pourtant,la maison derriere ainsi que tout le terrain jusqu'aux tennis appartient au club
que de possibiliter...

jeanpeuplu a écrit :et la tribune tennis qui prend l'eau,avec des pissenlits qui poussent entre les joint de beton des marches....
pourtant,la maison derriere ainsi que tout le terrain jusqu'aux tennis appartient au club
que de possibiliter...

!!
  !!

Makrate a écrit :C'est vrai que ça claque bien
Jamais compris pourquoi, à l'époque, les sièges oranges avaient été choisis, si quelqu'un peut m'éclairer ?
On est candidat à la candidature de l'Euro Féminin 2017, avec un peu (beaucoup) de chance on peut peut-être avoir quelques sous pour une rénovationroustiflante a écrit : Dommage qu'on n'est pas les moyen de faire évoluer le stade en ce moment...essayons déjà de sauver le Club
Y a aussi la possible utilisation comme terrain d'entrainement à l'Euro 2016
Ah merci, ça m'étonne pas de GRroustiflante a écrit :Makrate a écrit :C'est vrai que ça claque bien
Jamais compris pourquoi, à l'époque, les sièges oranges avaient été choisis, si quelqu'un peut m'éclairer ?
On est candidat à la candidature de l'Euro Féminin 2017, avec un peu (beaucoup) de chance on peut peut-être avoir quelques sous pour une rénovationroustiflante a écrit : Dommage qu'on n'est pas les moyen de faire évoluer le stade en ce moment...essayons déjà de sauver le Club
Y a aussi la possible utilisation comme terrain d'entrainement à l'Euro 2016
L'ensemble des sièges gris comme orange (pour ceux de la tennis je ne sais pas) ont été récupéré au stade de France (à confirmer) par notre Sorcier...^^
Les siège bleus du parcage date de 2010 et du saccage des supporters de l'AJAX (surement payé par l'assurance)

100x ouiWilliamSCO a écrit :Il faut faire un bon nettoyage
Par contre, je suis curieux de savoir dans quelles parties du stade le toit à besoin d'être ralongé.WilliamSCO a écrit :et rallonger les toit
Parole d'angevins

^^
 ^^

Tant mieux, et s'il y en a deux (sans trop serrer le budget) ce sera encore mieux. En revanche pour l'article présentant les loges qui nous dit que "avec la perspective d'une coup d'Europe en cas de victoire contre Guimgamp [...]". Là par contre c'est aller trop vite en besogne, compter sur une hypothétique victoire n'est pas un gage de réalisation des travaux.
 Tant mieux, et s'il y en a deux (sans trop serrer le budget) ce sera encore mieux. En revanche pour l'article présentant les loges qui nous dit que "avec la perspective d'une coup d'Europe en cas de victoire contre Guimgamp [...]". Là par contre c'est aller trop vite en besogne, compter sur une hypothétique victoire n'est pas un gage de réalisation des travaux.
 même si Paris ou Saint T est déjà qualifié en Coupe D’Europe , il faudra les battre en final pour se qualifier.
  même si Paris ou Saint T est déjà qualifié en Coupe D’Europe , il faudra les battre en final pour se qualifier.