Habillage Marek , juste en dessous ( l'original prévu ...)

Finitions bardage ( aux angles de ces derniers )et pare vent Lepagnot finit.

Voila, bonne soirée

benoit62 a écrit :Voila ce que mentionne l'architecte sur la façade.Psebcool a écrit :Ah ouai c'est pas mal si ce sont des écrans ! Je pensais par rapport à la maquette que ce serait juste des panneaux mais là des écrans ce serait chouette !
Un affichage publicitaire ou promotionnel....
Je vois mal un affichage fixe pour des publicités......, donc en tout logique, je vois que des écrans.

bref on a raconté des couilles...benoit62 a écrit :Voila ce que mentionne l'architecte sur la façade.Psebcool a écrit :Ah ouai c'est pas mal si ce sont des écrans ! Je pensais par rapport à la maquette que ce serait juste des panneaux mais là des écrans ce serait chouette !
Un affichage publicitaire ou promotionnel....
http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/55803
Je vois mal un affichage fixe pour des publicités......, donc en tout logique, je vois que des écrans.

La palette de couleur est intéressante (bien qu'on sache les quelles seules qui nous intéressent :p).utilisateur914 a écrit :La couleur Or du terrain c'est la luminothérapie ?
Oui tu peux faire aux couleurs de la rencontre, ou faire un méga poteau jaune, façade rouge, et vis versa !utilisateur914 a écrit :
Ca se limite à une couleur par tribune ou on peut alterner sang et or sur les portes par exemple ?
Tous les éclairages sont installés ou alors il en manque sur les extrémités ?

Le bandeau sur le toit, j'aime aussi, par contre, c'est dommage que sa couleurs ne varie pas comme les jeux de lumières mais bon.petrustriple a écrit :Pour l'instant, il n'y a qu'en delacourt qu'ils font ça, beaucoup le soir, mais des fois le matin aussi.
le bandeau lumineux je le trouve vraiment bien, ça souligne bien la tribune.