Nouvelle photo à venir d'ici 20 minutes !

figoress a écrit :Nickel la première page !
MerciDMX a écrit :Beau travail pour la 1ere page cest tres clair et tres complet
Tu fais bien de vérifier, j'ai re-fait de même. Et il s'avere que sur 2 plans en coupe de JBouin, le nombre est différent, (21 et 25 rangs)miminOM a écrit :
Salut Vel68; non ça me parait trop ça !
enfin Lsx dit que c'est 21 rangs .. donc si tu vois bien à grande échelle ça sera fort possible le trait orange, mais je vais te dire une fois que je vérifie les plans de JD.
miminOM a écrit :Salut Vel68; non ça me parait trop ça !velodrome68 a écrit :Pour moi ce sera au niveau de la ligne rouge, jusqu'a la derniere rangée de sieges sous les balcons.miminOM a écrit : Sinon une question, pour Jean Bouin, normalement il y aura destruction de la tribune sauf le bas des tribunes ... j'envoie cette photo pour en savoir qu'elle est votre avis (si quelque part il y a quelqu'un avec les bonne informations). Donc à votre avis ça sera au niveau de la trace orange ou verte sur la photo ci-jointe ?
Merci
enfin Lsx dit que c'est 21 rangs .. donc si tu vois bien à grande échelle ça sera fort possible le trait orange, mais je vais te dire une fois que je vérifie les plans de JD.
Il y en a en fait 4 de JBvelodrome68 a écrit :A savoir qu'il y'a deux plan de coupe J.B.; un au niveau du centre de la tribune et un au niveau des gros trous situés aux éxtremités de la tribune.