[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
jai rectifier quelque proportion cote nord !
je ferai les gradins ce soir !
je ferai les gradins ce soir !
Ca donne pas mal quand meme le EFTE

Nico2377 a écrit :Merci encore waddle 71 pour toutes ses précisions, du travail de pro58% pour la partie haute de Ganay c'est déjà pas mal, Bernabeu comme cité précedemment c'est 60% je crois. Je pense que la pose des gradins va vite se réaliser maintenant, je me réjouis également des futures crémaillères qui seront posées à la suite de celles qui le sont déjà! Là on se rendra vraiment compte de la hauteur!
Je pense qu il y a une légère erreur pour le Berbabeu! Lors de ma visite j a halluciné sur la pente ^^
Du mal a croire que la nouvelle partie soit aussi pentue
Oui de toute façon le haut de Bernabeu est trop raide je trouve, j'ai été les 2 fois quand l'om y a joué et franchement c'était trop casse gueule 
Merci waddle71 pour tes calculs et pour la representation graphique des inclinaisons.
Super travail
Comme nous avons egalement eu les plans de la nouvelle jean bouin, pourrais-tu voir ce qu'il en est pour les inclinaisons de cette tribune. Je ne me souviens pas avoir lu quelque chose la dessus.
Merci d'avance, j'espere que cela ne demande pas trop de taf.
Si la pente est quasi de 60 comme au bernabeu cela va etre impressionnant.
Et comme jean bouin est quasi refaite a neuf, je pense que l'inclinaison sera meilleure, puisqu'elle partira de plus bas.
Depuis le terrain, la vue de la tribune fera de l'effet.
Super travail
Comme nous avons egalement eu les plans de la nouvelle jean bouin, pourrais-tu voir ce qu'il en est pour les inclinaisons de cette tribune. Je ne me souviens pas avoir lu quelque chose la dessus.
Si la pente est quasi de 60 comme au bernabeu cela va etre impressionnant.
Et comme jean bouin est quasi refaite a neuf, je pense que l'inclinaison sera meilleure, puisqu'elle partira de plus bas.
Depuis le terrain, la vue de la tribune fera de l'effet.
Je préfère être haut que loin.mexes a écrit :Oui de toute façon le haut de Bernabeu est trop raide je trouve, j'ai été les 2 fois quand l'om y a joué et franchement c'était trop casse gueule
Sinon, merci à tous les contributeurs pour ce topic que je suis depuis quelques temps maintenant avec plaisir
Je suis passer devant hier , sa sera un beau stadecac11 a écrit :Ca donne pas mal quand meme le EFTE
le velodromme a été transformé !!!!Ultras84 a écrit :Je suis passer devant hier , sa sera un beau stadecac11 a écrit :Ca donne pas mal quand meme le EFTE
je penses qu'il ne faut pas confondre degrés et pourcentage.
Madrid c'est 60 degrés (pour la tribune la plus haute) donc le pourcentage ça doit être 100/cosinus(60)=200%?
(200m de dénivelé pour 100 m)
Madrid c'est 60 degrés (pour la tribune la plus haute) donc le pourcentage ça doit être 100/cosinus(60)=200%?
(200m de dénivelé pour 100 m)
- waddle71
- Moderator

Superbe montage et super boulot Jordinhojordinho a écrit :petit montage !
Tu as dû t'amuser à rogner tout ce qui pouvait poluer ton image
On se rend bien compte de ce que ça va pouvoir donner
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- waddle71
- Moderator

Dans le post que j'ai composé hier, je ne me suis pas amusé à refaire une représentation graphique sur la tribune Jean Bouin, par contre j'ai fourni la donnée comme quoi la pente des gradins se trouvant au dessus des premiers niveaux de loges faisait 53 % (d'après mes calculs)micka a écrit :Comme nous avons egalement eu les plans de la nouvelle jean bouin, pourrais-tu voir ce qu'il en est pour les inclinaisons de cette tribune. Je ne me souviens pas avoir lu quelque chose la dessus.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Les gradins ont l air de bien avance malgre le froid
combien de cremailleres? Est ce qu ils ont poses la plus petite a l extremite cote vs
combien de cremailleres? Est ce qu ils ont poses la plus petite a l extremite cote vs
Réponse en photos ?pages79 a écrit :Les gradins ont l air de bien avance malgre le froid
- romain.fegi
- Sr. Member

waddle71 a écrit :Dans le post que j'ai composé hier, je ne me suis pas amusé à refaire une représentation graphique sur la tribune Jean Bouin, par contre j'ai fourni la donnée comme quoi la pente des gradins se trouvant au dessus des premiers niveaux de loges faisait 53 % (d'après mes calculs)micka a écrit :Comme nous avons egalement eu les plans de la nouvelle jean bouin, pourrais-tu voir ce qu'il en est pour les inclinaisons de cette tribune. Je ne me souviens pas avoir lu quelque chose la dessus.
Merci cela m'avait echappé.
Sacrée inclinaison elle va etre impressionnante avec cette pente la nouvelle jean bouin.