[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- joulces1383
- Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Les "canelures" sur certaines poutres vont servir à recevoir d'autres poutrelles transversales .!! enfin je crois 
-
Sébastien Patoche
- Full Member

Et c'est le même zigoto qui défend Piou04.
Il y a des perles ici. Heureusement une minorité mais trop bruyante au goût de beaucoup (dont de nombreux non inscrits dont je me fais le porte parole ce jour).
Il y a des perles ici. Heureusement une minorité mais trop bruyante au goût de beaucoup (dont de nombreux non inscrits dont je me fais le porte parole ce jour).
Pendant que vous racontiez de la grosse merde, le deuxième morceau de crémaillère (poteau 7) est en cours de pose.
- romain.fegi
- Sr. Member

Qu'est ce que ce débat débile vient foutre ici ... alors que les travaux avancent à grand pas !
J'ai hate de voir la dernière crémaillère, la plus haute ! Il faudra oser s'assoeir là haut en sachant le vide qu'il y a dessous mes amis !!
J'ai hate de voir la dernière crémaillère, la plus haute ! Il faudra oser s'assoeir là haut en sachant le vide qu'il y a dessous mes amis !!
Forza Viola
C'est vrai que ces débords donnent une impression d'avoir les fesses en suspension au-dessus du vide. Moi qui avais déjà le vertige en regardant le sol à travers le grillage en haut du VN, j'irai pas en haut de JB.romain.fegi a écrit : J'ai hate de voir la dernière crémaillère, la plus haute ! Il faudra oser s'assoeir là haut en sachant le vide qu'il y a dessous mes amis !!
Tu veux des cachets pour le mal de l'air?
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

Grâce à Stelea le rêve est permis.romain.fegi a écrit : J'ai hate de voir la dernière crémaillère, la plus haute ! Il faudra oser s'assoeir là haut en sachant le vide qu'il y a dessous mes amis !!
La 1ere 3 gradins, puis 5 en débord pour la 2e.
Celles posées par terre, vues de loin et dans le brouillard, sont vers 7 et plus si affinité.
Avec un peu d'imagination ...
Dans deux jours on saura
Je la remets, elle est trop forte.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
apparemment , voila l'autre
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Merci !!!sloryburn a écrit :Les barres métallique stelea ça s'apel des " tires pousse " qui permet de stabiliser est de contrer la préssion .
j'essaierai de m'en souvenir
Je n'apporte absolument rien à ce forum mais je souhaitais "prendre la parole" pour remercier Stelea pour ses nombreux reportages photos !! Thanks !!! ;-)
plus que ça à faire ! lol
merci aux photographe

merci aux photographe
-
totalkheops
- Full Member

Pareil un post inutile mais sincère : merci à vous pour les photos et leurs analyses 
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Ça permet de mesurer l'étendue du taf qu'il reste à abattre.....jordinho a écrit :plus que ça à faire ! lol
merci aux photographe
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Je pense plutôt que c'est l'inverse, on passe de 1 à 2 : poteaux plus long, plus gros, plut fort ... (oups je m'emporte lol)Mercivelodrome2014 a écrit :Merci Stelea, je veux bien mais après tout c'était un gage.
Et le magnifique temps que certains regrettent car il empêche des retards, lui ont permis de faire enfin de belles prises de vues![]()
Les canelures (ptêtre pas le mot, mais il est joli) ?
On les retrouve à tous les niveaux : fixation de gardes-corps pour le public ?
Un truc marrant : les attaches diffèrent pour les bases de deux piliers du milieu.
On passe de deux à une sur un pilier plus étroit.
Technique différente ? Dernière incertitude en date :
Deux vomitoires sont à créer au centre à hauteur des cous de girafes, soit +7m du niveau 8.
Les plans de Jack Daniels, que l'on ne remerciera jamais assez, montrent deux gros escaliers en débord.
Si c'est encore d'actualité, ça risque d'être spectaculaire (merci d'avertir de l'arrivée au cas où)
Bon allez, Stéphane, c'est vrai que tes photos dépassent la tuerie.
On est en pleine extermination, si certain pseudo révisionniste ne me filait pas la nausée.
Restons-en au "massacre" tellement elles sont de toute beauté.
Pompon va nous dire qu'un 2e mariage est en vue, c'est ainsi![]()
![]()
![]()
![]()
)
jordinho a écrit :plus que ça à faire ! lol
merci aux photographe
Sur les côté on ne montera surement pas si haut...El burro Azul a écrit :Ça permet de mesurer l'étendue du taf qu'il reste à abattre.....jordinho a écrit :plus que ça à faire ! lol
merci aux photographe
je vois plutôt un décroché comme ganay

- fougasse
- Hero Member

Troisième tire-pousse en partant de la gauche en cours de pose ça dépote ! 
Et pose de gradins JB centre
Et pose de gradins JB centre
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !