[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
-
- Newbie
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Changement de programme: le match LOSC-Nancy sera vendredi 17 août à 20h45 au lieu de 18 pour cause de diffusion TV
(source: lfp.fr)
Compte à rebours -1 

ça avance super vite la pose des sièges sur le niveau 1 !!!!!
Et pour cet étage, il n'y aura pas, à première vue, de strapontins....
Fier d'être Lillois !
Ca avance vite effectivement, ils mettent le paquet sur les dernières choses à réaliser à l'intérieur même, ce qui explique pourquoi il y a moins de personnes pour l'extérieur.
-
- Sr. Member
Vont etre content chez Eiffage qe l'inauguration soit avancée d'une journée 

Merci pour l'info mais je me doutais fortement que ce serait vendredi! pourquoi? Tout simplement car il y a un diffuseur qui s'appelle Be in sports qui ne vont pas se louper à aller diffuser des matchs minables mais vont choisir un des top 4 le vendredi soir pour ramener le plus de monde et en plus l'occasion c'est l'inauguration d'un stade "new gen" label UEFA 2016.lillois41681 a écrit :Changement de programme: le match LOSC-Nancy sera vendredi 17 août à 20h45 au lieu de 18 pour cause de diffusion TV
c'était évident et je m'en réjouis.Je vais enregistrer le match et y aller comme cela je pourrais mesurer la qualité sur place et à la TV

J'avais fait cela pour lille-lyon au SDF et la réalisation Tv permet de tout voir.
3615mylife
sinon encore une fois Mr jesaistout savais..... tout!

Axelferis a écrit :donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
Bon, là, j'avoue, t'as pas tort (t'es même pas loin d'avoir raison)alphah a écrit :3615mylife

Toi tu es trop *** qu'est ce que tu veux?alphah a écrit :3615mylife
fiches moi la paix ! faut te le dire comment?
qu'y a t il de mal à parler de l'expérience en tant que spectateur et ensuite téléspectateur?

mais d'où tu sors toi?
Normal, les escaliers sont de la même largeur qu'au niveau 2, il me semble.Ego28 a écrit :ça avance super vite la pose des sièges sur le niveau 1 !!!!!
en parlant de spectacle vous nous en offrez tous les deux un beau encore une fois !
moi je dis '' ENCORE ! ENCORE ! ENCORE !

moi je dis '' ENCORE ! ENCORE ! ENCORE !

- waddle71
- Moderator
Petite question amis lillois : sur la vidéo où on voit la démonstration des LED, pourquoi il y a t'il "des trous" dans les bandeaux de LED qui entoure l'écran et le futur affichage publicitaire

Sinon il y a à faire la fine bouche, votre stade, il claque et on peut être fier d'avoir un stade de ce standing en France.
Merci pour toutes vos photos, vidéos et notamment celle vu du ciel.
La stade est très beau vu de là haut.

Sinon il y a à faire la fine bouche, votre stade, il claque et on peut être fier d'avoir un stade de ce standing en France.
Merci pour toutes vos photos, vidéos et notamment celle vu du ciel.

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
@waddle71
Il s'agit sans doute de zones où les leds ne sont pas encore posées, ou bien elles sont posées et pas encore connectées, ou encore elles sont posées et connectées mais il y a des problèmes de réglages ... d'où l'utilité des tests.
Mais il n'y a pas à douter du fait que la zone de leds sera uniforme (cf Visite 3D), mis à part le grand rectangle à gauche destiné à accueillir le nom du stade ... quand il en aura un ... un de ces jours
Il s'agit sans doute de zones où les leds ne sont pas encore posées, ou bien elles sont posées et pas encore connectées, ou encore elles sont posées et connectées mais il y a des problèmes de réglages ... d'où l'utilité des tests.
Mais il n'y a pas à douter du fait que la zone de leds sera uniforme (cf Visite 3D), mis à part le grand rectangle à gauche destiné à accueillir le nom du stade ... quand il en aura un ... un de ces jours

- LilleOlympix
- Hero Member
J-28
Dernière modification par LilleOlympix le 21 juil. 2012, 08:43, modifié 2 fois.
GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
- waddle71
- Moderator
Merci pour tes infosChtinico a écrit :@waddle71

Maintenant je suis rassuré

On va suivre les prochains tests alors pour voir le rendu magnifique qu'aura ce mur de Led.
Voici en tout cas un stade que j'aurais plaisir à découvrir un de ces 4 pour un Lille-OM par exemple

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------