Je crois que c'est trop tard...il l'a vu avant nombre d'entre nousAuditor69 a écrit :Je veux juste une chose: qu'Hubert Fournier ne voie JAMAIS ce stade.
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
- News school
- Sr. Member

T'en mieux, mais bon c' pas bien cool. C' comme ça.claramide a écrit :Quand on clique sur la première que tu as postée, elle se met à l'endroit.News school a écrit :Bein j l ai mis en l'endroit. A plusieurs reprise mais on dirai que le site, lui ne veut pas.wonderful gone a écrit :J'en ai une ou deux à l'endroit !
Comprend pas.
![]()
![]()
Merci Claramide.
Pareil, le stade je le trouve compact et sa donne une impression "petit stade", on va avoir une grosse résonance. Vivement le premier match.
-
badlouche69
- Newbie

qu’entendez vous par <<le stade est compact>> ?
les tiges qui sortent du Sol montrent-elles la hauteur du futur terrain? car si oui il y a 50 bon cm...^^
- wonderful gone
- Jr. Member

M******, message n°##
- wonderful gone
- Jr. Member

Quand on y est, on a l'impression que le stade fait la moitié de Gerland, alors qu'il y a 20 000 de plus....badlouche69 a écrit :qu’entendez vous par <<le stade est compact>> ?
Pour les tiges, ce sont surement les tuyaux en attente pour l'arrosage automatique.
Bonne journée
Sacré match hier.. J'ai hâte de voir le retour au SDL.
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Ah oui pour info je me suis collé contre un muret pour voir la hauteur (j'imagine qu'il s'agit du même en nord) et ce muret me dépassait de 2-3 cm....Sachant que je fais un petit mètre 77....donc a priori pas d'inquiétude sur le rendu en virage 
Sur cette photo ! miam !wonderful gone a écrit :J'en ai une ou deux à l'endroit !
J'imagine une petite compéte de karting qui fait le tour du stade et ces massifs végétalisées faisant office de chicanes !
Je prends mon ticket tout de suite.
Ça serait bien que ça soit des leds car construire un stade 2.0 et y foutre une technologie datant de la guerre d’Indochine ça le fait moyen.La Boule a écrit :Merci pour les photos...par contre je suis pas sûr que ce soit des néons qui éclairent. Je chipote mais je pense plutôt à des projecteurs à LED.Minolt a écrit :Btw, voilà les néons qui donnent cette couleur bleue lors des essais lumières, je les ai entouré en rouge.
De nuit De jour
Je n'ai jamais été inquiété par ce muret, c'est évident qu'on ne le verra pas quand les virages seront pleins.El Baron a écrit :Ah oui pour info je me suis collé contre un muret pour voir la hauteur (j'imagine qu'il s'agit du même en nord) et ce muret me dépassait de 2-3 cm....Sachant que je fais un petit mètre 77....donc a priori pas d'inquiétude sur le rendu en virage
Salut les gones, Pour ceux qui y sont allé hier et pour les autres, est ce que klkun à une info si une dernière rangée de siège bleu sera assemblée au dessus du lettrage LYON? ca fait pas mal de tps qu'on en a pas reparlé..
"Abdelhamid dit: "AHAHAHAHA", ORPI dit:" a vendre F3 SAINT DENIS
Sur une photo passée par le forum il y a quelques semaines on pouvait voir le support métallique déjà fixé pour au moins une rangée. Donc on peut imaginer qu'il y aura bien une rangée de plus. Peut-être que parmi les visiteurs de ce week end certains peuvent confirmer ou infirmer au cas où ça aurait changé depuis.Dynamo a écrit :Salut les gones, Pour ceux qui y sont allé hier et pour les autres, est ce que klkun à une info si une dernière rangée de siège bleu sera assemblée au dessus du lettrage LYON? ca fait pas mal de tps qu'on en a pas reparlé..
enjoy...nicodd a écrit :Sur une photo passée par le forum il y a quelques semaines on pouvait voir le support métallique déjà fixé pour au moins une rangée. Donc on peut imaginer qu'il y aura bien une rangée de plus. Peut-être que parmi les visiteurs de ce week end certains peuvent confirmer ou infirmer au cas où ça aurait changé depuis.Dynamo a écrit :Salut les gones, Pour ceux qui y sont allé hier et pour les autres, est ce que klkun à une info si une dernière rangée de siège bleu sera assemblée au dessus du lettrage LYON? ca fait pas mal de tps qu'on en a pas reparlé..

Et pour infos, il reste encore 2 à 3 rangs (2 sièges + 1 places handicapés ou 3 sièges, ca je ne sais pas)
Dernière modification par Alfadur le 21 sept. 2015, 11:03, modifié 1 fois.
enjoy...

Et pour infos, il reste encore 2 à 3 rangs (2 sièges + 1 places handicapés ou 3 sièges, ca je ne sais pas)[/quote]
Merci!

Et pour infos, il reste encore 2 à 3 rangs (2 sièges + 1 places handicapés ou 3 sièges, ca je ne sais pas)[/quote]
Merci!
"Abdelhamid dit: "AHAHAHAHA", ORPI dit:" a vendre F3 SAINT DENIS