[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Je suis dans le Sud, profitant de ces longs weekends de mai, j'en ai profité pour passer devant le Velodrome. La dernière fois que je l'avais vu c'était en janvier, Le haut de Ganay etait alors à peine entamé. Je dois dire que la nouvelle tribune est beaucoup plus impressionnate et imposante que le laisse croire les photos. Très massive également, on est très loin d'un rafistolage que certains clamaient il y a peu.
Une fois n'est pas coutume, j'ajoute ma petite pierre dans l'édifice des photos postées sur ce topic. Rien de bien nouveau, certaines photos sont en double, triple, quadruple par rapport à celles qui ont déjà été postées, il y a peut-etre dans le tas une ou deux nouveautés.
Une fois n'est pas coutume, j'ajoute ma petite pierre dans l'édifice des photos postées sur ce topic. Rien de bien nouveau, certaines photos sont en double, triple, quadruple par rapport à celles qui ont déjà été postées, il y a peut-etre dans le tas une ou deux nouveautés.
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Superbe tes photos ! Et surtout avec des bons angles de vus.
Ce stade est énorme et j'avais pas vu que la partie haute est aussi pentue.
Ce stade est énorme et j'avais pas vu que la partie haute est aussi pentue.
♪
- santiago-munez
- Hero Member

- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
La photo du stade vue depuis N.D est juste sublime ! Quelle clarté ! Bravo et merci pour les photos ! Malheureusement, sinon, peu d'avancée à se mettre sous la dent... Vivement que ça bouge !
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
sympa les photos, jolies vues
- waddle71
- Moderator

Merci Lsx pour tes belles photos

En plus on peut se faire de superbes zooms pour voir pas mals de détails.
Tes photos font du bien au coeur, mon coeur olympien qui saigne après la découverte du nouveau maillot home OM 2012-2013 qui bafoue nos couleurs
(fin du HS)
En plus on peut se faire de superbes zooms pour voir pas mals de détails.
Tes photos font du bien au coeur, mon coeur olympien qui saigne après la découverte du nouveau maillot home OM 2012-2013 qui bafoue nos couleurs
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
belle photos plein de details merci encore 
-
Fabien Léger
- Full Member

Superbes tes photos. C'est ce que l'on appelle un reportage complet 
Si vous voyez passer dans les parages du Vélodrome des camions immatriculés en Espagne, remplis de tubes métalliques, ne soyez pas inquiets, c'est la charpente qui arrive
Si vous voyez passer dans les parages du Vélodrome des camions immatriculés en Espagne, remplis de tubes métalliques, ne soyez pas inquiets, c'est la charpente qui arrive
- Absolut13
- Moderator

Hey, Merci bien en plus tu as de la Chance le Soleil se trouve enfin sur Marseille, Très Sympa pour la photo de la bonne mèrelsx a écrit :Je suis dans le Sud, profitant de ces longs weekends de mai, j'en ai profité pour passer devant le Velodrome. La dernière fois que je l'avais vu c'était en janvier, Le haut de Ganay etait alors à peine entamé. Je dois dire que la nouvelle tribune est beaucoup plus impressionnate et imposante que le laisse croire les photos. Très massive également, on est très loin d'un rafistolage que certains clamaient il y a peu.
Pour ce qui concerne la Jupe Test, je ne pense pas, je ne remarque pas de différence par rapport au première Photo.
Concernant le Barde, c'est toujours le même"Test" depuis Janvier qui n'as pas bougé, celui en mode rappe a Fromage ... Je préfère bien plus celui des première essais plus fait et plus épuré ..
Ah oui Pour les Fondation du Méga-Poteau Nord-Ouest c'est bien les points d'encrage pour le futur poteau de soutien qu'il reste a mettre sous la dalle de Béton.
Bon repos dans le Sud en tout cas.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
salut , juste pour rebondir sur les propos de waddle
; moi je le trouve sympa le nouveau maillot et je trouve aussi qu'il ne bafoue pas du tout nos couleurs
, au contraire , vu que l'on va jouer avec des chaussettes bleues comme à la grande époque , voilà , après chacun ses gouts 
Bonjour à tous ! Juste une petite question ? Pourquoi ces poutres sont toute cimentées ? On dirai des vieilles poutres rouillées sur lesquelles on a foutu 10 couches de peinture , c'est crado quand même 
- trainsrenton
- Full Member

j'ai une petite question la facette extérieur va êtres peinte ou pas avant la pose de la façade définitive ?
- trainsrenton
- Full Member

je me suis poser exactement la meme question ces moche autant laisser couleur métal....Tiny-Nugs a écrit :Bonjour à tous ! Juste une petite question ? Pourquoi ces poutres sont toute cimentées ? On dirai des vieilles poutres rouillées sur lesquelles on a foutu 10 couches de peinture , c'est crado quand même
si il bajoue nos couleurs! Surtout dans ce contexte très tendu avec les SW, le orange est très mal venu!reminho a écrit :salut , juste pour rebondir sur les propos de waddle; moi je le trouve sympa le nouveau maillot et je trouve aussi qu'il ne bafoue pas du tout nos couleurs
, au contraire , vu que l'on va jouer avec des chaussettes bleues comme à la grande époque , voilà , après chacun ses gouts
Sans compter le 3eme maillot horrible qu'on va se taper encore une fois! Et c'est inadmissible de jouer a domicile avec le 3eme maillot... pas compliqué pourtant... Domicile sobre en blanc avec des rappels de bleu
Fin du HS.
Je ne pense pas que la facade soit peinte :/ et j'ai vraiment peur du rendu de ces rapes à fromages... j'espère avoir une bonne surprise
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 18:01, modifié 2 fois.
La tendance est vraiment à l’absence de couleur à l’extérieur pour tous les stades de l'euro 2016.