[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
mars13
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par mars13 »

MurVert42 a écrit :la couverture du nouveau vel', c'est de la bâche tendue ? c'est une blague ?

Le week end et un rat est de sortie , encore un cassos.
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Bonjour ,

En ce moment coulage avec une pompe à béton de la partie manquante de la dalle sous la jupe angle VN JB .. Ensuite je pense qu'ils vont enchaînés avec la suite de la dalle de la VSI puisqu'on voit que le treillis souder est bien poser ce matin sur les pré - dalles ..

Nos chers compatriotes Allemands sont bien présent eux aussi ,ils se préparent à déroulé le dernier pan de toile coté nord ..on en voit même sur le toit du virage Sud ... Pauvre mamans Allemandes qui verront pas leurs progénitures ce week end :gne: >:D
Impossible a voir le coté sud la cam est en rade ou en cale sèche ce matin :D
Toutes les grues à l'arrêt ,ça fait un peu de repos à nos belles poutrasses après pas mal de turbulence aérienne pour elles ces derniers jours :expdr:

C'est partie pour le coulage de la dalle de la VSI (en fait ils ont couler les jonctions poutres pré dalles ) :perfect:
Bon ben on dirait qu'il y a du monde aussi pour l'étanchéité ce matin ,on voit plusieurs gars sur la dalle du parvis nord ..A moins que ce soit une journée porte ouverte :hihihihi: :expdr:
Pour les admirateurs des escaliers ou escalators de la partie haute JB avec le contre jour du soleil à travers la toile ,on peu voir qu'ils sont toujours pas la et qu'ils brillent par leurs absences ..Merci à toi mon beau soleil grâce à toi mon cher ami nous en sommes au 108 jours d'ensoleillement . ;D

Les deux nacelles en actions pour la toiles de jupe des mamans :wub:
Du coté Sud la nacelle est prête a mettre en place une nouvelle lé ,coté Nord on semble rencontré un souci à mi chemin elle a fait demi tour pour repartir vers le haut .. A moins que ce soit du au turbulence de la pompe à béton juste dessous .l'aiguilleur du ciel lui aussi à du prendre son week end on navigue à vue ce jour :o .Et non finalement la nacelle Nord retente sa chance . ya ya et oui l'Allemand est perspicace et courageux on l'entend gueuler pousse toi de la que je mis mette ,mais non contre toute attente la pompe a béton porte un coup fatal et la nacelle repart vers le haut sans que l'arbitre siffle faute ,les Allemands fuient de nouveau vers le haut en tirant à bout de bras sur les câbles de la nacelle ...Les Allemands s'avouent vaincu et capitule face à la charge de la pompe ,la résistance à obligeait les Allemands a quitter la nacelle nord :D :hihihihi: :expdr:
Les Allemands passent de nouveau à l'attaque mais cette fois à revers coté sud une nouvelle lé monte lentement ..Sans doute que la retraite à du leur être bénéfique ... Face à la grosse Bertha coté nord :hihihihi:
La grosse Bertha finalement s'en va et l'Allemand reprend son terrain cette fois la lé est en bas et la nacelle à mi chemin ,mais quel combat ce matin ..Allemand est un petit filou ;D
ça y enfin une deuxième toile de jupe monte coté nord cette fois ,pendant que déjà la nacelle Sud redescend pour une troisième lés :perfect:
L'émotion est à son comble tous le monde retient son souffle ,de plus en plus de monde sur le toit pour célébré ce nouveau pan de toile qui ce fait attendre ,mais ça ne devrait tarder 8)

Confirmation après visionnage de la bande vidéo les étancheurs continue leurs chemins de croix en faisant des bandes et encore des longueurs de bandes comme des bagnards :no:

Moment émotion et recueillement la partie nord du stade vélodrome aura pour la première fois un toit depuis la création du stade ...
En ce jour de recueil une pensée à tous nos supporteurs qui ont connu le froid la pluie même la neige et notre cher mistral pendant des décennies ..
Adieu cher enrhumeur bonjour cher toit toi mon toit :-[ :wub:

Allez le RCT en avant pour un beau doublé en hommage à Wilko et notre Provence :super: :wub:
Dernière modification par Piou04 le 24 mai 2014, 07:52, modifié 1 fois.
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
edniviau
Newbie
Newbie

Message non lu par edniviau »

comme dit si bien mur vert, ils sont en cours de déploiement de la derniére bache du virage DEPE (et non virage nord!!)une petite page se tourne ce matin!
Mur vert occupe toi de tes quart de virages à moitié finis ;)
Piou04
Hero Member
Hero Member

edniviau a écrit :comme dit si bien mur vert, ils sont en cours de déploiement de la derniére bache du virage DEPE (et non virage nord!!)une petite page se tourne ce matin!
Mur vert occupe toi de tes quart de virages à moitié finis ;)
Je l'ai très bien connu pendant des années Patrice on faisait les déplacements ensemble et son nom est pas DEPE ...mais Patrice de Peretti

Edith une nouvelle lé en plus coté Sud on en est à 3 depuis ce matin Nord et sud compris :perfect:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
edniviau
Newbie
Newbie

Message non lu par edniviau »

Je l'ai très bien connu pendant des années Patrice on faisait les déplacements ensemble et son nom est pas DEPE ...mais Patrice de Peretti

Edith une nouvelle lé en plus coté Sud on en est à 3 depuis ce matin Nord et sud compris :perfect:[/quote]

Dis moi que c est pas VRAI.
Ah je ne le savais pas,c est vrai personne ne l appellé DEPE ,ne me prends pas pour un charlot
SVP
Piou04
Hero Member
Hero Member

edniviau a écrit :Je l'ai très bien connu pendant des années Patrice on faisait les déplacements ensemble et son nom est pas DEPE ...mais Patrice de Peretti

Edith une nouvelle lé en plus coté Sud on en est à 3 depuis ce matin Nord et sud compris :perfect:
Dis moi que c est pas VRAI.
Ah je ne le savais pas,c est vrai personne ne l appellé DEPE ,ne me prends pas pour un charlot
SVP[/quote]

Par respect pour sa mémoire on dit son nom et non son surnom :wink2:
Encore une lé coté nord et on saura après si les lés vont jusqu'en bas ou s''arrête à la barre horizontale au niveau du quart de lune .. A voir si la partie la plus basse aura une autre toile plus résistante aux dégradations :hum:
Par contre pour voir la pose des lès coté Sud c'est foutu maintenant :no:
Dernière modification par Piou04 le 24 mai 2014, 08:50, modifié 1 fois.
Slide21
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Slide21 »

En fait ils veulent tout finir pour l'arrivé de Bielsa... dans 30 minutes :D
Présent/absent
Full Member
Full Member

Message non lu par Présent/absent »

HS en continu. :baad:
Piou tu es gentil, sympa et tout ce que tu veux ... mais tu restes de la même fabrique que ton ombre (MV2014) LOURD.
SVP messieurs arrêté avec vos contributions d'humour raté et revenez-en au sujet principal sans en polluer à longueur de journée.
MERCI pour votre compréhension. Pour un forum apaisé (un souhait inespéré). :hum:
Pour un forum dédiait uniquement au stade Vélodrome rien qu'au stade et tout le reste ne nous intéresse pas.
vélodrome ok.jpg
STOP HS
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)

José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Piou04
Hero Member
Hero Member

:hum: Oups j'avais pas remarqué mais depuis que le soleil est monté ,on voit des ferrailleurs qui travaille sur la dalle du parvis coté sud à droite de la grue à tour au second niveau ..A continuez de ferrailler sans doute qu'ils vont la couler lundi :chant2:
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Du monde à l'extrémité du VN vers le dernier pan de toile ça sent bon pour la pose de celui-ci aujourd'hui :)
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

salut les fadolis de poutres, de dalles, lés, pans......
bon je me remets de la fete des voisin :greeen:
une question peut etre un eu conne, mais est ce que les bas de chaque angles vn-jb, vs-jb, vn-ganay rt vs-ganay sont au meme niveau?
nous disons donc reste 10 lés coté nord et 13 coté sud
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

bridgees a écrit :salut les fadolis de poutres, de dalles, lés, pans......
une question peut etre un eu conne, mais est ce que les bas de chaque angles vn-jb, vs-jb, vn-ganay rt vs-ganay sont au meme niveau?
salut
oui ils sont tous à la même hauteur, c'est juste le parvis qui n'est pas à la même hauteur. sur les bas des angles de JB les lés ne descendent pas jusqu'en bas pour une question de détérioration.
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
Piou04
Hero Member
Hero Member

Normalement oui pour ta question ..
Par contre on peu se posait la question sur le bas des lés des angles vu que coté Sud du virage ils sont pas descendu jusqu'en bas . Peut être une texture de toile plus résistante aux tags ou dégradations vu que la hauteur sera très basse proche des passants

Pour le dernier pan de toile du VN il est déplié coté virage mais toujours pas poser depuis 9 h :hum:
les ferrailleurs sont parties la dalle doit être prête à couler sur le parvis sud à droite :super:
Une lé de plus coté nord en cours de pose :perfect:
Bientôt la fin du suspens la prochaine lé on saura si elle va jusqu'en bas ou pas :chant2:
Dernière modification par Piou04 le 24 mai 2014, 09:57, modifié 1 fois.
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

bon ça me rassure, car je ne sais plus qui m'affirmait le contraire
✌NationFight✌
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par ✌NationFight✌ »

patoche a écrit :
salut
oui ils sont tous à la même hauteur, c'est juste le parvis qui n'est pas à la même hauteur. sur les bas des angles de JB les lés ne descendent pas jusqu'en bas pour une question de détérioration.
Il me semble que nous n'avons jamais eu de confirmation de cette interprétation qui reste une hypothèse malgré tout cohérente ? Sommes-nous certains de toutes ces affirmations !
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »