[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
François Lembrouille
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par François Lembrouille »

zebaste a écrit :blague à part, ce levage a attiré beaucoup d attention
mais que le colis soit posé aujourd'hui , demain ou dans deux jours ca ne change rien
juste ca nous frustre un peu, mais finalement il n y a que notre impatience qui soit malmenée

quand on voit ce morceau de 100 t , on s imagine bien que tout cela est bien délicat à mener

les gars sont fortiches quand meme

mention speciale au fada en haut de sa grue à 4 km de hauteur avec une allumette de 100 T au bout de ses leviers

il doit bien dormir

bisou les gens
J'suis d'accord à 100% avec toi, à aucun moment je ne critique leur façon de travailler, jamais! Mais nous, comme tu dis, on fait des pronos, on en rigole, on fait des paris, maintenant tiens ton pari et arrètes de te défiler!!! Ton "Magic Waddle" tu va peut-être pas le perdre! Tiens ton pari jusqu'au bout, soit un homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs les élingues sont toujours tendues :chant2:
Dernière modification par François Lembrouille le 14 févr. 2014, 22:09, modifié 1 fois.
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

François Lembrouille a écrit :
mais que le colis soit posé aujourd'hui , demain ou dans deux jours ca ne change rien
juste ca nous frustre un peu, mais finalement il n y a que notre impatience qui soit malmenée

quand on voit ce morceau de 100 t , on s imagine bien que tout cela est bien délicat à mener

mention speciale au fada en haut de sa grue à 4 km de hauteur avec une allumette de 100 T au bout de ses leviers

il doit bien dormir

bisou les gens
J'suis d'accord à 100% avec toi, à aucun moment je ne critique leur façon de travailler, jamais! Mais nous, comme tu dis, on fait des pronos, on en rigole, on fait des paris, maintenant tiens ton pari et arrètes de te défiler!!! Ton "Magic Waddle" tu va peut-être pas le perdre! Tiens ton pari jusqu'au bout, soit un homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chant2:
ben donne moi une idee d avatar
pour voir
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
freebugey
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par freebugey »

zebaste a écrit :

il doit bien dormir

bisou les gens
J'suis d'accord à 100% avec toi, à aucun moment je ne critique leur façon de travailler, jamais! Mais nous, comme tu dis, on fait des pronos, on en rigole, on fait des paris, maintenant tiens ton pari et arrètes de te défiler!!! Ton "Magic Waddle" tu va peut-être pas le perdre! Tiens ton pari jusqu'au bout, soit un homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chant2:
ben donne moi une idee d avatar
pour voir

suggestion pour votre pari les gars :expdr: :
Pièces jointes
anigo.jpg
anigo.jpg (7.52 Kio) Consulté 3290 fois
zebaste
Hero Member
Hero Member

oh punaise!!
François Lembrouille
Full Member
Full Member

Ben y'a la "thiriez"!!! celle-là elle fait mal là où ça passe! :gooood:
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

je me devais d'amener ma moustache dans cette histoire

je sais pas qui a dis plus haut " on y perd pas gros " :'(

t'as une idée de ce que je vis depuis tout ce temps !!!

ben rien , sauf que j'ai la gueule a raymond ;D
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
zebaste
Hero Member
Hero Member

vous etes le parfait exemple de l expression " on peut être fada mais pas fou"

j ai trouvé la plus belle moustache du foot francais

j ai presque envi de perdre ce paris .....

aller c est la saint valentin, j y vais de mon petit commentaire amoureux en tendant mon verre de bordeaux

je vous aime les gars, comment rapproché autant de fracassés du bulbe que ce stade et ce forum
j aurai jamais cru participé a une telle connerie

alors pour la saint valentin, merci à tous, les stelea, fougasse, yéyé, absolut vodka, pompon, piou,sbeys, MV14 el burro, joe l embrouille, djstr, thierry , et tout les autres ( raleurs y compris) qui m excuseront de pas avoir le temps de les nommer .........l appel du vin est plus fort

peut etre un jour aura lieu un grand apero ....mais au jaune ;)
François Lembrouille
Full Member
Full Member

Le suspens est à son comble, les élingues toujours tendues sont en jeu bordel, Zebaste "magic waddle" alias La Mousatche à Anigo, tu flippes là!! Levage y'aura-t-il, ou y'aura pas? cette nuit ou demain? J'y crois encore comme dirait Flamby Hollande..................................................................
velodrome_om.jpg
Zius
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Zius »

En fait les mecs sur le chantier sont partis dormir pénard, ils savent que toute la nuit ils ont les fadas d'info-stades pour scruter le moindre frémissement du colis en tentions... :expdr:
Attention ça tâche!
François Lembrouille
Full Member
Full Member

Marsatac a écrit :Tous vos pronostics me convient très bien, espérer rien de moi je n'en ai aucune idée ? Je ne suis pas voyant ou millionnaire. :hihihihi:
Si j'ai pris le risque de me séparer de mon goéland (ou mouette, je sais pas!) qu'il y a sur mon avatar (photo prise par stelea, ça c'est pour le fils à BB...), c'est que j'ai considéré qu'il y a plusieurs indications qui, selon moi (ça n'engage que moi) me font penser à un (re)levage imminent.
Ensuite, on est sur un forum, on est là pour s'éclater, rigoler, on parie des avatars, faudrait consulter un médecin pour ceux qui sont constipé ici (je parle pas de toi ;D ).
En 2011, on s'est retrouvé aux 3/4 des membres ici, avec un avatar de justin biberon pour avoir perdu un pari, qu'elle est lointaine cette époque...

Tendresse et chocolat les mecs, et puis tout ce qui va avec!!! :gooood:
Je me (re)quote pour celui (il se reconnaitra) qui a trop tendance à me confondre avec Le Bourreau du forum alias "Saut à l'élastique".

Je vous aime putain!!!
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Bon total prévisionnel de la journée :chant2:

Alors une journée de perdue sur les différentes stations de montage des colis
Une journée de perdue sur la partie extérieure du parvis pour les futurs planchers proche de la BMW
Une journée de perdue pour la BMW
Une journée de perdue pour les grues mobiles proche du colis en suspend
Une journée de perdue à l'intérieur du stade coté JB Nord
Une journée de perdue pour les nacelles
Enfin une journée de perdue pour les monteurs acrobatique

Eh beh tous ça c'est au minimum un coût entre 50 et 100 000 euros la journée plus cher que Nabilla non mais allo quoi :hihihihi: .......cette journée riche en rebondissement pour les dépressifs du forum ou les fadas en manquent de sensation intense :expdr:
Ah il manquait que les coeurs et les bougies pour une belle Saint Valentin ... ça ressemble à la loose un peu comme notre équipe fétiche finalement :D
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

Santé pour Zebaste et sa déclaration d'amour! :gooood:

Sinon, dommage d'avoir perdu une journée pour rien....
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

sbeys a écrit :

Sinon, dommage d'avoir perdu une journée pour rien....
Mais non la journée est pas perdue pour tous le monde c'est facturé toutes ces hésitations avec le matoss :hihihihi:
enfin c'est juste reculé pour mieux sauter et rendre fadas tous les forumeurs ,encore plus excitant qu'un match de l'Om ...Que demande le peuple ... Et puis s'il manque le cadre on est habitué avec tous les pieds carrés qu'on a au club :expdr: même Cheyroux aurait pu manquait la pose du colis la même chose quand il tire au but ...quand on lui dit droit au but lui il croit que c'est en dehors des tribunes et non du cadre ;D
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
François Lembrouille
Full Member
Full Member

:D :D :D :D

Frédéric Waddle, président de la LFP !!!
lacrise
Full Member
Full Member

Message non lu par lacrise »

Salut à tous,

Ça commence a bouger (pas encore BM) sur le parvis.

Bonne journée ;)
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »