[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
-
indoloscdu59
- Hero Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Merci rappha pour tes photos.
tres belles photos merci rapha mais juste une question m'interpelle ,pourquoi ils retire les supports orange en premier coter sud est se que s'est pour finir une chose que l'on ignorent
et j'ai oublier un grand coucou a mes amis ,ils se reconnaitrons 
-
indoloscdu59
- Hero Member

Pourquoi il retirent les support orange en sud avant qu'en nord, parce que en nord il faudra le PPM médiaco pour retirer ceux-ci. Car la G4 et G6 non pas la même possibilité de levage que la G1 et la G9. Ce n'est que mon propre avis maintenant. Et bonjour a toi aussi fanlosc.fanlosc59 a écrit :tres belles photos merci rapha mais juste une question m'interpelle ,pourquoi ils retire les supports orange en premier coter sud est se que s'est pour finir une chose que l'on ignorent
pour info les tribunnes hautes s'ouvrent encore plus pour les abonnements.
Regardez l'évolution:
Regardez l'évolution:
in losc I trust... in music
-
Vivielelosc.fr
- Sr. Member

Le chantier sera peut être arrêté demain à cause de la tempête
-
benoit62
- Hero Member

vu le vent et le temps qu'ils annonce, je pense que c'est plus judicieux a mon avisVincent a écrit :Le chantier sera peut être arrêté demain à cause de la tempête
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- cagouille65
- Sr. Member

En tant que simple lecteur de ce forum (je n'ai posté que deux fois...), je peux vous assurer qu'il est enfin redevenu agréable de le lire... Il suffit d'une absence... 
- Leakcim
- Hero Member

J'espere qu'il n' y aura pas trop de dega de prevue ce soir sur le site du grand stade car Joachim va souffler à 130 km/h
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Non les vents de 130km/h souffleront sur les côtes bretonnes, dans le nord on s'attend a des vents allant jusqu’à 65 km/h donc pas de quoi s'inquieter.Leakcim a écrit :J'espere qu'il n' y aura pas trop de dega de prevue ce soir sur le site du grand stade car Joachim va souffler à 130 km/h
Ca fait plaisir de voir les mega-poteaux sans leurs structures orange et le stade avancer rapidement.
- waddle71
- Moderator

Merci pour les photos du Rappha
Plus qu'une structure métallique orange d'un méga poteaux a démonter. On peut supposer qu'ensuite ça va aller relativement vite pour finir le gros ouevre pour boucher les angles du stade et pour monter les arches de la coques extérieures
Plus qu'une structure métallique orange d'un méga poteaux a démonter. On peut supposer qu'ensuite ça va aller relativement vite pour finir le gros ouevre pour boucher les angles du stade et pour monter les arches de la coques extérieures
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
rastabigoud
- Newbie

D'ailleurs ça avance les gradins au niveau des angles, d'ici un mois le comblement sera terminé !
Tout à fait, ça avance bien. Ca devrait aller trés vite !!!rastabigoud a écrit :D'ailleurs ça avance les gradins au niveau des angles, d'ici un mois le comblement sera terminé !
photo à l'appui
d'autres photos du Facebook officiel
et un panorama fait par mes soins, toujours avec les mêmes sources