[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016
Je ne pense pas que ces "picots" que tu montre servent à tendre la bâche car ils sont trop peu et trop espacé entre eux. On voit sur d'autres photos sur les pages précédente que les picots servant à tendre sont hyper nombreux et surtout regroupé en nombre sur la partie extérieur du parvis là où sera installé la toile tendu.
Donc pour moi ces picots avec cet espèce de câble reste un mystère..
"Abdelhamid dit: "AHAHAHAHA", ORPI dit:" a vendre F3 SAINT DENIS
Un garde corps ? une ligne de vie en cas de chute ?Dynamo a écrit :Je ne pense pas que ces "picots" que tu montre servent à tendre la bâche car ils sont trop peu et trop espacé entre eux. On voit sur d'autres photos sur les pages précédente que les picots servant à tendre sont hyper nombreux et surtout regroupé en nombre sur la partie extérieur du parvis là où sera installé la toile tendu.
pour moi j'ai l'impression que la toiture a commencé
- Myrelingues
- Sr. Member

De qui ?kenshiro87 a écrit :Surtout quand on est jaloux de l'autre hein

J'ai l'impression aussi, car la partie noir prend bien la forme de la charpente !KB974 a écrit :pour moi j'ai l'impression que la toiture a commencé
Prise à l'instant ;-)
C'est toujours agréable lorsque vous prenez le temps de poser une question et que personne ne vous répond ....

Photo prise cet après-midi.!!

Désolé pour la qualité
Désolé pour la qualité
- Pièces jointes
-
- 11121533_537776599696106_1946290687_n.jpg (89.2 Kio) Consulté 4975 fois
-
- On peut voir qu'ils ont monté un mur au niveau des 2 étages de parking.
- 11104308_537779093029190_800936278_n.jpg (66.2 Kio) Consulté 4975 fois
Quand on voit la photo de Marty prise cet aprem on peut quand même se poser la question et se dire qu'il y a bien klk chose sur la charpente!!
"Abdelhamid dit: "AHAHAHAHA", ORPI dit:" a vendre F3 SAINT DENIS
Moi je dit que ça ressemble fortement à un début de couvertureDynamo a écrit :Quand on voit la photo de Marty prise cet aprem on peut quand même se poser la question et se dire qu'il y a bien klk chose sur la charpente!!
Je crois que si quelqu'un le savait il t'aurait deja repondu MatthMatth69 a écrit :C'est toujours agréable lorsque vous prenez le temps de poser une question et que personne ne vous répond ....![]()
Et moi je dis "en effet"... LolOLMastreo a écrit :Moi je dit que ça ressemble fortement à un début de couvertureDynamo a écrit :Quand on voit la photo de Marty prise cet aprem on peut quand même se poser la question et se dire qu'il y a bien klk chose sur la charpente!!![]()
En tout cas on ne voit plus à travers...c'est bien parti pour qu'on ai un toit sur le stade
ça ne serait pas le bardage vertical entre la partie interne et externe que l on voit?
Le trou dans la tribune nord du SDL est un emplacement pour une tribune amovible, pouvant laisser place à une estrade pour les concerts.
Et non, c'est bien le toit...mais surement juste la première couche du revêtement car il semblerait que ça ai été fait aujourd'hui !jeje a écrit :ça ne serait pas le bardage vertical entre la partie interne et externe que l on voit?
C'est ce à quoi j'avais pensé également...jeje a écrit :ça ne serait pas le bardage vertical entre la partie interne et externe que l on voit?