du match ...
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
je crois qu'a force de glander devant la velcam , je me suis oeuildelynxiserpompon a écrit :Djstr avait bien vu : la première planche a été posée sur les équerres![]()
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

Quand le doute s'installe ...
Quand des paroles trop dures risqueraient de ternir notre belle unité ...
Quand à l'approche de Noël tout ne devrait être que paix, douceurs et tendresse ...
Quand des hommes (et femmes) souffrent loin de leurs foyers pour nous offrir une merveille ...
Quand tout le stade s'apprête à chanter dans une communion parfaite ...
Rien n'est plus beau que de rappeler les fortes et belles paroles du meilleur et plus Sage d'entre nous.
Je vous l'offre en petit afin de mieux le savourer, sur un clic suave et délicieux, comme ces magnifiques cadeaux qui nous sont pour si bientôt promis.
Que ce merveilleux message de paix et de tolérance puisse contribuer à sceller le ciment qui nous unissait, nous unit et nous unira à jamais dans une ferveur toujours renouvelée.
Que dis-je, LE PHARE autour duquel nous nous rassemblerons comme devant un généreux feu de bois (très bienvenu car on va se les peler) pour reprendre en chœur et à cœur la chanson du virage DP :

Et en bonus exclusif l'offrande d'avant match tant attendue, et appréciée, de M. Franceschi

Et ce que tout le monde attendait
On voit que les lés manquants sont assez proches des travaux en cours sur N5 à 6

Quand des paroles trop dures risqueraient de ternir notre belle unité ...
Quand à l'approche de Noël tout ne devrait être que paix, douceurs et tendresse ...
Quand des hommes (et femmes) souffrent loin de leurs foyers pour nous offrir une merveille ...
Quand tout le stade s'apprête à chanter dans une communion parfaite ...
Rien n'est plus beau que de rappeler les fortes et belles paroles du meilleur et plus Sage d'entre nous.
Je vous l'offre en petit afin de mieux le savourer, sur un clic suave et délicieux, comme ces magnifiques cadeaux qui nous sont pour si bientôt promis.
Que ce merveilleux message de paix et de tolérance puisse contribuer à sceller le ciment qui nous unissait, nous unit et nous unira à jamais dans une ferveur toujours renouvelée.
Que dis-je, LE PHARE autour duquel nous nous rassemblerons comme devant un généreux feu de bois (très bienvenu car on va se les peler) pour reprendre en chœur et à cœur la chanson du virage DP :

Et en bonus exclusif l'offrande d'avant match tant attendue, et appréciée, de M. Franceschi

Et ce que tout le monde attendait
On voit que les lés manquants sont assez proches des travaux en cours sur N5 à 6

Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 29 nov. 2013, 16:50, modifié 1 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
La tribune Jean-Bouin est monstrueuse 
- fougasse
- Hero Member

Merci pour ces premières photos ! Je ne peux pas ouvrir tes photos avec paint mercivelodrome je voulais zoomer sur l'arrêt du quart de virage 
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !