[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Aux moins des sieges a nos couleurs c'est la moindre des choses vu qu'on paye de notre poche un peu!!!
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
J'ai envoyé un mail à AREMA, La Provence, SCAU, etc. concernant les travaux en cours et leur finition.....!
Voir le lien :
http://www.info-stades.fr/forum/buvette ... 92-60.html
Voir le lien :
http://www.info-stades.fr/forum/buvette ... 92-60.html
c'est clair on a le stade le plus immonde et mal pensé de France et quand on le dit on nous demande gentiment de passer notre chemin
ce stade c'est l'anti football par excellence proximité des supporters avec la pelouse désastreuse et unité du stade catastrophique il faut vraiment pas avoir connu un stade magique comme l'était l'ancien vel' pour ne pas prendre la mesure de ce scandale
edit modération: suppression du quote
ce stade c'est l'anti football par excellence proximité des supporters avec la pelouse désastreuse et unité du stade catastrophique il faut vraiment pas avoir connu un stade magique comme l'était l'ancien vel' pour ne pas prendre la mesure de ce scandale
Dernière modification par cocorico le 12 oct. 2012, 19:59, modifié 2 fois.
-
KayserSauzee
- Full Member

Et oui, tout à fait, tu as raison, je reviens encore à la charge, ni Waddle71, ni Absolut13, ni Djaurel n'ont manifesté un quelconque mécontentement sur ces aberrations.
Cela me laisse perplexe, il ne parle que des travaux (Telle grue avance, l'autre se monte, une autre se positionne ...). A part ces mouvements de grue, rien, nada, wallouh. Je me demande réellement si ces messieurs ne roulent pas plutôt pour Arema, GFC. Relisez leur message c'est d'une évidence. ILS N'Y A AUCUNE DECEPTION, bizarre, non !!!
Cela me laisse perplexe, il ne parle que des travaux (Telle grue avance, l'autre se monte, une autre se positionne ...). A part ces mouvements de grue, rien, nada, wallouh. Je me demande réellement si ces messieurs ne roulent pas plutôt pour Arema, GFC. Relisez leur message c'est d'une évidence. ILS N'Y A AUCUNE DECEPTION, bizarre, non !!!
L' O.M à tout jamais les seuls !! Action ol groupe introduite à 24€ en 2007, actuellement +/- 2.02€ .....
-
Velodrome-Officiel
- Moderator

Je n'ai pas pour habitude d'emettre des critiques sur le chantier du Vélodrome, mais là au bout d'un moment il faut voir la réalité en face et dresser un constat.
Ce chantier est d'une lenteur incroyable, l'organisation a l'air complètement foireuse. Cela découle peut être clairement d'un manque de main d'oeuvre !
Ce n'est pas possible que ça soit les matchs tout les 15 jours qui ralentissent le chantier comme ça. J'ai la nette sensation qu'Arema, avec le chantier du Stade Vélodrome, s'est mis dans un bourbier dont ils ont du mal à s'en dépêtre...
De début aout jusqu'à début octobre pour finir complètement la charpente exterieur de Ganay, c'est qu'il y a un problème quelque part ! Là où dans un chantier normal ça aurait pris maximum un mois, là ça prend deux mois... Comment veulent-il finir l'imposant toit avant fin décembre pour Ganay dans ces conditions ? Sachant qu'il y a encore la toile à mettre car il faut absolument une tribune couverte pour les journalistes à la reprise de la trêve hivernale.
Fin bref, Arema a l'air d'être dans une belle merde. Après qui sait, peut être que les apparences sont trompeuses... On le saura bien vite.
Ce chantier est d'une lenteur incroyable, l'organisation a l'air complètement foireuse. Cela découle peut être clairement d'un manque de main d'oeuvre !
Ce n'est pas possible que ça soit les matchs tout les 15 jours qui ralentissent le chantier comme ça. J'ai la nette sensation qu'Arema, avec le chantier du Stade Vélodrome, s'est mis dans un bourbier dont ils ont du mal à s'en dépêtre...
De début aout jusqu'à début octobre pour finir complètement la charpente exterieur de Ganay, c'est qu'il y a un problème quelque part ! Là où dans un chantier normal ça aurait pris maximum un mois, là ça prend deux mois... Comment veulent-il finir l'imposant toit avant fin décembre pour Ganay dans ces conditions ? Sachant qu'il y a encore la toile à mettre car il faut absolument une tribune couverte pour les journalistes à la reprise de la trêve hivernale.
Fin bref, Arema a l'air d'être dans une belle merde. Après qui sait, peut être que les apparences sont trompeuses... On le saura bien vite.
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 11:00, modifié 1 fois.
-
KayserSauzee
- Full Member

Velodrome-Officiel a écrit :Je n'ai pas pour habitude d'emettre des critiques sur le chantier du Vélodrome, mais là au bout d'un moment il faut voir la réalité en face et dresser un constat.
Et il faut espérer qu'il n'y ait pas de catastrophe, suite à des éventuelles non conformités ...... Car là ce sera une autre affaire !!!
L' O.M à tout jamais les seuls !! Action ol groupe introduite à 24€ en 2007, actuellement +/- 2.02€ .....
- velodrome68
- Hero Member

Tu peux pas t'en prendre comme ça à certains des forumeurs parmis les plus anciens et les plus actifs du topic.KayserSauzee a écrit :Et oui, tout à fait, tu as raison, je reviens encore à la charge, ni Waddle71, ni Absolut13, ni Djaurel n'ont manifesté un quelconque mécontentement sur ces aberrations.
Waddle a largement fait part de sa déception concernant les finitions, Djaurel est absent (il me semble) depuis quelques temps, et Absolut avec toutes les contributions quotidiennes qu'il apporte à ce topic a largement le droit de se permettre de pas réagir.
-
KayserSauzee
- Full Member

Alors là c'est le pompon, Absolut a le droit de se permettre de ne pas réagir (Ca je suis tt à fait d'accord sur ce point), sauf qu'il a tj réagi lors des "lentes" avancées de chantier, de plus ces photos sont tellement bien réalisées qu'elles me paraissent aussi trop "accrédités GFC".velodrome68 a écrit :Tu peux pas t'en prendre comme ça à certains des forumeurs parmis les plus anciens et les plus actifs du topic.KayserSauzee a écrit :Et oui, tout à fait, tu as raison, je reviens encore à la charge, ni Waddle71, ni Absolut13, ni Djaurel n'ont manifesté un quelconque mécontentement sur ces aberrations.
Waddle a largement fait part de sa déception concernant les finitions, Djaurel est absent (il me semble) depuis quelques temps, et Absolut avec toutes les contributions quotidiennes qu'il apporte à ce topic a largement le droit de se permettre de pas réagir.
Merde quoi, si réellement il était un vrai passionné de l'O.M il réagirait.
Mais maintenant ce qui me tue ds cette histoire c'est que PERSONNE ne comprends mes différents post concernant cet éloquent silence.
Vous allez attendre sans doute de le voir en compagnie des officiels lors de l'inauguration en .... 2015.
Comme vous n'avez même pas remarqué que la charpente n'a jamais été BLANCHE, regardez la maquette.
-
Velodrome-Officiel
- Moderator

Sur ce coup je te demande de faire preuve de retenu dans tes propos ! Attention à la diffamation !KayserSauzee a écrit :Alors là c'est le pompon, Absolut a le droit de se permettre de ne pas réagir (Ca je suis tt à fait d'accord sur ce point), sauf qu'il a tj réagi lors des "lentes" avancées de chantier, de plus ces photos sont tellement bien réalisées qu'elles me paraissent aussi trop "accrédités GFC".velodrome68 a écrit :Tu peux pas t'en prendre comme ça à certains des forumeurs parmis les plus anciens et les plus actifs du topic.KayserSauzee a écrit :Et oui, tout à fait, tu as raison, je reviens encore à la charge, ni Waddle71, ni Absolut13, ni Djaurel n'ont manifesté un quelconque mécontentement sur ces aberrations.
Merde quoi, si réellement il était un vrai passionné de l'O.M il réagirait.
Mais maintenant ce qui me tue ds cette histoire c'est que PERSONNE ne comprends mes différents post concernant cet éloquent silence.
Vous allez attendre sans doute de le voir en compagnie des officiels lors de l'inauguration en .... 2015.![]()
Comme vous n'avez même pas remarqué que la charpente n'a jamais été BLANCHE, regardez la maquette.
Encore un coup des illuminati ... 
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- velodrome68
- Hero Member

Oui, sauf que ce n'est pas un forum pour les passionnés de l'OM mais pour les passionnés de stades en construction...KayserSauzee a écrit :Merde quoi, si réellement il était un vrai passionné de l'O.M il réagirait.
Tu as ici beaucoup de forumeurs qui sont passionnés par la réno du Velodrome mais qui ne supportent pas forcement l'OM.
Raz le bol de ces critiques,, que font les modos,, il me semble qu'il a été dis de suprimer ces messages,, 
Attention a ne pas censurer à tout va non plus. Les critiques sont bénéfiques et font partie intégrante du sujet.
Par contre concernant Absolut il a le droit d'avoir une vie en dehors du forum non? :p
Je crois qu'il a dit qu'il était occupé et qu'il repasserait ce weekend.
Concernant les travaux c'est vrai que ça avance doucement.. C'est dommage de ne pas profiter davantage de la trêve internationale. Espérons qu'ils mettent les bouchées doubles dès la semaine prochaine et que les grues entrent enfin en action!
edit: raimu> je crois que les critiques ont bien plus leur place ici que les insultes donc du calme svp.
Par contre concernant Absolut il a le droit d'avoir une vie en dehors du forum non? :p
Je crois qu'il a dit qu'il était occupé et qu'il repasserait ce weekend.
Concernant les travaux c'est vrai que ça avance doucement.. C'est dommage de ne pas profiter davantage de la trêve internationale. Espérons qu'ils mettent les bouchées doubles dès la semaine prochaine et que les grues entrent enfin en action!
edit: raimu> je crois que les critiques ont bien plus leur place ici que les insultes donc du calme svp.
Dernière modification par eXdeath le 12 oct. 2012, 21:21, modifié 1 fois.
Après le fiasco de 98, au lieu d'en tirer les leçons, on récidive.Des sièges noirs et blancs
Enfin, un élément interpelle les fans. La couleur des sièges. L'architecte, Aymeric Zublena, a prévu des sièges noirs et blancs avec l'inscription Marseille en Ganay. La Mairie a validé cette idée. A moins d'un énorme retournement de situation, cela ne devrait pas changer. Exit donc le bleu au risque de déplaire aux puristes de la cause olympienne.
Toiture blanches, siéges blancs, charpente grise, ça va être gaie !!!
En France, encore en 2012, soit on met trop de couleurs pour un résultat immonde (Montpellier...), soit on fout du gris partout : Lille et maintenant Marseille.
Ras le bol de ces merdes architecturales. On devrait imposer des architectes anglais ou allemands pour nos stades.
Le pire c'est que je viens d'entendre Thierriez à la radio parlant de la diversification des revenus des clubs avec des stades plus confortables grâce notamment à l'euro 2016 pour augmenter la billeterie. Va falloir attendre la coupe du monde 2068...