Le fait que ce soit ça qu'il aime ne vient pas modifier le commentaire qu'il fait du stade.Célony a écrit :
et la suite de la phrase ? … "and this is what i like." : et c'est ça que je kiffe (liberté du traducteur sur ce dernier terme).
(incroyable la mauvaise foi de certains, ça en devient caricatural…)
Par exemple, "je te dis que ma Lada est un tas de ferraille où on est mal assis et qui démarre 1 fois sur 30, mais je l'aime bien ma bagnole", ne viens pas me dire que la fin de ma phrase fait que la bagnole devient une super voiture ...
Donc si c'est singulier, on doit forcément aimer et ne pas dire que c'est ugly ?Célony a écrit : un toit bizarre = singulier, je te le confirme.
ça changera des boîtes de conserve qui fleurissent partout en Europe depuis le Mondial Allemand - et qui se ressemblent tous…
Pour ouvrir, il faut que les travaux soit réceptionnés, donc terminés et vérifiés par la maîtrise d'ouvrage, et que la commission de sécurité (pompiers, préfecture...) donnent leur feu vert. Tu en connais beaucoup des fonctionnaires qui travaillent un vendredi 15 août toi ?Célony a écrit : ce post a été déposé il y a un mois, accorde leur cela… (et c'est le 16 août la reprise… mais ne t'en fais pas, je suis sûr que ce sera prêt aussi le 14 août…)