[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
LAuvergnat
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par LAuvergnat »

Piou04 a écrit :Au cas ou vous le sauriez pas il y a une loi qui va être votez ces jours ci ou très vite ,pour la protection des photos sous copyright ..Il y a d'ailleurs une page sur facebook des photographes qui se sont associés a ce sujet ...je l'ai plus en tête mais si je le vois je mettrai le lien ici ,si j'ai bon souvenir c'est le député Marini qui est l'auteur de cette future loi ... Juste pour vous dire que l'usurpation d'un copyright va coûter très cher jusqu'à 50 000 euros ...

Thierry Martin s'il met un copyright sur ces photos il est dans son droit ,après à vos risques et périls surtout s'il vous a prévenu et que vous continuez à cachez le trame du copyright ...
Après faites comme bon vous semble vous êtes assez grand pour savoir ce que vous avez à faire ou pas :chant2:
Bon çà rejoint ce que j'ai écrit ci-dessus. Je ne suis pas certain qu'un copyright puisse être accordé à une photo traitant du domaine privé de la Commune.

Je me souviens dans mes anciens court de droit qu'un volcan appartenant à un particulier avait été photographié et que le photographe avait été condamné pour utilisation commerciale d'une image d'un bien appartenant à autrui sans l'autorisation de ce dernier.
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Il faudrait surtout refermer cette page "copyright".

@El burro Azul > C'est bien de parler à nouveau du stade mais je ne vois pas l'intérêt de jouer encore la provoc avec ta signature.
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

sup a écrit :Il faudrait surtout refermer cette page "copyright".

@El burro Azul > C'est bien de parler à nouveau du stade mais je ne vois pas l'intérêt de jouer encore la provoc avec ta signature.
Aucune provocation de ma part..c'est juste un prêté pour un rendu...en tout bien tout honneur.
Quand le mec publie des MP en public..on ne lui dit rien....alors tu avoueras que c'est gentillet quand même.
Dernière modification par El burro Azul le 23 avr. 2014, 08:46, modifié 1 fois.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Et tu as vérifié que ce qu'annonce TM est bien réel ?
fafaom13300
Full Member
Full Member

Message non lu par fafaom13300 »

a la lecture de la provence de ce matin,on apprend que la construction du centre commercial devrait debuter en septembre 2014 pour finir 3ans plus tard soit en 2017 apres l'euro
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

fafaom13300 a écrit :a la lecture de la provence de ce matin,on apprend que la construction du centre commercial devrait debuter en septembre 2014 pour finir 3ans plus tard soit en 2017 apres l'euro
Dommage .... en espérant qu'il y'ait un système de bâche de camouflage du chantier pendant l'Euro.
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lu par santiago-munez »

fafaom13300 a écrit :a la lecture de la provence de ce matin,on apprend que la construction du centre commercial devrait debuter en septembre 2014 pour finir 3ans plus tard soit en 2017 apres l'euro
Ca risque de faire bien tâche, sauf si il y a bâche ( :D )
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

sup a écrit :Et tu as vérifié que ce qu'annonce TM est bien réel ?
J'ai fait le travail moi-même, ça permettra peut-être de calmer certains.

J'ai regardé les 15 derniers messages de MV2014 et je vous mets les liens où il est question des photos de Thierry Martin :
http://www.info-stades.fr/forum/post177519.html#p177519 : auteur cité - 2 photos avec filigrane apparent : MV2014 1 - 0 détracteurs
http://www.info-stades.fr/forum/post177509.html#p177509 : auteur cité - pas de photo mais lien vers sa page web : MV2014 2 - 0 détracteurs
http://www.info-stades.fr/forum/post177283.html#p177283 : auteur cité - pas de photo mais lien vers sa page web : MV2014 3 - 0 détracteurs

Amen
Dernière modification par sup le 23 avr. 2014, 09:05, modifié 1 fois.
guirou84
Full Member
Full Member

Message non lu par guirou84 »

Bonjour à tous,
Après tant de palabres et pour revenir au sujet, ils ont commencé a installé les dales pour le planché intermédiaire entre les deux escaliers.
Pièces jointes
velodrome_om.jpg
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Voici l'article copyrighté la Provence : http://www.laprovence.com/article/editi ... -vert.html
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

santiago-munez a écrit :
Ca risque de faire bien tâche, sauf si il y a bâche ( :D )
Ah ces associations de riverains, ou de commerçants.....toujours en train de pleurer!
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

El burro Azul a écrit :Voyant cette magnifique façade de Jean Bouin, et le nombre impressionnant de fenêtres qu'elle comporte, on pourrait la magnifier en installant des briques de parement sur tout le béton apparent, comme au Stade Delaune à Reims.
En effet, les deux facades présentent pas mal de similitude. ( Béton et Vitres....)
Regardez.

Image
C'est vrai que ça aurait de la gueule au lieu de ce béton brut ,mais bon j'ai bien peur que cette année ils vont faire l'impasse sur les finitions ça sera sans doute pour 2015 ou voir 2016 avant l'Euro .... :chant2:

Ils vont sans doute noyez le poisson en disant qu'avec les constructions proche il va falloir patienté pour pas dégrader le futur bardage ou vitrage ou les deux :wink2:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

cela parait évident que pour eux l important est de livrer un stade pleinement fonctionnel au début aout

parvis fini et toiture finie
sono branchée et lumière posée

le coté esthétique notamment des facades viendra rapidement après

certes on aimerait voir un stade fini le plus tot possible, mais pour le club et ceux qui vont au stade le plus important est que le coté fonctionnel soit terminé

je comprends que l on puisse avoir peur du rendu eu égard au fait qu ils ne semblent pas avoir arreter leur choix sur les facades

mais je reste optimiste le rendu final

et bien sur je peux me tromper
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
cissou13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par cissou13 »

Salut,
c'est quoi ça? c'est pas les lés de la jupe?
Image
thithi13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par thithi13 »

Ils ont aussi commencé a couvrir ici :
Capture.JPG
Capture.JPG (31.46 Kio) Consulté 2587 fois
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.

MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »