bizarre que ce bloc soit ouvert, les parisiens du coup serait juste dans le bloc B ?
En tout cas le record sera depassé

enzito13 a écrit :Et si tu leur demandais directement ?GUIGS007 a écrit :100€ demander par les sw en virage pour om/psg ? quand est-ce que votre club retrouve la main mise dans vos virages ?
le club ne fera rien, et tout ça n'est pas étonnantstrindberg a écrit :si les south losers replacent leurs billets en virage à 100€, je te conseille de les dénoncer tout de suite au club...
Rien ne tempeche de faire un courrier a lom,meme vlb est mouiller alor..GUIGS007 a écrit :enzito13 a écrit :Et si tu leur demandais directement ?GUIGS007 a écrit :100€ demander par les sw en virage pour om/psg ? quand est-ce que votre club retrouve la main mise dans vos virages ?
Euh je ne suis pas marseillais, c'est plutôt à vous de bouger, non ?
Rien ne tempeche de faire un courrier a lom,meme vlb est mouiller alor..el-cacao a écrit :Euh je ne suis pas marseillais, c'est plutôt à vous de bouger, non ?
Ca ferait un beau coup de pub pour le stade dans le monde.enzito13 a écrit :Rien ne tempeche de faire un courrier a lom,meme vlb est mouiller alor..el-cacao a écrit :Euh je ne suis pas marseillais, c'est plutôt à vous de bouger, non ?
Serieux les gars sa branche degun de voir geronimo au vel pour sa tourner dadieu?????
En plus a coup.sur des japonnais ferait le deplacement pour lui ,car il ne faut pas croire la bas cest um dieu vivant surtout depuis qu il a fini un combat avec le bras casser...sa serait le feux jen suis sur,show garenti!![/quote]alba79 a écrit :Ca ferait un beau coup de pub pour le stade dans le monde.enzito13 a écrit :Rien ne tempeche de faire un courrier a lom,meme vlb est mouiller alor..el-cacao a écrit :Euh je ne suis pas marseillais, c'est plutôt à vous de bouger, non ?
Serieux les gars sa branche degun de voir geronimo au vel pour sa tourner dadieu?????
Mais bien sur on sen balek de joey star,on sait reconnaitre un vrai champion peut importe dou il est.Ripe Chance Woods a écrit :Geronimo au Vèl, je viens direct !!
Mais bon, il est originaire du Havre donc je pense que ça se fera plutot la-bas, ou peut etre bien meme sur Paris.
Et est-ce que les marseillais sont fans d'un pote a joey starr ??
Lecture tardive hier soir de votre réponse. Merci beaucoup pour le retour.Mercivelodrome2014 a écrit :Source billetterie om.netMacca7342 a écrit :Amis Marseillais bonjour, mon frère a réservé pour le concert de Paul McCartney dans votre stade le 5 Juin. N'ayant jamais mis les pieds dans le stade depuis sa rénovation je n'ai pas vraiment d'idée du positionnement dans Jean-Bouin pris par mon frère. Comme le site officiel du stade n'est pas très bon en terme de localisation l'un d'entre vous pourrait-il me dire où sont les places qu'il a acheté. Ticket joint. Merci d'avance
Bonne journée
La place est en Orange : un peu haut mais pas trop, excellente vision panoramique.
Bon concert.
Si tu me mets en co main event Quarteron vs Badr Hari + un main event Mark Hunt vs Geronimo alors là oui je pense qu'on peut meme tenter les 40 000 spectateurenzito13 a écrit :Ta surement raison ,cest la passion qui maveugle...dire qu'au japon il remplissait 85000...
Jaimerai telement le voir dans cette configuration..je cest qur le stade oceane du havre etait en discussion avec jlb pour un gala...je pense y aller si pas trop cher...
Tu pense pas que faire un gala au vel avec lui en tete dafiche pour une remise de.ceinture mondial en jeux,des stars et des jeunes dici , avec une publicite agressive des semaines avant sa ne pourrait prendre au moins 25000?