On va dire l'harmonie se retrouve au niveau des nuances de gris....meons a écrit :Effectivement rlan tu mets le doigt là où ça fait mal![]()
Même au niveau harmonie du stade on a vu mieux :
![]()
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)
- Montreal
- Hero Member

Il n'y a toujours pas de rendus plus détaillés des amenagements des abords qui doivent débuter au printemps?
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
je veux juste vous rappeler que Saint James Park a été à moitié rénové il y a une dizaine d'année et pas en totalité pour des raisons extra sportives (environnement ou normes d'urbanisme ... je ne sais plus)
quoi qu'il en soit, cela ne change absolument rien au fond du problème : le GG des années 2010/2020 aura le confort et la modernité d'un stade des années 90
quoi qu'il en soit, cela ne change absolument rien au fond du problème : le GG des années 2010/2020 aura le confort et la modernité d'un stade des années 90
c'est quoi le confort des années 2020? des sièges molletonnés?Yann a écrit :le GG des années 2010/2020 aura le confort et la modernité d'un stade des années 90
on a des loges super design avec de l'ameublement classe, des vestiaires grands standings, des sièges neufs aux couleurs assortis, il n'y a plus de grillages, nos kops sont agrandis ont gardé leur esprit (rappels : on ne veut pas de dossiers dans nos kops!!!), les tribunes sont au plus près de la pelouse, on a un musée intégré, une boutique immense, de nouveaux portiques... Les points noirs restant sont la pelouse (qui va être changée et chauffée), les mi-angles (débat sans fin), le bardage côté HP et le béton apparent. Franchement on se retrouve avec un stade super plaisant, certes il n'est peut être pas au standard des neufs (on a pas tous un écran LCD devant les yeux comme à la juve

- president04
- Sr. Member

meons a écrit :c'est quoi le confort des années 2020? des sièges molletonnés?Yann a écrit :le GG des années 2010/2020 aura le confort et la modernité d'un stade des années 90
on a des loges super design avec de l'ameublement classe, des vestiaires grands standings, des sièges neufs aux couleurs assortis, il n'y a plus de grillages, nos kops sont agrandis ont gardé leur esprit (rappels : on ne veut pas de dossiers dans nos kops!!!), les tribunes sont au plus près de la pelouse, on a un musée intégré, une boutique immense, de nouveaux portiques... Les points noirs restant sont la pelouse (qui va être changée et chauffée), les mi-angles (débat sans fin), le bardage côté HP et le béton apparent. Franchement on se retrouve avec un stade super plaisant, certes il n'est peut être pas au standard des neufs (on a pas tous un écran LCD devant les yeux comme à la juve) et encore certain nouveaux stades je n'en voudrait même pas! Je ne comprends pas cet acharnement aveugle à détruire ce projet qui donne pourtant satisfaction à la plupart de ses usagers (nous).
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Eric Cantona
De nouvelles photos sur SEM [url]http://www.geoffroyguichard2016.com/les-travaux/travaux-realises-en-2014/fevrier-2014/?tx_wtgallery_pi1[show]=63076606&cHash=c0f43375c1d6b3b61a05226c56627e88[/url]
- DreamKS_42
- Hero Member

je suis désolé Yann, mais je ne comprends aboslument pas ce que tu veux dire !Yann a écrit :je veux juste vous rappeler que Saint James Park a été à moitié rénové il y a une dizaine d'année et pas en totalité pour des raisons extra sportives (environnement ou normes d'urbanisme ... je ne sais plus)
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Pour l'angle SE, ce serait bien une vingtaine de rangées, vu que çà monte pas plus, au vu des dernières photos...
Dernière modification par JLBra le 28 févr. 2014, 23:57, modifié 3 fois.
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
-
Greenfloyd
- Full Member

c'est une crémaillère qui a été créée derrière un des bancs de touche?
c'est un mur crémaillère: il y aura le même en face. C'est sans doute l'ouverture pour "l'entrée des joueurs" et le début du banc de touche en tribune !
Dernière modification par MurVert42 le 01 mars 2014, 10:48, modifié 1 fois.
quelqu'un sait pour la pelouse est bachée? pour la pluie? le gel? pourtant on ne descend pas sous le zéro depuis un bon moment...

-
NotoriousTONY
- Hero Member

Oui je pense aussi que c'est pour l'agrandissement du tunnel de sortie des joueurs, il aurai fait rikiki une fois le tout terminé.
Au vu des dernières photos de SEM vous êtes vraiment sur que l'angle SE sera collé à henri point parce que pour l'instant c'est pas le cas on dirait, rassurez moi ?
Sinon je lisai le débat sur st james park, on a rien à envier à ce stade, Geoffroy Guichard va être sublime et sera unique en France, il aurait largement sa place en Premier League.
Au vu des dernières photos de SEM vous êtes vraiment sur que l'angle SE sera collé à henri point parce que pour l'instant c'est pas le cas on dirait, rassurez moi ?
Sinon je lisai le débat sur st james park, on a rien à envier à ce stade, Geoffroy Guichard va être sublime et sera unique en France, il aurait largement sa place en Premier League.
a mon avis la partie qui sera collée à Henri Point sera faite quand ils auront passée la mégapoutre de Faurand.NotoriousTONY a écrit :Oui je pense aussi que c'est pour l'agrandissement du tunnel de sortie des joueurs, il aurai fait rikiki une fois le tout terminé.
Pas au niveau de la pelouse, non.NotoriousTONY a écrit :Oui je pense aussi que c'est pour l'agrandissement du tunnel de sortie des joueurs, il aurai fait rikiki une fois le tout terminé.
Et ne cherchez pas d'excuse il n'y en a pas.
-
Marine&Blanc
- Hero Member

Justement, l'asymétrie,c'est ce qui fait le charme de St James Park non?
Et malheureusement si, GG aura sa place en Premier League avec des bonnes tribunes à l'anglaise comme on aime pas...
Et malheureusement si, GG aura sa place en Premier League avec des bonnes tribunes à l'anglaise comme on aime pas...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.