Elles seront situées en haut de la tribune basse. Elles feront le tour du terrain, à l'exception des virages.
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
-
La grenouille
- Sr. Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Hello blacky !
Elles seront situées en haut de la tribune basse. Elles feront le tour du terrain, à l'exception des virages.
-
Vincent Delacroix
- Newbie

Je pense que si on demandait aux supporters lyonnais qui ils préfèreraient voir dans le grand stade pour l'ouverture on serait pas loin du 99% pour voir la vraie équipe de l'OLTopGone a écrit :Vue l'engouement qu'il y a, le premier match que j'aurais fait disputé dans ce stade cela aurait été un match de l'OL Féminin genre grosse affiche style OL-PSG. Avec tout les curieux qui ont hâtent de découvrir ce stade, les filles auraient bénéficié d'une sacrée affluence, qu'elles ne connaîtront peut être jamais. En plus cela aurait permit de faire découvrir le foot féminin à certain, ainsi que de roder le stade.
avec la coupe du monde féminine 2019 en France (match d'ouverture et finale dans ce stade) il y aura à coups sur des matchs féminins dans ce stade ! de l'OL et de l'équipe de France féminine !
Merci pour l'info! Ils ont assuré sur la position.La grenouille a écrit :Hello blacky !
C'est des sièges de salon, donc la gamme supérieure avec le rembourré similicuirromandu38320 a écrit :Raaah la meme photo en l'eat actuel des choses ça aurait été énormeTopGone a écrit :Grand Stade OL @GrandStadeOL
#Chantier #GrandStadeOL Vue globale de l'aire de jeu cette semaine![]()
![]()
![]()
Sinon pourquoi il n'y a pas de sièges, sur la partie qui est dans l'angle du second anneaux ?
Donc les filles parce que pour le moment la seule vraie équipe de l'Ol ce sont nos doubles championnes d'Europe et nonuples championnes de France.Vincent Delacroix a écrit :Je pense que si on demandait aux supporters lyonnais qui ils préfèreraient voir dans le grand stade pour l'ouverture on serait pas loin du 99% pour voir la vraie équipe de l'OLTopGone a écrit :Vue l'engouement qu'il y a, le premier match que j'aurais fait disputé dans ce stade cela aurait été un match de l'OL Féminin genre grosse affiche style OL-PSG. Avec tout les curieux qui ont hâtent de découvrir ce stade, les filles auraient bénéficié d'une sacrée affluence, qu'elles ne connaîtront peut être jamais. En plus cela aurait permit de faire découvrir le foot féminin à certain, ainsi que de roder le stade.
Genève ? c'est presque la banlieue de Lyon, normal qu'il y aura des genevois.figoress a écrit :Belles photos des futurs VIP qui seront à coup sûr remplis de Genévois
rajoute le sud Bourgogne aussi, il y a beaucoup de supps dans le Mâconnais.jonjon a écrit :Tu peux rajouter Savoie, Haute Savoie et surtout l’Isère.matmat76 a écrit :Votre potentiel est beaucoup plus vaste qu'en notre région bordelaise. Ain, Drôme, Ardèche, nombre de zones industrielles sont concernées par votre stade situé à proximité d'un noeud autoroutier très important.
Figoress n'arrive pas à comprendre qu"économiquement et démographiquement , Lyon ce n'est pas Lens,ni qu'un stade est bâti pour 30-40 ans. Il reste borner dans le stade privé , surdimensionné à l'instant T et non rentable n'allez pas chercher plus loin
Figoress n'est jamais venu à Lyon ... ou alors juste il a traversé la ville pour aller sur la cote d'azur.
-
Vincent Delacroix
- Newbie

les poussins de l'OL pourraient gagner la coupe du monde des clubs 5 fois de suite et les supporters préfèreraient toujours regarder les hommes jouer... bref, fin du HSBad_fab a écrit :Donc les filles parce que pour le moment la seule vraie équipe de l'Ol ce sont nos doubles championnes d'Europe et nonuples championnes de France.Vincent Delacroix a écrit :Je pense que si on demandait aux supporters lyonnais qui ils préfèreraient voir dans le grand stade pour l'ouverture on serait pas loin du 99% pour voir la vraie équipe de l'OLTopGone a écrit :Vue l'engouement qu'il y a, le premier match que j'aurais fait disputé dans ce stade cela aurait été un match de l'OL Féminin genre grosse affiche style OL-PSG. Avec tout les curieux qui ont hâtent de découvrir ce stade, les filles auraient bénéficié d'une sacrée affluence, qu'elles ne connaîtront peut être jamais. En plus cela aurait permit de faire découvrir le foot féminin à certain, ainsi que de roder le stade.
la vraie équipe de l'OL ? Nanard, c'est toi ?Vincent Delacroix a écrit :Je pense que si on demandait aux supporters lyonnais qui ils préfèreraient voir dans le grand stade pour l'ouverture on serait pas loin du 99% pour voir la vraie équipe de l'OLTopGone a écrit :Vue l'engouement qu'il y a, le premier match que j'aurais fait disputé dans ce stade cela aurait été un match de l'OL Féminin genre grosse affiche style OL-PSG. Avec tout les curieux qui ont hâtent de découvrir ce stade, les filles auraient bénéficié d'une sacrée affluence, qu'elles ne connaîtront peut être jamais. En plus cela aurait permit de faire découvrir le foot féminin à certain, ainsi que de roder le stade.
Ah, sinon c'est sûr que tout le monde préférait voir l'équipe masculine jouer l'inauguration contre le Real, avec le jubilé de Juninho en levé de rideau contre Vasco de Gama et ACDC en concert à la mi-temps. Le tout gratuitement bien sûr
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Personne pour m'aider ?Lyonnaise a écrit :Petite question par rapport à la distance terrain-virage, je sais qu'il y aura 11 mètres mais je n'arrive pas vraiment à m'imaginer. Est-ce que quelqu'un connait cette distance au Matmut Stadium ? Histoire que je puisse me faire une idée de ce que ça représentera chez nous ?
Je suis sûr qu'un OL vs PSG en féminine à 5/10€ pour le 1er match du SDL, tu y serais allé en courant rien que pour découvrir le nouveau stade, petit canaillouVincent Delacroix a écrit : les poussins de l'OL pourraient gagner la coupe du monde des clubs 5 fois de suite et les supporters préfèreraient toujours regarder les hommes jouer... bref, fin du HS
juste pour dire que les hommes auront de multiples occasions de jouer dans un SDL plein, les filles jamais... sauf lors d'un match inaugural...
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Matmut Stadium ou Matmut Atlantique ?Lyonnaise a écrit :Personne pour m'aider ?Lyonnaise a écrit :Petite question par rapport à la distance terrain-virage, je sais qu'il y aura 11 mètres mais je n'arrive pas vraiment à m'imaginer. Est-ce que quelqu'un connait cette distance au Matmut Stadium ? Histoire que je puisse me faire une idée de ce que ça représentera chez nous ?
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Il faudrait quand même que tu envisages de rentrer dans le 21ème siècle, l'archaïque.Vincent Delacroix a écrit :les poussins de l'OL pourraient gagner la coupe du monde des clubs 5 fois de suite et les supporters préfèreraient toujours regarder les hommes jouer... bref, fin du HSBad_fab a écrit :Donc les filles parce que pour le moment la seule vraie équipe de l'Ol ce sont nos doubles championnes d'Europe et nonuples championnes de France.Vincent Delacroix a écrit :
Je pense que si on demandait aux supporters lyonnais qui ils préfèreraient voir dans le grand stade pour l'ouverture on serait pas loin du 99% pour voir la vraie équipe de l'OL
Matmut Stadium si j'ai bien compris.TopGone a écrit :Matmut Stadium ou Matmut Atlantique ?Lyonnaise a écrit :Personne pour m'aider ?Lyonnaise a écrit :Petite question par rapport à la distance terrain-virage, je sais qu'il y aura 11 mètres mais je n'arrive pas vraiment à m'imaginer. Est-ce que quelqu'un connait cette distance au Matmut Stadium ? Histoire que je puisse me faire une idée de ce que ça représentera chez nous ?
Pas réussi à trouver l'info mais d'après les photos ça devrait être du même ordre de grandeur (sauf pour les virages à cause de l'en-but).