[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
mascotte88
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) EURO2016

Message non lu par mascotte88 »

Image

bizarre que ce bloc soit ouvert, les parisiens du coup serait juste dans le bloc B ?

En tout cas le record sera depassé :)
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Message non lu par GUIGS007 »

enzito13 a écrit :
GUIGS007 a écrit :100€ demander par les sw en virage pour om/psg ? quand est-ce que votre club retrouve la main mise dans vos virages ?
Et si tu leur demandais directement ?

Euh je ne suis pas marseillais, c'est plutôt à vous de bouger, non ?
strindberg
Full Member
Full Member

Message non lu par strindberg »

si les south losers replacent leurs billets en virage à 100€, je te conseille de les dénoncer tout de suite au club...
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par basilou93 »

strindberg a écrit :si les south losers replacent leurs billets en virage à 100€, je te conseille de les dénoncer tout de suite au club...
le club ne fera rien, et tout ça n'est pas étonnant
aller au local pour faire quoi, dénoncer un système où tout le monde se gave et qui a fait qu'ils ont viré plusieurs membres très influents
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

GUIGS007 a écrit :
enzito13 a écrit :
GUIGS007 a écrit :100€ demander par les sw en virage pour om/psg ? quand est-ce que votre club retrouve la main mise dans vos virages ?
Et si tu leur demandais directement ?

Euh je ne suis pas marseillais, c'est plutôt à vous de bouger, non ?
Rien ne tempeche de faire un courrier a lom,meme vlb est mouiller alor..

Serieux les gars sa branche degun de voir geronimo au vel pour sa tourner dadieu?????
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
kristo
Newbie
Newbie

Message non lu par kristo »

Une petite photo du peuple marseillais au sdf :)
Pièces jointes
20150322_222610.jpg
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

Euh je ne suis pas marseillais, c'est plutôt à vous de bouger, non ?[/quote]

Serieux les gars sa branche degun de voir geronimo au vel pour sa tourner dadieu?????[/quote]

Ca ferait un beau coup de pub pour le stade dans le monde. ;)
enzito13
Hero Member
Hero Member

el-cacao a écrit :Euh je ne suis pas marseillais, c'est plutôt à vous de bouger, non ?

Serieux les gars sa branche degun de voir geronimo au vel pour sa tourner dadieu?????[/quote]

Ca ferait un beau coup de pub pour le stade dans le monde. ;)[/quote]

En plus a coup.sur des japonnais ferait le deplacement pour lui ,car il ne faut pas croire la bas cest um dieu vivant surtout depuis qu il a fini un combat avec le bras casser...sa serait le feux jen suis sur,show garenti!!

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
alba79
Newbie
Newbie

Message non lu par alba79 »

enzito13 a écrit :
el-cacao a écrit :Euh je ne suis pas marseillais, c'est plutôt à vous de bouger, non ?

Serieux les gars sa branche degun de voir geronimo au vel pour sa tourner dadieu?????
Ca ferait un beau coup de pub pour le stade dans le monde. ;)[/quote]

En plus a coup.sur des japonnais ferait le deplacement pour lui ,car il ne faut pas croire la bas cest um dieu vivant surtout depuis qu il a fini un combat avec le bras casser...sa serait le feux jen suis sur,show garenti!![/quote]

j'aime beaucoup le MMA et les boxes pieds poing, j'aime beaucoup geronimo mais je crois pas qu'en france il puisse remplir un stade comme ça, je crois meme pas qu'il soit capable de remplir une salle de 25000 places maxi a moins que dans cet event il y est d'autres combats avec des gros nom mais bon... j'y crois pas
enzito13
Hero Member
Hero Member

alba79 a écrit :
enzito13 a écrit :

Ca ferait un beau coup de pub pour le stade dans le monde. ;)
En plus a coup.sur des japonnais ferait le deplacement pour lui ,car il ne faut pas croire la bas cest um dieu vivant surtout depuis qu il a fini un combat avec le bras casser...sa serait le feux jen suis sur,show garenti!![/quote]

j'aime beaucoup le MMA et les boxes pieds poing, j'aime beaucoup geronimo mais je crois pas qu'en france il puisse remplir un stade comme ça, je crois meme pas qu'il soit capable de remplir une salle de 25000 places maxi a moins que dans cet event il y est d'autres combats avec des gros nom mais bon... j'y crois pas[/quote]

Ta surement raison ,cest la passion qui maveugle...dire qu'au japon il remplissait 85000...

Jaimerai telement le voir dans cette configuration..je cest qur le stade oceane du havre etait en discussion avec jlb pour un gala...je pense y aller si pas trop cher...

Tu pense pas que faire un gala au vel avec lui en tete dafiche pour une remise de.ceinture mondial en jeux,des stars et des jeunes dici , avec une publicite agressive des semaines avant sa ne pourrait prendre au moins 25000?

Jaimetai

Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Message non lu par Ripe Chance Woods »

Geronimo au Vèl, je viens direct !!
Mais bon, il est originaire du Havre donc je pense que ça se fera plutot la-bas, ou peut etre bien meme sur Paris.
Et est-ce que les marseillais sont fans d'un pote a joey starr ??
enzito13
Hero Member
Hero Member

Ripe Chance Woods a écrit :Geronimo au Vèl, je viens direct !!
Mais bon, il est originaire du Havre donc je pense que ça se fera plutot la-bas, ou peut etre bien meme sur Paris.
Et est-ce que les marseillais sont fans d'un pote a joey starr ??
Mais bien sur on sen balek de joey star,on sait reconnaitre un vrai champion peut importe dou il est.
En plus beaucoup de marseillais ecoutait le supreme de ntm cest la base quoi comme eux on souder lecole du micro dargent..

Tout sa pour dire quil ferait un carton au vel jen suis persuader.

enzito13
Hero Member
Hero Member

Frenchement sil y a des personnes que sa interesse ,qui savent ecrire correctement,on pourrait faire une requete aupres de arema et la ville..

Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Macca7342 »

Mercivelodrome2014 a écrit :
Macca7342 a écrit :Amis Marseillais bonjour, mon frère a réservé pour le concert de Paul McCartney dans votre stade le 5 Juin. N'ayant jamais mis les pieds dans le stade depuis sa rénovation je n'ai pas vraiment d'idée du positionnement dans Jean-Bouin pris par mon frère. Comme le site officiel du stade n'est pas très bon en terme de localisation l'un d'entre vous pourrait-il me dire où sont les places qu'il a acheté. Ticket joint. Merci d'avance
Bonne journée
Porte 3.jpg
Source billetterie om.net
La place est en Orange : un peu haut mais pas trop, excellente vision panoramique.
Bon concert.
Lecture tardive hier soir de votre réponse. Merci beaucoup pour le retour.
alba79
Newbie
Newbie

Message non lu par alba79 »

enzito13 a écrit :Ta surement raison ,cest la passion qui maveugle...dire qu'au japon il remplissait 85000...

Jaimerai telement le voir dans cette configuration..je cest qur le stade oceane du havre etait en discussion avec jlb pour un gala...je pense y aller si pas trop cher...

Tu pense pas que faire un gala au vel avec lui en tete dafiche pour une remise de.ceinture mondial en jeux,des stars et des jeunes dici , avec une publicite agressive des semaines avant sa ne pourrait prendre au moins 25000?
Si tu me mets en co main event Quarteron vs Badr Hari + un main event Mark Hunt vs Geronimo alors là oui je pense qu'on peut meme tenter les 40 000 spectateur :perfect:

Sinon ça me semble compliqué, pour son combat il choisira un bon combattant mais pas un top 5 de la caté ce serait con qu'il se fasse mettre KO pour son dernier combat notre geronimo.

Je préfere de loin une salle archi pleine au havre chez lui avec toute la foule qui scande son nom et une ambiance de feu, qu'un vélodrome trop grand pour ce genre d'évenement, comme tu l'a dis on est en france pas au japon l'époque du K1 et du Pride est révolu
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »