[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
cac11
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par cac11 »

News Arena

http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... ux-cap-au/
Infos chantier

Avancée des travaux : cap au sud !

La fin de la saison a marqué le début des travaux pour le virage sud. Retour sur leur avancée en images !

Fort de l’expérience réussie sur le virage Nord l’été dernier, les équipes avancent vite sous le virage Sud. L’objectif des travaux est de réaliser la VSI (Voie de Service Intérieure), la dalle d’accès passant au dessus mais aussi 100 sanitaires, 9 buvettes et 2 infirmeries.

La réalisation de la dalle d’accès et de la VSI représente la pose de plus 1000 m² de prémurs, de plus de 100 tonnes de charpente métallique et de 2 200 m² de bacs collaborants.

Afin d’ouvrir dès le 19 août 2012 le virage sud aux supporters, les équipes ont mis en place un planning très phasé, réalisant les différents travaux autour de la VSI (construction des buvettes, des sanitaires …) au fur et à mesure de la construction de celle-ci.
Image

Image

Image

Image
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 19:44, modifié 2 fois.
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Pourquoi mettre deux fois la même info MT2P ?
Pourquoi ce doublon ?
Pourquoi cet acharnement ?
Pourquoi tant de haine MT2P ?
MT2P
Hero Member
Hero Member

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 19:44, modifié 2 fois.
MT2P
Hero Member
Hero Member

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 19:43, modifié 2 fois.
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Pour une fois personne n'as commenté les "maigres" Photo que j'ai mis Hier ...
Le premiers qui demande des photos je le vie mal sérieux ...

Ps: Voila petit coup de gueule ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
adriennogues
Full Member
Full Member

Message non lu par adriennogues »

Absolut13 a écrit :Pour une fois personne n'as commenté les "maigres" Photo que j'ai mis Hier ...

On voudrait des photos absolut :) ;) :D ;D :vhappy: :perfect: ::) :hihihihi: :P :expdr: :wink2: :chant2:
Allez Rennes !!!
Absolut13
Moderator
Moderator

adriennogues a écrit :
Absolut13 a écrit :Pour une fois personne n'as commenté les "maigres" Photo que j'ai mis Hier ...

On voudrait des photos absolut :) ;) :D ;D :vhappy: :perfect: ::) :hihihihi: :P :expdr: :wink2: :chant2:
Je vais être bien calme ... et ne pas dire ce que mon esprit pense ...
:p
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
jlrival
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par jlrival »

Sans doute la différence entre le sud et les terres... Viens absolut sur le topic de Geoffroy guichard comment les remerciements pleuvent même après une "maigre" salve de photos ;0)

Plus sérieusement je te comprends complètement
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Bon bein moi absolut', je te remercie pour toutes les photos que tu as pris et le temps que tu y as consacré, et j'te remercie d'avance pour toutes les photos que tu prendra à l'avenir ! :gooood:
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lu par santiago-munez »

Absolut', tu nous fait une noumar ? J'déconnes hein avant que les gens ne s'emballent... Bien évidemment qu'on te remercie de tes photos... de même que pour MT2P et les autres (je me mets dedans, car oui, j'ai fait plusieurs séries de photos... :expdr: )

Allé, nous avons pu patienter pour l'arrivée de la charpente, nous serons calme et tout autant patient pour le début de la pose...
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Merci Absolut pour les photos !!!! :D
J'ai l'impression qu'on arrive au "bout" du parvis sud côté Ganay ? Les travaux n'ont pas l'air très loin des fondations du Megapoteaux Sud est. Ils vont bientôt poser les crémaillères pour les escaliers ?
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Absolut13
Moderator
Moderator

velodrome68 a écrit :Bon bein moi absolut', je te remercie pour toutes les photos que tu as pris et le temps que tu y as consacré, et j'te remercie d'avance pour toutes les photos que tu prendra à l'avenir ! :gooood:
santiago-munez a écrit :Absolut', tu nous fait une noumar ? J'déconnes hein avant que les gens ne s'emballent... Bien évidemment qu'on te remercie de tes photos... de même que pour MT2P et les autres (je me mets dedans, car oui, j'ai fait plusieurs séries de photos... :expdr: )

Allé, nous avons pu patienter pour l'arrivée de la charpente, nous serons calme et tout autant patient pour le début de la pose...
lsx a écrit : Merci Absolut pour les photos !!!! :D
J'ai l'impression qu'on arrive au "bout" du parvis sud côté Ganay ? Les travaux n'ont pas l'air très loin des fondations du Megapoteaux Sud est. Ils vont bientôt poser les crémaillères pour les escaliers ?
Hey !!!
Je suis moi même, je ne suis pas une autre personne ! Encore merci a lui, Thierry nous a fait partagé de très bon moment en "direct" et après voila ce fut un choix pour lui, et c'est respectable.
Non je dit cela pas par rapport a des remerciement mais certaine chose m'interpelle a "ma vue" et je fait partager cela ... tout simplement.
Suite a cela pas eu un mots, nous sommes tous libre de dire les choses ici dans le cadre de la rénovation du stade, mais quand ont polémique des pages durant la même choses que l'on ne maîtrise pas ou autre le sujet déjà dit sur des précédente pages et en longueur "j'en perd mon latin" mais j'accepte aussi les nombreuses personnes qui arrive régulièrement est qui n'ont pas tout suivit, sachant qui plus es dans la période charnière ou les travaux se situe. Bien venu a tous oui, notre Modo fait un bon boulot de MAJ sur la première page, une belle synthèse.
Bref pas de souci, j’espère d'ici la semaine prochaine l'arrivé des prochain camions et que la critique sera meilleur, car ma question reste sans réponse pour le moment vis a vis de ma demande ...

Absolut13
Moderator
Moderator

lsx a écrit :

Merci Absolut pour les photos !!!! :D
Oui je pense aussi encore une semaine maxi et le parvis devrais voir la fin du GO ... Pour les crémaillères je ne sais pas car celle que j'ai vu étais destiné pour l'intérieure du stade (création des nouvelles entrées) rien sur site pour le moment (cela va venir je pense, c'est de petit élément par rapport au reste) et je n'ai pas vu d'escalier a quelconques lieu sur site pour la futur finition du parvis.

matator
Newbie
Newbie

Message non lu par matator »

3h00 du matin et il y a encore de la lumière au niveau du stade :o
Image
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »