[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Le premier "qui ne saute pas est un lensois" dans ce grand stade !!!!
Pour le reste....
Pour le reste....
Dans le futur stade vélodrome, le parçage sera modulable en fonction de la demande, et donc de l'équipe adverse... Ne serait-il pas possible de faire de même à Lille?figoress a écrit :Pas mal le rendu TV, effectivement.
A part le parcage visiteur pratiquement vide. Quelle connerie de ne pas l'ouvrir en haut ou en bas pour les locaux.
A part l'OM, personne ne le remplira.

-
- Newbie
Ce public la semble plus footix que celui du PSG, c'est dire 

But de Nancy : sifflets. Je confirme.Schwebebahn a écrit :Ce public la semble plus footix que celui du PSG, c'est dire
- ChtiStadium
- Jr. Member
En direct du stade avec mon Galaxy S3, pour vous dire que je suis hypra-dégouté. L'ambiance est morte... purée! Si on pouvait vendre son abo, je l'aurais fait!
Le stade n'est même pas impressionnant et nous sommes empilés comme des sardines! La rage!
Le stade n'est même pas impressionnant et nous sommes empilés comme des sardines! La rage!
Le "Grand Stade Lille Métropole" est tant réussi architecturalement que toutes les marques s'arrachent son naming... -_-'
Compact à dit Seydoux !ChtiStadium a écrit :En direct du stade avec mon Galaxy S3, pour vous dire que je suis hypra-dégouté. L'ambiance est morte... purée! Si on pouvait vendre son abo, je l'aurais fait!
Je connais quelqu'un qui y est et qui m'a également dit qu'il parait petit.
Ambiance morte, on pouvait s'y attendre !
- Alex231205
- Hero Member
Le rendu sonore TV ne doit pas être représentatif de l'ambiance réelle du stade. Ils sont plus focalisés sur les commentateurs. Et puis c'est un 1er match.
-
- Jr. Member
waouh , pourquoi autant de rage , je suis sûr à 100 % que tu n'y es pas dans ce stade avec ton pauvre S3 ... suffit de lire tous les messages que t'as laissé pour comprendre que tu n'aimes pas le LOSC ni ce stade tous court puisque tu passes ta vie à troller comme un vieux gamin puéril ^^
les lensois, tu sais ce qu'ils te répondent?figoress a écrit :Le premier "qui ne saute pas est un lensois" dans ce grand stade !!!!
Pour le reste....

sinon, il y a pas de quoi sauter

300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA ! mdr!!!!!!!!
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA ! mdr!!!!!!!!

- ChtiStadium
- Jr. Member
Quelqu'un qui ne s'est pas déplacé au stade peut-il dire quelque chose? Viens par MP, je te balance mon Twitter, tu auras les twitpic, jaloux!kenshiro87 a écrit :waouh , pourquoi autant de rage , je suis sûr à 100 % que tu n'y es pas dans ce stade avec ton pauvre S3 ... suffit de lire tous les messages que t'as laissé pour comprendre que tu n'aimes pas le LOSC ni ce stade tous court puisque tu passes ta vie à troller comme un vieux gamin puéril ^^
Le "Grand Stade Lille Métropole" est tant réussi architecturalement que toutes les marques s'arrachent son naming... -_-'
Je suis supporter lensois.lecorse62 a écrit :les lensois, tu sais ce qu'ils te répondent?figoress a écrit :Le premier "qui ne saute pas est un lensois" dans ce grand stade !!!!
Pour le reste....![]()
sinon, il y a pas de quoi sauter
Ca fait des années que je dénonce l'ambiance de merde du coté du losc.
- Alex231205
- Hero Member
Les recrues ont fait le taf pour le 1er but dans ce magnifique stade. Bien vu...
Comme des sardines dans une "boite à spectacle" ?ChtiStadium a écrit :Le stade n'est même pas impressionnant et nous sommes empilés comme des sardines! La rage!

Il ne faut pas oublier que l'objectif de ces arènes modernes est de caser le maximum de supporters clients dans un minimum d'espace.
C'est un peu comme les avions modernes.
Après, l'ambiance ne se créée pas d'un coup de baguette magique. Et plus c'est grand, plus il est difficile d'avoir une vraie ambiance.
Enfin au moins maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire... Fini de se palucher sur les rendus d'architecte et les photos de chantier. Il va falloir le faire vivre, ce stade.
Match à la Tv:
Les +
Enfin un projet de stade qui aboutit et de belle manière
Quel bonheur de voir la ligue 1 prendre de la hauteur grâce à ce stade
Acoustique vraiment pas mal
Pelouse digne d'un grand club jouant dans un grand stade. Quid sur la durée?
Quel but de kalou
Les -
Trop de places VIP : pour un match d'inauguration c'est claircemé donc pour le reste de la saison...
Quel dommage ce parcage visiteur trop grand dans l'axe des caméras : à rendre modulable? À déplacer dans la tribune d'en face?
Lillois trop présomptueux : le stade est loin d'être plein comme un œuf! Mais bon on est au mois d'août et c'est Nancy en face.
Avant de faire peur à l'adversaire un stade ne suffit pas. Il faut que le kop s'enrichisse de quelques têtes
Quel occasion loupée de kalou
Les +
Enfin un projet de stade qui aboutit et de belle manière
Quel bonheur de voir la ligue 1 prendre de la hauteur grâce à ce stade
Acoustique vraiment pas mal
Pelouse digne d'un grand club jouant dans un grand stade. Quid sur la durée?
Quel but de kalou
Les -
Trop de places VIP : pour un match d'inauguration c'est claircemé donc pour le reste de la saison...
Quel dommage ce parcage visiteur trop grand dans l'axe des caméras : à rendre modulable? À déplacer dans la tribune d'en face?
Lillois trop présomptueux : le stade est loin d'être plein comme un œuf! Mais bon on est au mois d'août et c'est Nancy en face.
Avant de faire peur à l'adversaire un stade ne suffit pas. Il faut que le kop s'enrichisse de quelques têtes
Quel occasion loupée de kalou
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
La classe à la TV!!
Et quand ça chante quel bruit!!!
Faut chanter un peu plus souvent par contre...
Et quand ça chante quel bruit!!!
Faut chanter un peu plus souvent par contre...