[Le Mans] Stade Marie Marvingt (25,064)
Re: [Le Mans] MMArena (25,064)
Bonjour, vendredi je vais me rendre au MMArena pour Sablé - PSG en parcage visiteur, je voulais savoir s'il y avait un accès spécial et un parking réservé pour les visiteurs ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Il y a tout ce qu'il faut niveau parking pour ceux qui vont en parcage visiteur au Mans :Jerem' a écrit :Bonjour, vendredi je vais me rendre au MMArena pour Sablé - PSG en parcage visiteur, je voulais savoir s'il y avait un accès spécial et un parking réservé pour les visiteurs ?
Merci d'avance !
Et une fois garé, direction la fosse à lion pour rejoindre le parcage visiteur :
Ok merci pour l'info !
La fosse à lion, parkage etc...
On considère les visiteurs comme les Gladiateurs qui entre au colisée
C'est froid et glacial comme l'entrée !
Edit :
Pour une fois, le stade est plein lors Sablé-PSG ! s'il y a du monde, c'est parce qu'il y a PSG-Ancelotti !!!!
Ce serait bien si PSG joue à MMArena pendant le travaux de PdP
On considère les visiteurs comme les Gladiateurs qui entre au colisée
C'est froid et glacial comme l'entrée !
Edit :
Pour une fois, le stade est plein lors Sablé-PSG ! s'il y a du monde, c'est parce qu'il y a PSG-Ancelotti !!!!
Ce serait bien si PSG joue à MMArena pendant le travaux de PdP
-
Marine&Blanc
- Hero Member

Quand meme,ce stade rend hyper bien a la télé.C'est un des seul stade en France qui a le niveau des stades Allemands !
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.
Re:
Je suis du même avis. Ce stade est de très grande qualité. Rien n'a été négligé !Marine&Blanc a écrit :Quand meme,ce stade rend hyper bien a la télé.C'est un des seul stade en France qui a le niveau des stades Allemands !
Re:
Je suis du même avis. Ce stade est de très grande qualité. Rien n'a été négligé !Marine&Blanc a écrit :Quand meme,ce stade rend hyper bien a la télé.C'est un des seul stade en France qui a le niveau des stades Allemands !
Les 30 millions de plus que son équivalent valenciennois se ressentent.
- Leakcim
- Hero Member

Re: Re:
Moi je trouve que le melange de couleur ca fait pas bien! de plus les escaliers sont mal positionné quand on regarde a la télé on voit que ca alors que le notre les escaliers sont caché on voit la tribune en entier pas ce sentiment de cassé la tribune avec ces escalier donc je prefere le Hainaut au stade du mans meme si il est beaufigoress a écrit :Je suis du même avis. Ce stade est de très grande qualité. Rien n'a été négligé !Marine&Blanc a écrit :Quand meme,ce stade rend hyper bien a la télé.C'est un des seul stade en France qui a le niveau des stades Allemands !
Les 30 millions de plus que son équivalent valenciennois se ressentent.
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
ce stade est magnifique
mais le muret derriere le but ce n est pas terrible 
l'éclairage m'a l'air sur certaines zones un peu faible non?
- rafallezva59
- Newbie

Je sais pas si c'est ma vue, mais quand on voit le stade à la télé, j'ai l'impression que le muret a été refait 
Allez VA
Pas moi.rafallezva59 a écrit :Je sais pas si c'est ma vue, mais quand on voit le stade à la télé, j'ai l'impression que le muret a été refait
Par contre pour ce match c'est dommage de ne pas avoir couvert le muret avec les bâches bleus de la Coupe de France plutôt que de les mettre en hauteur.
C'est sans doute parce qu'il aurait fallu percer des trous pour les fixations...Toma-51 a écrit :Par contre pour ce match c'est dommage de ne pas avoir couvert le muret avec les bâches bleus de la Coupe de France plutôt que de les mettre en hauteur.