outlawz a écrit :Mercivelodrome2014 a écrit :Imaginez Stelea en train de suivre Om-Nice avec un Oeil de Lynx en pleine forme qui lui balance en plein match :
"Tu as vu que le vomitoire , il lui manque un triangle à gauche ?"
Ces mecs sont malades en plein, ils ne sont d'ailleurs pas les seuls, c'est contagieux.
En attendant, le match d'hier a eu une sacrée chance de se dérouler entre deux déluges.
Tu n'as jamais eu envie d'ouvrir un blog dans lequel tu peux raconter ta vie et écrire absolument ce que tu veux, car j'ai l'impression que tu confonds forum et blog. C"est pas méchant désolé pour le hs, je suis pas contre une petite blague de temps en temps mais là ça devient lourd à la longue.
Ca sera jamais aussi lourd que les mecs qui dégagent parce qu'ils saoulent tout le monde avec des messages pleins de second ou troisièmes degrés, qui pensent que plus c'est compliqué plus ça leur donne une importance et une légitimité et qui par dessus tout passent leur temps à se ré inscrire pour revenir, casser les couilles.
Je le connais pas Mercivelodrome2014, je sais rien de lui, mais en vrai, ça vous saoule vraiment ses interventions ou c'est juste que vous l'avez ciblé ? lui comme d'autres ?
Moi aussi, désolé du hs, si qqun veut dégager mon message purement inutile j'en conviens, qu'il sache que, Dieu merci, je ne lui en voudrais pas