[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016
47 988 personnes aujourd'hui au stade.
- boLshoI boozE
- Full Member
présent Dimanche dernier au Vel en Ganay, le stade dans son ensemble est impressionant par contre niveau finitions dans les coursives notamment c'est pas terrible du tout, ça fait pas fini justement et c'est bien dommage .
Sinon belle résonance à l'intérieur sur les "aux armes " surtout, même si ça n'a pas suffit pour nous battre
.
pour finir j'ai trouvé la sortie difficile sur le parvis entre Ganay et virage Sud ça faisait entonnoir, quasiment à l'arrêt à ce niveau là.
Sinon belle résonance à l'intérieur sur les "aux armes " surtout, même si ça n'a pas suffit pour nous battre

pour finir j'ai trouvé la sortie difficile sur le parvis entre Ganay et virage Sud ça faisait entonnoir, quasiment à l'arrêt à ce niveau là.
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
Le Stade Vélodrome est le 14ème plus beau stade du monde selon un classement établi par le magazine fourfourtwo.
Plusieurs critères sont pris en compte (l'architecture, l'histoire, l'ambiance, la capacité du stade).
http://www.fourfourtwo.com/features/fou ... XDBIpIys1A
Le Stade Vélodrome prend la 14e place de ce classement mondial, 1er stade français. Le podium est constitué par la Bombonera (Buenos Aires, Argentine), le Camp Nou (Barcelone, Espagne) et Wembley (Londres, Angleterre). A noter que le Stade de France à Saint Denis est 16e.
http://www.fourfourtwo.com/features/fou ... t20fWEys1g

Plusieurs critères sont pris en compte (l'architecture, l'histoire, l'ambiance, la capacité du stade).
http://www.fourfourtwo.com/features/fou ... XDBIpIys1A
Le Stade Vélodrome prend la 14e place de ce classement mondial, 1er stade français. Le podium est constitué par la Bombonera (Buenos Aires, Argentine), le Camp Nou (Barcelone, Espagne) et Wembley (Londres, Angleterre). A noter que le Stade de France à Saint Denis est 16e.
http://www.fourfourtwo.com/features/fou ... t20fWEys1g
- Arizona Dream
- Jr. Member
Un énorme + 1robinus a écrit :Depuis le début des travaux je vais régulièrement vous lire sur ce topic. Et c'est avec un grand plaisir que j'ai pu suivre l'avancement et la fin de la rénovation.
Je ne comptai pas me créer un compte sur ce forum car je n'avais aucune question, les réponses étaient sous mes yeux, grâce a vous
L'unique raison pour laquelle j'ai décidé de le faire, c'est a cause de tout ces manges merdes de lyonnais. Les types viennent sur le topic juste pour provoquer en utilisant de belles phrases et de jolie mots pour ce faire passer pour des 'intellectuelles" où des êtres dotés de quelque chose que les autres n'ont pas : la science infuse.
Mais les gars, si tout le monde s'en contre fou de votre club, pas la peine de venir jouer les justicier ici. "L'insécurité dans votre stade c'est honteux, vous êtes mauvais, chez nous c'est mieux et blablabla".
Mais si vous êtes tellement mieux que nous, tellement plus fort, plus intelligent, plus beau, pourquoi cette nécessitée de parler de Marseille et de l'OM ? Pourquoi toujours vous comparez à nous ?
Au final vous êtes comme votre président. A force de manque de reconnaissance, vous êtes obligé de "provoquer" un club plus populaire que vous pour pouvoir exister. Je respecte ce qu'a fait Monsieur Aulas pour l'OL, parce qu'il ne faut pas le nier, cette homme à fait quelque chose d’exceptionnel pour votre club. Mais ça reste un homme aigri par la non reconnaissance de son club. Et ça, ça lui retourne les couilles.
Mais vous, vous les supporteurs en bois de ce club miteux, vous me faite vomir tellement vous êtes hautain et sur de vous. Comme l'autre guignol avec son avatar de N'Koulou avec le maillot de l'OL.
Surement qu'il rejoindra votre club en fin de saison, mais ce n'est pas en achetant des joueurs et anciens joueurs de l'OM que vous aurez notre aura, notre passion, notre ferveur.
Sur ceux merci de m'avoir lu, les lyonnais allez vous faire encadrer, et allez l'OM.
Quels bande de clowns ces lyonnais à toujours nous jalouser, ils sont en permanence obligé de parler de nous pour exister

Stade Vélodrome élu + beau stade de France!!!! Ça me fait bien marrer tous les tocards qui sont tout le temps entrain de le critiquer, il est où votre stade à vous

[align=]Liberté pour les Ultras ![/align]
J'hésitais à intervenir pour les raisons que chacun connais ! On parle ici du stade vélodrome et pas du SDL.
Je pense que votre forum peut accepter l'intervention d'autres participants que des habitués, <<une vision venue d'ailleurs>>, votre stade est mieux que le précédent celui de 1998 qui était indigne d'un stade de foot mais ce nouveau stade vélodrome à un temps de retard ? Au moins 20 ans de retard sur ce qui se fait aujourd'hui.
Être capable d'un peu d'objectivité affaiblirait les tensions négatives inutiles et également pas constructive sur le forum de votre stade, Méditer.
Je pense que votre forum peut accepter l'intervention d'autres participants que des habitués, <<une vision venue d'ailleurs>>, votre stade est mieux que le précédent celui de 1998 qui était indigne d'un stade de foot mais ce nouveau stade vélodrome à un temps de retard ? Au moins 20 ans de retard sur ce qui se fait aujourd'hui.
Être capable d'un peu d'objectivité affaiblirait les tensions négatives inutiles et également pas constructive sur le forum de votre stade, Méditer.
Voici un document parlant des nouvelles mesures de sécurité suite aux attentats ( mise en place à partir de OM - Groningen )
https://www.om.net/sites/default/files/ ... alarie.pdf
https://www.om.net/sites/default/files/ ... alarie.pdf
Le match RCT - Clermont programmé au stade vélodrome le 2 avril 2016 !
Sinon pour ce soir les virages sont fermés et seulement 8 000 personnes selon RMC... vraiment dommage pour un match important d'Europa League
Eurosport a fait un article assez intéressant la dessus d'ailleurs : http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
Sinon pour ce soir les virages sont fermés et seulement 8 000 personnes selon RMC... vraiment dommage pour un match important d'Europa League

Eurosport a fait un article assez intéressant la dessus d'ailleurs : http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
- boLshoI boozE
- Full Member
http://lebuzz.eurosport.fr/quiz/camp-no ... ope-24284/
Votez pour le plus beau stade de football d'Europe.
Le Vèl en tête pour l'instant !!
Votez pour le plus beau stade de football d'Europe.
Le Vèl en tête pour l'instant !!
Les immeubles des bureaux commencent à prendre forme, les façades seront pas mal. Sinon ça bouge pas mal ces jours-ci du côté de la boutique et du musée
Les immeubles des bureaux commencent à prendre forme, les façades seront pas mal. Sinon ça bouge pas mal ces jours-ci du côté de la boutique et du musée
- Oposseum
- Full Member
Bonne nouvelle ! Ce serait bien si quelqu'un pouvait faire des photos pour voir l'évolution du quartier du Vélodrome et de la boutique/musée pour ceux qui habitent (très) loin comme moixelou a écrit :Les immeubles des bureaux commencent à prendre forme, les façades seront pas mal. Sinon ça bouge pas mal ces jours-ci du côté de la boutique et du musée

- santiago-munez
- Hero Member
- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
On ira guère au delà des 50 000 ce soir je pense. Je vais en Ganay AB.
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Le Vélodrome, seul stade du monde où la minute de silence n'est pas respectée par tout le monde.
Etonnant
Etonnant

J'au pas allumé la télé, Qu'est ce qu'il s'est passé?figoress a écrit :Le Vélodrome, seul stade du monde où la minute de silence n'est pas respectée par tout le monde.
Etonnant