[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
- Buzz l'éclair
- Hero Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Et de 6 bandes pour le virage Nord. C'est moi qui me fait une idée ou ça va plus vite qu'à l'Ouest ?
À plein régime, ils en posaient aussi deux par jour. Mais comme là elles sont plus larges, visuellement ça avance plus vite...Buzz l'éclair a écrit :Et de 6 bandes pour le virage Nord. C'est moi qui me fait une idée ou ça va plus vite qu'à l'Ouest ?
Confirmation que la concession de l'hotel sur le parc OL sera confiée au groupe Hilton
Etudiant en architecture 
Hotel Hilton de 150 chambres.sgrlance a écrit :Confirmation que la concession de l'hotel sur le parc OL sera confiée au groupe Hilton
source : Aulas sur RMC
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Aulas a également parlé d'un groupe français en pôle pour le naming stade sans plus de détail 
Un gros coup de vent ou un peu de neige et hop la toile craque.
Premier post ici bien que je vous suive depuis environ 1016 pages !!
J'habite en Nouvelle Calédonie depuis 6 ans, et j'ai pu faire un pti saut devant le chantier en mai, juste avant d'aller une dernière fois à Gerland pour OL-Bordeaux...
Bon, ça commence à sentir bon là !!
On dirait aussi qu'aujourd'hui il y a 3 toiles en préparation coté nord, à dérouler vers l'Ouest...
A++ la communauté du SdL !
J'habite en Nouvelle Calédonie depuis 6 ans, et j'ai pu faire un pti saut devant le chantier en mai, juste avant d'aller une dernière fois à Gerland pour OL-Bordeaux...
Bon, ça commence à sentir bon là !!
On dirait aussi qu'aujourd'hui il y a 3 toiles en préparation coté nord, à dérouler vers l'Ouest...
A++ la communauté du SdL !
-
alexandre 1990
- Hero Member

toille blanche en pose entre le virage nord et ouest
- Pièces jointes
-
- livecam.jpg (327.78 Kio) Consulté 3898 fois
-
La grenouille
- Sr. Member

Bienvenue ami kanak. 
Ca bosse bien dans le stade on voit les grues très actives notamment celle qui est au sud.
Il va y avoir un tournant très bientôt avec l'achèvement de la charpente primaire. La grosse berta devrait s'en aller après de longs mois de labeur au centre du SDL. Ça devrait aussi donner le top départ des préparatifs pour l'air de jeu, simultanément avec la poursuite de la pose des éléments secondaires et tertiaires de la charpente.
Secondaire tertiaire juste pour le sud maintenant je pense.
il reste encore du tertiaire à mettre en place coté EST
Notamment les poutres qui remplissent l'intérieur des tandems. il y a 2 tandems encore incomplets mais cela va assez vite
Notamment les poutres qui remplissent l'intérieur des tandems. il y a 2 tandems encore incomplets mais cela va assez vite
un reporter à l'EST !!