[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
-
- Newbie
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Merci fde43 pour cette photo, et vivement les suivantes !
Encore une fois, plus les travaux avancent et plus je trouve notre nouveau GG beau ! (et pourtant, j'étais vraiment sceptique au moment du choix du projet !)
Encore une fois, plus les travaux avancent et plus je trouve notre nouveau GG beau ! (et pourtant, j'étais vraiment sceptique au moment du choix du projet !)
En Vert et contre tous !
Quelques photos de cet après-midi
Sachant que les supporters vont être debout dans le kop, le danger risque d'etre present pour ceux qui vont etre juste au dessus des entrées de la tribune non? Surtout quand il y a un but et que tout le monde descend...
-
- Full Member
j'arrive encore pas à réaliser qu'ils aient fait un kop pareil sans aucune séparation
j'espère que le petit angle sera attaché au Kop. Ca va être chaud bouillant!

j'espère que le petit angle sera attaché au Kop. Ca va être chaud bouillant!
ce stade va être superbe
merci à tous les photographes ...

merci à tous les photographes ...

Non pas d’inquiétude a avoir ça descend pas de si hautErgy21 a écrit :Sachant que les supporters vont être debout dans le kop, le danger risque d'etre present pour ceux qui vont etre juste au dessus des entrées de la tribune non? Surtout quand il y a un but et que tout le monde descend...

Sinon merci pour les photos notre kop nord est magique ! l'ambiance va etre vraiment énorme cette année !
En vert et contre tous
Liberté pour les ultras !
Liberté pour les ultras !
est-ce que toutes les tribunes seront ouvertes pour la reception de Lille?
... ESPOIR !
bonsoir
bonsoir

Franchement ce nouveau GG sera un vrai stade de foot, plus les travaux avancent plus je trouve ca reussi, moins asceptisé, moins conventionnel que les stade apparaissant actuellement......
Pour moins GG, le parc des princes, sont les stades ou le supporter a plaisir a chanter, je me rendrai plus volontier a GG qu au GS DE LILLE.........que je trouve............beaucoup plus COMMUN......Bravo au Stephanois, de faire perdurer l esprit de ce stade, et de faire vibrer encore ce chaudron, en esperant vous voir en europe dans ce joli stade et votre maillot vert...........
Maintenant esperons, vite la fin de travaux pour voir le rendu final, en esperant une couleur uniforme^au niveau des sieges.....
Pour moins GG, le parc des princes, sont les stades ou le supporter a plaisir a chanter, je me rendrai plus volontier a GG qu au GS DE LILLE.........que je trouve............beaucoup plus COMMUN......Bravo au Stephanois, de faire perdurer l esprit de ce stade, et de faire vibrer encore ce chaudron, en esperant vous voir en europe dans ce joli stade et votre maillot vert...........
Maintenant esperons, vite la fin de travaux pour voir le rendu final, en esperant une couleur uniforme^au niveau des sieges.....
L'argent tuera le foot, mais pas l'amour de mes couleurs, marine et blanche.....
Bonjour a tous,
Je suis grâce a vous les travaux de GG depuis des mois. Je viens enfin de m'inscrire et je vous remercie tous pour vos contributions.
J'étais vraiment sceptique lorsque le choix de ce projet a été fait mais je trouve le résultat particulièrement réussi, a condition que la partie Sud du stade soit la copie du Nord et ce sera un joli stade de foot et très personnel contrairement a tous ces nouveaux stade circulaires!!
Je suis grâce a vous les travaux de GG depuis des mois. Je viens enfin de m'inscrire et je vous remercie tous pour vos contributions.
J'étais vraiment sceptique lorsque le choix de ce projet a été fait mais je trouve le résultat particulièrement réussi, a condition que la partie Sud du stade soit la copie du Nord et ce sera un joli stade de foot et très personnel contrairement a tous ces nouveaux stade circulaires!!
- Leakcim
- Hero Member
L’ASSE fait partie des clubs historiques du football français et songerait à proposer, à terme, un nouveau type d’abonnements à ses supporters. Celui-ci serait de très longue durée et pourrait même aller jusqu’à devenir un abonnement… à vie, selon Le Progrès de ce mardi. Bien sûr, un tel sésame serait destiné aux plus fidèles supporters du club. Le Progrès ajoute qu’un carré pourrait leur être rendu disponible du côté de la tribune Paret supérieure. Un endroit d’où on peut profiter d’une des plus belles vues du stade…

1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Et non ! malheureusement la nord sera ouverte pour la réception se chocho le 15 septembre prochain ...jr50 a écrit :est-ce que toutes les tribunes seront ouvertes pour la reception de Lille?
- Jay rold
- Hero Member
le kop est hallucinant
...magnifique tribune...on commence a avoir de sacré stade en France...il était temps...