Certes , mais déçu de l'autre car la on est plus prêt de voir un projet a Lens avant plus de 10 ans minimum !!!!Axelferis a écrit :tant mieux!
pour ce qu'ils voulaient faire c'est mieux ainsi
[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)
-
benoit62
- Hero Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Pas de stade , pas d'avenir pour le club. Ça sent le dépôt de bilan....
Oui mais il n'y a plus que 9 stades et le parc des princes est loin d'etre rénové ( entre autres ), j'ai bien peur qu'on finisse avec une organition à 2 pays si ça continueAxelferis a écrit :tant mieux!
pour ce qu'ils voulaient faire c'est mieux ainsi
-
Cartoche69
- Full Member

ben non, 9 stades comme prévu au départ. Maintenant plus de blagues Lyon, Bordeaux ,Paris. PLUS DE BLAGUES HEIN ??tfc93 a écrit :Encore un abondon, cette euro 2016 sent mauvais
Vraiment déçu de la tournure des evenements à Lens pour tous les supporters Lensois.
L'avenir du RCL m'inquiète sérieusement 
Dommage de perdre l aide de l état et de ne pas profiter de l'euro 2016. Très très déçu ! Autant que tu dois l être benoit et sans doute comme bcp d autre supporter... 
Pauvre benoit 
-
benoit62
- Hero Member

Y a pas que moi mais oui très déçu....... ce club je le supporte depuis plus mes 4 ans .......Hac76 a écrit :Pauvre benoit
J'y croyais ....... et puis la
Enfin c'est l'équipe qui mentionne sa ...... il a tellement eu de te contradiction depuis ces dernières semaines que nous savions plus qui croire.......
Mais bon ...... on aura j'espère un meilleur projet plus tard , enfin si le RCL survit
Oui mais j'ai bien peur qu'ils y aient encore des abondons, on verra bienCartoche69 a écrit :ben non, 9 stades comme prévu au départ. Maintenant plus de blagues Lyon, Bordeaux ,Paris. PLUS DE BLAGUES HEIN ??tfc93 a écrit :Encore un abondon, cette euro 2016 sent mauvais
Vraiment déçu de la tournure des evenements à Lens pour tous les supporters Lensois.
-
benoit62
- Hero Member

d'après certains commentaire que j'ai plus lire j'ai vu ceux-ci :
" ATTENTION !
Il faut préciser certaines choses !!!
aujourd'hui, à la séance plénière du Conseil Régional, les élus UMP ont posé la question (débat) à Percheron qui a réaffirmé le soutien de la Région dans ce projet, mais que dans l'état actuel des choses, cela paraissait difficile. Il était assez triste !
Mais il n'y a pas eu de vote, de délibération, de décision prise !!!
Alors modérons l'article...rien n'est définitivement entériné. "

" ATTENTION !
aujourd'hui, à la séance plénière du Conseil Régional, les élus UMP ont posé la question (débat) à Percheron qui a réaffirmé le soutien de la Région dans ce projet, mais que dans l'état actuel des choses, cela paraissait difficile. Il était assez triste !
Alors modérons l'article...rien n'est définitivement entériné. "
- Slam321
- Hero Member

C'est peut être mieux pour l'Euro 2016 et l'image de la France que certains stades rénovés au rabais n'y soient pas. Par contre dommage pour le RCL et le bassin minier.
Oui enfin faut pas se le cacher à un moment donné, il y a 1 voir 2% de chance pour que cette rénovation ait lieu, puis le seul qui soutenait ce projet, Martel est parti..benoit62 a écrit :d'après certains commentaire que j'ai plus lire j'ai vu ceux-ci :
" ATTENTION !
Alors modérons l'article...rien n'est définitivement entériné. "![]()
![]()
C'était finalement une très bonne décision de repêcher Toulouse et Saint Etienne (qui remplacent au final Lens et Nancy)
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Et oui à l'époque tout le monde craché sur nous et saint etienne mais sans nous il n'y aurait plus d Euro en france aujourd'huiNico59 a écrit :C'était finalement une très bonne décision de repêcher Toulouse et Saint Etienne (qui remplacent au final Lens et Nancy)
Bon, cette fois c'est cuit.
Ce qui est triste, c'est que comme dit Benoit, vu qu'il n'y aura pas de rénovation maintenant, il n'y en aura pas d'ici un bon moment...
Par contre le côté positif, c'est que le club va pouvoir se concentrer à 100% sur le côté sportif, et on souhaite tous de tout coeur que Lens remonte dans 2 ans au plus tard, et ensuite, s'ils se stabilisent en L1, on pourra reparler d'une éventuelle rénovation.
Courage amis lensois, mais dites vous qu'au final vu ce qui était proposé, c'est le choix le plus judicieux et le plus raisonnable qui a été pris.
Ce qui est triste, c'est que comme dit Benoit, vu qu'il n'y aura pas de rénovation maintenant, il n'y en aura pas d'ici un bon moment...
Par contre le côté positif, c'est que le club va pouvoir se concentrer à 100% sur le côté sportif, et on souhaite tous de tout coeur que Lens remonte dans 2 ans au plus tard, et ensuite, s'ils se stabilisent en L1, on pourra reparler d'une éventuelle rénovation.
Courage amis lensois, mais dites vous qu'au final vu ce qui était proposé, c'est le choix le plus judicieux et le plus raisonnable qui a été pris.