[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
- Fan-Vert-42
- Hero Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO
D après evect la pelouse de GG serait pas loin d être parfaite. Sans la canicule on aurait eut droit à un billard. Vivement demain soir pour constater cela en vrai!!!
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... m=facebookFan-Vert-42 a écrit :D après evect la pelouse de GG serait pas loin d être parfaite. Sans la canicule on aurait eut droit à un billard. Vivement demain soir pour constater cela en vrai!!!

Sur la photo ils n'ont pas encore relevé les dossiers. J'espère qu'ils n'oublient pas, ça serait dommage de se faire disqualifier pour un truc de ce genre

2-3 photos prisent hier. 

- president04
- Sr. Member

Ah ça sent bon l'EuropePitYnoobY a écrit :2-3 photos prisent hier.![]()
Merci pour les photos
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Eric Cantona
- Fan-Vert-42
- Hero Member

La pelouse à l air magnifique!!!!
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
- Fan-Vert-42
- Hero Member

Oui suis devant le stade et les dossiers sont bien relevés 
Yep! Il faut la voir sur les côtés et de près mais a-priori elle semble fréquentable pour notre équipe européenneFan-Vert-42 a écrit :La pelouse à l air magnifique!!!!
Merci PitYnoobY!
Photos magnifiques.

Photos magnifiques.
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
- Fan-Vert-42
- Hero Member

Elle doit être parfaite même sur les côtes vu qu elle est neuveFab42004 a écrit :Yep! Il faut la voir sur les côtés et de près mais a-priori elle semble fréquentable pour notre équipe européenneFan-Vert-42 a écrit :La pelouse à l air magnifique!!!!
Malheureusement avec le piétinement des arbitres de touches les lignes de touche risque de se dégrader. Pour éviter cela il aurait fallu prolonger le synthetique jusqu a la ligne de touche. Même si je ne suis pas pour car il vaut mieux pour le jeu que le revêtement soit le même que celui de terrain au moins sur une largeur d un mètre comme c est le cas.
- president04
- Sr. Member

C'est vrai que ça choquait la saison dernière le piétinement des arbitres. Mais il reste facile de remplacer une bande de pelouse pendant une trêve internationale avec cette technologie.Fan-Vert-42 a écrit :Elle doit être parfaite même sur les côtes vu qu elle est neuveFab42004 a écrit :Yep! Il faut la voir sur les côtés et de près mais a-priori elle semble fréquentable pour notre équipe européenneFan-Vert-42 a écrit :La pelouse à l air magnifique!!!!
Malheureusement avec le piétinement des arbitres de touches les lignes de touche risque de se dégrader. Pour éviter cela il aurait fallu prolonger le synthetique jusqu a la ligne de touche. Même si je ne suis pas pour car il vaut mieux pour le jeu que le revêtement soit le même que celui de terrain au moins sur une largeur d un mètre comme c est le cas.
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Eric Cantona
C'est peut être facile mais paradoxalement, des grosses écuries de Premier League ont du synthétique jusqu'à la touche. Pas sur que ce soit anecdotique.president04 a écrit :C'est vrai que ça choquait la saison dernière le piétinement des arbitres. Mais il reste facile de remplacer une bande de pelouse pendant une trêve internationale avec cette technologie.Fan-Vert-42 a écrit :Elle doit être parfaite même sur les côtes vu qu elle est neuveFab42004 a écrit : Yep! Il faut la voir sur les côtés et de près mais a-priori elle semble fréquentable pour notre équipe européenne
Pour nous ça reste un détail. Il y a des sous plus important à investir ailleurs.
Oui mais c'est un détail qui saute aux yeux direct! 
Salut à tous.
Savez-vous la hauteur des mégas poteaux en Kop Nord ?!
Savez-vous la hauteur des mégas poteaux en Kop Nord ?!