Les maillots Saison 2013-2014
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Slam321 a écrit :

Très decu

C'est pas conforme avec un logo moderne et un stade moderne! c'est bizarre! trop retro
-
- Hero Member
Ironman89 a écrit :Slam321 a écrit :![]()
![]()
![]()
Très decu![]()
C'est pas conforme avec un logo moderne et un stade moderne! c'est bizarre! trop retro
idem j'accroche pas

perso trop de bleu foncé a mon gout !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Quand je vois que le LOSC va en demander 75€... je m'imagine comment Umbro a pu pondre un maillot comme celui là :
"Bon prenons le maillot basique, tout rouge sans rien. Alors les couleurs officielles, rouge et bleu marine... Où est-ce que je vais pouvoir foutre du bleu...? Tiens j'ai cru lire que des supporters veulent un scapulaire! Non j'vais pas en mettre un vrai, sinon à Valenciennes ils vont dire qu'on a copié... Bah c'est pas grave, j'vais remplir tout le haut du maillot en bleu marine! Voilà ça c'est fait, et comme on dira que c'est de la haute technologie et que je suis un putain d'ingénieur, on va le vendre 75 euros. Décidément à Lille ils sont cons pour continuer à me laisser leur créer le maillot, je pensais pas que l'énorme bande bleue et blanche de l'an passée aurait passé, là ce sera du gateau
"
Je caricature évidemment, mais celui de l'an dernier, je ne l'aimais déjà pas, et celui de cette année c'est pareil. Depuis Umbro, je vais de déception en déception... Après si ce maillot plaît à certains tant mieux, mais ça ne sera toujours pas pour cette année que je l'achèterai.
"Bon prenons le maillot basique, tout rouge sans rien. Alors les couleurs officielles, rouge et bleu marine... Où est-ce que je vais pouvoir foutre du bleu...? Tiens j'ai cru lire que des supporters veulent un scapulaire! Non j'vais pas en mettre un vrai, sinon à Valenciennes ils vont dire qu'on a copié... Bah c'est pas grave, j'vais remplir tout le haut du maillot en bleu marine! Voilà ça c'est fait, et comme on dira que c'est de la haute technologie et que je suis un putain d'ingénieur, on va le vendre 75 euros. Décidément à Lille ils sont cons pour continuer à me laisser leur créer le maillot, je pensais pas que l'énorme bande bleue et blanche de l'an passée aurait passé, là ce sera du gateau

Je caricature évidemment, mais celui de l'an dernier, je ne l'aimais déjà pas, et celui de cette année c'est pareil. Depuis Umbro, je vais de déception en déception... Après si ce maillot plaît à certains tant mieux, mais ça ne sera toujours pas pour cette année que je l'achèterai.
-
- Full Member
Je clôturerai le HS en vous invitant à regarder sur Google de quoi Umbro est capable depuis des décennies... Ils sont les champions du maillot moche et baclé! Fallait pas quitter Nike! (Même si c'est plutôt Nike qui a quitté Lille pour Lens...)
Oui, c'est vrai fallait pas quitter Nike, surtout lorsque l'on voit les maillots qu'ils font pour l'équipe de france.....(ex : la marinière)Lemitchelli a écrit :Je clôturerai le HS en vous invitant à regarder sur Google de quoi Umbro est capable depuis des décennies... Ils sont les champions du maillot moche et baclé! Fallait pas quitter Nike! (Même si c'est plutôt Nike qui a quitté Lille pour Lens...)

Très beau maillot
par contre les tubes sur les verrière 

Voici les maillots 2012/2013 du LOSC (domicile et extérieur, reste le third pas encore dévoilé) pour l'entrée dans le GRAND STADE
Domicile

Extérieur

Domicile

Extérieur

Fan of Lille
-
- Jr. Member
C'est bien le seul maillot qui n'était pas vraiment top , mais les autres sont franchement classe et d'ailleurs nike sont ceux qui réussissent le mieux leurs maillots je trouvezoune91 a écrit :Oui, c'est vrai fallait pas quitter Nike, surtout lorsque l'on voit les maillots qu'ils font pour l'équipe de france.....(ex : la marinière)Lemitchelli a écrit :Je clôturerai le HS en vous invitant à regarder sur Google de quoi Umbro est capable depuis des décennies... Ils sont les champions du maillot moche et baclé! Fallait pas quitter Nike! (Même si c'est plutôt Nike qui a quitté Lille pour Lens...)![]()

images que j'ai recuperé le 29/05 sur le site umbro.com:

moi je trouve assez cool les maillots , c'est sure c'est pas les plus beau loin de la mais faut le temps de s'y abituer...
C'est vrai que le maillot rouge et bleu fait rétro : on dirait le maillot des années 50
on retrouve le fameux chevron.
par contre, j'aime beaucoup le maillot rouge et blanc
--> j'espère qu'il pourra devenir notre maillot "domicile" !
on retrouve le fameux chevron.
par contre, j'aime beaucoup le maillot rouge et blanc
--> j'espère qu'il pourra devenir notre maillot "domicile" !
Fier d'être Lillois !
Ils sont très classe ces maillots 

Re: Les maillots Saison 2012-2013
J'adore le blanc de Lille