[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Avancée du jour (Source Instagram)
- Pièces jointes
-
- 11325263_1606269276310013_445714879_n.jpg (80.54 Kio) Consulté 6063 fois
-
- Sr. Member
quand aurons nous une nouvelle camera mais de l'autre coté cette fois, pour voir la fin de la charpente
On va se répéter mais... il a quand même une sacrée gueule notre nouveau stadiovinc31 a écrit :Avancée du jour (Source Instagram)

Etudiant en architecture 

Et pas seulement ! Il est super bien pensé dans les moindres détails : accueil, consommation, boutique, visibilité du terrain, confort acoustique, VIP, virages, joueurs en tribune, etc etc. Bien plus qu'un stade.sgrlance a écrit :On va se répéter mais... il a quand même une sacrée gueule notre nouveau stadiovinc31 a écrit :Avancée du jour (Source Instagram)
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
Pourquoi dans certains stades il y a 4 sorties dans les coin ( Lyon, Marseille, Lille ) et pour d'autres comme Bordeaux que 2 ?
Impressionnant le nombre de grue à l'intérieur même du stade !
Ca on le saura bientôt.StadeOL77 a écrit :Et pas seulement ! Il est super bien pensé dans les moindres détails : accueil, consommation, boutique, visibilité du terrain, confort acoustique, VIP, virages, joueurs en tribune, etc etc. Bien plus qu'un stade.sgrlance a écrit :On va se répéter mais... il a quand même une sacrée gueule notre nouveau stadiovinc31 a écrit :Avancée du jour (Source Instagram)
Ouais s'est tout vu. 

À moins que je ne confonde mais il me semble que tous les stades en ont quatre mais qu'à Bordeaux il y a des tribunes amovibles dans ces coins...dilem93 a écrit :Pourquoi dans certains stades il y a 4 sorties dans les coin ( Lyon, Marseille, Lille ) et pour d'autres comme Bordeaux que 2 ?
PS: c'est les vacances, les collégiens viennent squatter...
CUCHERAT @YCUCHERAT
Visite du grand stade en fin de chantier.
Un équipement dont tous les lyonnais seront très fiers. @OL
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

cesar13 (SSC)
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Il y a énormément de grues mobiles actuellement pour finir la pose de la charpente 

- Pièces jointes
-
- 11356559_102332703449384_1161278548_n.jpg (186.54 Kio) Consulté 4666 fois
Foot business in progress
Bon ok, ce stade est un actif, et un actif, il faut l'outil pour le faire fonctionner..
Mais quand je vois l'effectif de ce soir et le match qu'ils font ensemble.. C'est vraiment magnifique, je me fais vraiment pas de soucis pour le remplissage
Ce truc va littéralement permettre à l'OL de passer dans une autre dimension (+20-30,000 spectateurs réguliers déjà
)
EDIT: Alors que y'a quelques mois, pour moi, c'était le plus gros défi d'Aulas, de maintenir la 'fidelité' de ses supporters (même si on France on peut pas tellement parler de 'fidelité' chez les supporters..)
Mais quand je vois l'effectif de ce soir et le match qu'ils font ensemble.. C'est vraiment magnifique, je me fais vraiment pas de soucis pour le remplissage

Ce truc va littéralement permettre à l'OL de passer dans une autre dimension (+20-30,000 spectateurs réguliers déjà

EDIT: Alors que y'a quelques mois, pour moi, c'était le plus gros défi d'Aulas, de maintenir la 'fidelité' de ses supporters (même si on France on peut pas tellement parler de 'fidelité' chez les supporters..)
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Tu es vraiment aussi doué en maths qu'en culture foot toi, 35000 de moyenne à Gerland, tu espère encore 30k de plus tu vois pas comme un problème?
Même tenir a 20k de plus en moyenne avec le parcage visiteur et les petites affiches ca sera tendu, mais ca va, tu es optimiste...ou pas. Je pense que déjà si la moyenne tourne entre 45k et 50k la première année ce sera une belle reussite en attendant plus.
Et encore une fois 25k pour l'amical d'hier, 35k en moyenne l'an dernier, alala mais quelle bande de nuls ces français alors, ils sont jamais la pour le foot!!!

Même tenir a 20k de plus en moyenne avec le parcage visiteur et les petites affiches ca sera tendu, mais ca va, tu es optimiste...ou pas. Je pense que déjà si la moyenne tourne entre 45k et 50k la première année ce sera une belle reussite en attendant plus.
Et encore une fois 25k pour l'amical d'hier, 35k en moyenne l'an dernier, alala mais quelle bande de nuls ces français alors, ils sont jamais la pour le foot!!!