sloryburn a écrit :Qui se rend ce soir à lille1 pour prendre des photos ?
j y serais probablement apres 20 heuresBATIGOAL a écrit :Sans doute moi vers 23H-00Hsloryburn a écrit :Qui se rend ce soir à lille1 pour prendre des photos ?
sloryburn a écrit :Qui se rend ce soir à lille1 pour prendre des photos ?
j y serais probablement apres 20 heuresBATIGOAL a écrit :Sans doute moi vers 23H-00Hsloryburn a écrit :Qui se rend ce soir à lille1 pour prendre des photos ?
Oui c'est bien pour cela que les derniers stades en europe sont fermés par des coursives hein!figoress a écrit :Je ne comprends pas le problème posé par les coursives. Ce n'est qu'un lieu de passage qui est surtout créé à des fins esthétiques (les anciens stades n'en ont pas !). Si on suit le raisonnement de certain, il faudrait que l'espace entre les parkings et le stade soit couvert

Surement moi vers 20h30 21h.sloryburn a écrit :Qui se rend ce soir à lille1 pour prendre des photos ?
Je suis sur place c est pas pour maintenantindoloscdu59 a écrit :Surement moi vers 20h30 21h.sloryburn a écrit :Qui se rend ce soir à lille1 pour prendre des photos ?

Impressionnant ces systèmes de LED excitablesIronman89 a écrit :A shanghai les tubes sont beaucoup plus fins, accolés et orientés différements. http://www.youtube.com/watch?v=Lae7lPqy ... r_embedded#!
Par contre dans le meme calibre de ceux de Lille et avec systeme LED excitable dedans voici ce que ce projet aurait pu donner ( a la base l'architecte avait dit que ce serait comme ca).
http://www.youtube.com/watch?v=wb5QNdE_ ... r_embedded

Oui il y a quoi pour que vous vous donniez tous rendez vous si tard ce soir ?joevilleneuve a écrit :Bonsoir a tous il y a quoi se soir à Lille 1?
La pose de la passerelle piétonnes.waddle71 a écrit :Oui il y a quoi pour que vous vous donniez tous rendez vous si tard ce soir ?joevilleneuve a écrit :Bonsoir a tous il y a quoi se soir à Lille 1?

En effet, encore donc une grande étapeTitophe62 a écrit :La pose de la passerelle piétonnes.waddle71 a écrit :Oui il y a quoi pour que vous vous donniez tous rendez vous si tard ce soir ?joevilleneuve a écrit :Bonsoir a tous il y a quoi se soir à Lille 1?

Et bien on regarderas tout cela après le clasicoindoloscdu59 a écrit :la route seras fermer surement a partir de 22H. Donc ceux qui iront vers 23h minuit devrais pouvoir nous ramener des belles photos.