MurVert42 a écrit :la couverture du nouveau vel', c'est de la bâche tendue ? c'est une blague ?
Le week end et un rat est de sortie , encore un cassos.
MurVert42 a écrit :la couverture du nouveau vel', c'est de la bâche tendue ? c'est une blague ?
Je l'ai très bien connu pendant des années Patrice on faisait les déplacements ensemble et son nom est pas DEPE ...mais Patrice de Perettiedniviau a écrit :comme dit si bien mur vert, ils sont en cours de déploiement de la derniére bache du virage DEPE (et non virage nord!!)une petite page se tourne ce matin!
Mur vert occupe toi de tes quart de virages à moitié finis
Dis moi que c est pas VRAI.edniviau a écrit :Je l'ai très bien connu pendant des années Patrice on faisait les déplacements ensemble et son nom est pas DEPE ...mais Patrice de Peretti
Edith une nouvelle lé en plus coté Sud on en est à 3 depuis ce matin Nord et sud compris

salutbridgees a écrit :salut les fadolis de poutres, de dalles, lés, pans......
bon je me remets de la fete des voisin![]()
une question peut etre un eu conne, mais est ce que les bas de chaque angles vn-jb, vs-jb, vn-ganay rt vs-ganay sont au meme niveau?
nous disons donc reste 10 lés coté nord et 13 coté sud
Normalement oui pour ta question ..bridgees a écrit :salut les fadolis de poutres, de dalles, lés, pans......
une question peut etre un eu conne, mais est ce que les bas de chaque angles vn-jb, vs-jb, vn-ganay rt vs-ganay sont au meme niveau?

Il me semble que nous n'avons jamais eu de confirmation de cette interprétation qui reste une hypothèse malgré tout cohérente ? Sommes-nous certains de toutes ces affirmations !patoche a écrit :salutbridgees a écrit :salut les fadolis de poutres, de dalles, lés, pans......
oui ils sont tous à la même hauteur, c'est juste le parvis qui n'est pas à la même hauteur. sur les bas des angles de JB les lés ne descendent pas jusqu'en bas pour une question de détérioration.