EDIT : un nouvel accès au chantier est disponible par Michelet ?
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- fougasse
- Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Visite de chantier sur le parvis nord ? 
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Ils attendent quoi pour commencer à mettre la toile sur le toit et la jupe?
Vont-ils commencer par le centre comme pour Ganay?
Vont-ils commencer par le centre comme pour Ganay?
Dernière modification par sbeys le 18 avr. 2014, 18:20, modifié 1 fois.
sbeys a écrit :Ils attendent quoi pour commencer à mettre la toile sur le toit et la jupe?![]()
Vont-ils commencer par le centre comme pour JB?
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
-
LAuvergnat
- Full Member

Moi aussi je suis impatient, cela donne l'impression que les travaux du parvis ont paralysé ceux du stade. Mais ce n'est bien sûr qu'une impression. Concernant la Jupe, je ne comprends pas, mais j'ai remarqué qu'ils attendent toujours que la toile soit posée avant de poser une lé. De l'autre côté, la toile elle ne pourra pas être posée tant que tous les échafaudages n'auront pas été enlevés.sbeys a écrit :Ils attendent quoi pour commencer à mettre la toile sur le toit et la jupe?![]()
Vont-ils commencer par le centre comme pour JB?
-
dom83
- Full Member

Bonjour!
Si on regarde bien, il me semble qu'une petite nacelle a travaillé cette après midi sur la fin de la mise en place des profilés (en tous cas coté sud) ou il y avait les pallées!
Si on regarde bien, il me semble qu'une petite nacelle a travaillé cette après midi sur la fin de la mise en place des profilés (en tous cas coté sud) ou il y avait les pallées!
- fougasse
- Hero Member

dom83 a écrit :Bonjour!
Ils travaillent près des chéneaux VS depuis au moins 10 jours déjà. Toujours une ou deux personnes de ce coté-ci rien de nouveau. Tu arrive à voir la webcam VS toi ? La mienne est HS depuis hier soir
- waddle71
- Moderator

Bon à part une petite poignée d'ouvriers, il n'y a plus d'activités majeures sur le parvis Jean Bouin. Toutes les grues sont à l'arrêt.
A voir si ça va bosser demain ou pas mais avec le lundi de Pâques, je ne serais pas surpris qu'Arema ait donné ce long week-end aux ouvriers et c'est bien normal.
Merci à eux d'ailleurs pour le travail abattu depuis le début de ce chantier dans des conditions météo pas souvent favorables.
A voir si ça va bosser demain ou pas mais avec le lundi de Pâques, je ne serais pas surpris qu'Arema ait donné ce long week-end aux ouvriers et c'est bien normal.
Merci à eux d'ailleurs pour le travail abattu depuis le début de ce chantier dans des conditions météo pas souvent favorables.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
dom83
- Full Member

Non non c'est la même pour moi au niveau de la webcam sud...fougasse a écrit :dom83 a écrit :Bonjour!
Ils travaillent près des chéneaux VS depuis au moins 10 jours déjà. Toujours une ou deux personnes de ce coté-ci rien de nouveau. Tu arrive à voir la webcam VS toi ? La mienne est HS depuis hier soir
Mais je parle sur notre cam face a jean bouin, regarde bien le bas des profilés qu'ils n'avaient pas encore mis à leur place définitive à cause des pallées...ils sont bel et bien aujourd'hui à leur place définitive! (je dis bien JB sud)
Y a t-il un rendu définitif sur les futures façades extérieures des tribunes ? J'ai vu un rendu qui trainait il y a quelques jours sur le forum mais est ce le bon ?
- fougasse
- Hero Member

Larvotto a écrit :Y a t-il un rendu définitif sur les futures façades extérieures des tribunes ? J'ai vu un rendu qui trainait il y a quelques jours sur le forum mais est ce le bon ?
Apparemment la façade vitrée est laissé de coté à cause de son cout elevé
fougasse a écrit :Larvotto a écrit :Y a t-il un rendu définitif sur les futures façades extérieures des tribunes ? J'ai vu un rendu qui trainait il y a quelques jours sur le forum mais est ce le bon ?
mais en fait, et officiellement, on n'en sait fichtre rien
un jour ou l'autre
C'est bien ce qu'il me semblait aussiCélony a écrit :fougasse a écrit :Larvotto a écrit :Y a t-il un rendu définitif sur les futures façades extérieures des tribunes ? J'ai vu un rendu qui trainait il y a quelques jours sur le forum mais est ce le bon ?
mais en fait, et officiellement, on n'en sait fichtre rien
Va falloir attendre l'inauguration...
- waddle71
- Moderator

Oui on peut grandement remercier Thierry pour ces superbes photos avec un angle de vue inédit et des zooms de folieJoker a écrit :http://seascapesfr.zonerama.com/Photo/199070/11610434
Merci
Sur la 1ère photo de ce matin, on voit qu'ils ont bien avancés sur le haut de la jupe de Ganay. Les déflecteurs pour les eaux de pluie sont bien visibles.
Et petit clin d'œil toujours sur cette même photo avec un Fabian marchant sur la toile PFTE
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------