Sur cette photo lorsque l'on zoom on a l'impression que les arches, entre la toiture et l'enveloppe extérieure, sont dans leurs positions finales. Est ce que quelqu'un peut confirmer ?
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Sur cette photo lorsque l'on zoom on a l'impression que les arches, entre la toiture et l'enveloppe extérieure, sont dans leurs positions finales. Est ce que quelqu'un peut confirmer ?
-
willaxx590
- Newbie

Je ne sais pas si ça a été vu avant mais à quoi servent les petites structures en haut des arches sur cette dernière photo ?
Effectivement ça semble beaucoup plus "aligné"
Par contre il n'y a pas encore de vérins installés de l'autre côté ?
Par contre il n'y a pas encore de vérins installés de l'autre côté ?
J'ai remarqué la même chose en regardant les photos! pour moi ils sont posés il y a plus de décalage.
D’ailleurs merci encore pour les photos.
D’ailleurs merci encore pour les photos.
Suite des photos du site www.grandstade-lillemetropole.com
Cette photo montre les dimensions définitives du stade puisque l'ensemble du béton y a été coulé.
- Pièces jointes
-
- Sans titre.JPG (55.49 Kio) Consulté 4120 fois
- Van Basten
- Moderator

figoress a écrit :Cette photo montre les dimensions définitives du stade puisque l'ensemble du béton y a été coulé.
Non car le niveau 0 compte 26 rangées
- Van Basten
- Moderator

Il n'empêche que plus ça avance plus ça fait saliver . Moi qui le suit depuis 2 ans et qui connait bien maintenant ce stade via les coupes et autres plans, je commence à m’imprégner de l'ensemble dans sa globalité et dans toute ses dimensions. ça va être géniale je pense...
et il y en a pour l'instant en moyenne 13 de rangées au premier niveau
Donc il faut X par 2 le premier niveau pour avoir une idée visuelle finale
Donc il faut X par 2 le premier niveau pour avoir une idée visuelle finale
-
indoloscdu59
- Hero Member

Oui c'est bien le cas l’opération c'est dérouler ce matin il me semble.tito a écrit :
Y'a pas à dire, ils ont de bon photographes chez Eiffage, et ils savent mettre leur chantier en valeur.fredo590 a écrit :Suite des photos du site www.grandstade-lillemetropole.com
Faut dire que le futur stade de LIlle est photogénique (même en construction, c'est dire).
PS : depuis octobre et toutes ces photos sous le soleil, qui dira qu'il fait toujours mauvais dans le Nord.
Le mythe de bienvenue chez les chtis va finir par en prendre un coup.
Déjà un effet positif du grand stade, même sur la météo
En faite, il me semble que ça n'a pas été évoqué. Les sièges ils seront de quels couleurs ??
Une idée ou une hypothèse ? Rouge
Merci pour la correction.Van Basten a écrit :figoress a écrit :Cette photo montre les dimensions définitives du stade puisque l'ensemble du béton y a été coulé.
Non car le niveau 0 compte 26 rangées
Tu connais vraiment bien le dossier !
Tu soulèves un sujet polémique...lyont698 a écrit :En faite, il me semble que ça n'a pas été évoqué. Les sièges ils seront de quels couleurs ??
Ça devrait donner ça :