[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)
Je ne sais pas si on doit y comprendre quelque chose, j'avais jamais fait gaffe à ça avant :
http://www.om.net/fr/Univers/910003/le-club-le-stade
Coca-Cola pour le naming ?
http://www.om.net/fr/Univers/910003/le-club-le-stade
Coca-Cola pour le naming ?
Chaque pages du site internet de l'OM est sponsorisé par une société depuis la dernière version du site. On y a cru, mais non, rien à voir.
-
boogieyeah
- Jr. Member

Quand je vois le rendu extérieur de Ganay/JB, je suis presque soulagé qu'ils n'aient pas touché à à la façade de 'mon' VS. Mais quelle mauvaise blague au regard du chèque encaissé.. La seule interrogation qui persiste à ce stade, combien l'UEFA va toucher en pots de vin pour valider le statut 5 étoiles?
Tiens, ce soir, il semble que 2 projecteurs éclairent le centre de la facade de JB par le bas. C'est pas dégueulasse je trouve et ça pourrait donner un truc pas mal si ils le font sur toute la façade.Absolut13 a écrit :The Last !!!
Dernière modification par floki le 16 oct. 2014, 19:21, modifié 1 fois.
- Présent/absent
- Full Member

RMC Sport.
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)
José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)
José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
J'ai entendu dire qu'il y avait eu un souci avec la construction. Certaines personnes du public ne pourraient pas voir la totalité du terrain à cause du sol trop avancé, à un moment on parlait de refaire ce sol pour mettre du verre à la place. Vous avez des infos ?
-
guillaume35
- Full Member

Est ce que AREMA va éclairer la couverture de couleur au dessus ? Dsl je débarque
-
fafaom13300
- Full Member

sur le site d'arema on peut prendre des billets gratuits pour la visite du stade le week end prochain,j'ai deja pris les miens 
Et aussi ! OM -TOULOUSE
Dernière modification par El13Gobie le 16 oct. 2014, 19:19, modifié 1 fois.
Bah le jour des matchs, le toit est éclairé en blanc :guillaume35 a écrit : Est ce que AREMA va éclairer la couverture de couleur au dessus ? Dsl je débarque
.Après pour ce qui est de la couleur sur le dessus, on a vu aucuns tests et je doute que des leds ont été placées à l’intérieur (pour le moment peut-être ?)
-
✌NationFight✌
- Jr. Member

Très bon post.
Sur le projet initial, il y avait un bardage, et maintenant ils nous parlent de béton brut, sinon ça aurait été de la décoration............enfumage. Mais bon, ca m'étonne pas.
Dimanche 1er match pour moi sauf imprévu, je pourrai enfin me faire une idée.
Dimanche 1er match pour moi sauf imprévu, je pourrai enfin me faire une idée.
13h : 2581 places en vente sur Digitick
20h : 2088 places en vente sur Digitick.
Ca devrait bien le faire..à demain pour un nouveau décompte.
20h : 2088 places en vente sur Digitick.
Ca devrait bien le faire..à demain pour un nouveau décompte.
-
marseillais83
- Hero Member