non c est une grue telescopique pour la G8 la mediaco s occupe du toitGargouille a écrit :Eh eh, j'avais vu juste, la mediaco etait bien la pour demonter la G8rappha59 a écrit :bye bye la G8
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
-
Gargouille
- Sr. Member

Me suis trompé pour la façon de l'appeller, mais tu m'as compris^^rappha59 a écrit :non c est une grue telescopique pour la G8 la mediaco s occupe du toitGargouille a écrit :Eh eh, j'avais vu juste, la mediaco etait bien la pour demonter la G8rappha59 a écrit :bye bye la G8
non desolé Gargouille j ai rien compris
je sais pas ce que fait la mediaco , elle ne prend pas de materiel mais elle se deplace en levant et descendant le Treuil
-
Gargouille
- Sr. Member

Enfin brefrappha59 a écrit :non desolé Gargouille j ai rien compris
merci pour les photos
de l université (ta photo ) et de chez moi la meme grue telescopique 2 vue differente
- Pièces jointes
-
- garguoille.JPG (133.4 Kio) Consulté 3668 fois
-
- hellemmes
- DSC00235.JPG (144.03 Kio) Consulté 3668 fois
Vues aériennes du site officiel qu'il ne me semble pas avoir vu postées...
rolalalala ! Les photos aériennes sont magnifiques ! Avec la toiture soulevée ça change tout !

[align=]« Paix aux faits, guerre aux généralités. »[/align] « La critique est aisée mais l'art est difficile »
Il sera vraiment beau votre stade!
J'ai hâte qu'ils terminent les gradins face sud, ensuite les angles, et enfin les arches. Une fois ces trois étapes terminées, on sera dans la dernière ligne droite!
J'ai hâte qu'ils terminent les gradins face sud, ensuite les angles, et enfin les arches. Une fois ces trois étapes terminées, on sera dans la dernière ligne droite!
- Van Basten
- Moderator

merci pour les photos
vous ne remarquez rien ici (voir photo suivante) , on dirait les morceaux allant des arches à la toiture , non ?
vous ne remarquez rien ici (voir photo suivante) , on dirait les morceaux allant des arches à la toiture , non ?
Euh.... Personnellement je ne vois rienVan Basten a écrit :merci pour les photos
- Van Basten
- Moderator

au dessus des 2 fleches .mais peut etre que je reve. on voit mieux avec l'image zoomé du post original d'agunili.
impressionnantes ces photo aériennes 
En sortant du boulot, j'ai remarqué qu'ils etaient entrain de d'indtaller une arche qui allait de la toiture mobile à la structure, le toit prend forme on dirait .