[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Début de pose de la charpente sur Ganay ce lundi ou mardi,, et cela va s'accélérer,,
Quelles sont tes sources fernandel svp ?
- velodrome68
- Hero Member

Ah tiens, salut raimu !fernandel a écrit :Début de pose de la charpente sur Ganay ce lundi ou mardi,, et cela va s'accélérer,,
Il est énorme ce mec, 2 fois que j'te grille !!
Nan mais je crois qu'il faut pas trop faire attention à ce que dit raimu "skoblar" alias fernandel...rad6387 a écrit :Quelles sont tes sources fernandel svp ?
salut à tous j'ai des problèmes pour accéder au forum!!! pas vous?
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
Retour à la normale prévu dès ce début de semaine.patoche a écrit :salut à tous j'ai des problèmes pour accéder au forum!!! pas vous?
Bonne journée
Salut,
merci au propriétaire de la web cam de l'avoir réactivée en page 1
Du coup,on peut voir les palées de la jupe du VN.
Question: Pourquoi sont ils si haut? La jupe ne devait pratiquement pas toucher le sol derrière les virages?
merci au propriétaire de la web cam de l'avoir réactivée en page 1
Question: Pourquoi sont ils si haut? La jupe ne devait pratiquement pas toucher le sol derrière les virages?
- waddle71
- Moderator

C'est vrai que c'est pas très flagrant sur les photos de la page 1 peut être à part sur une où on dirait justement une vrai photo du Vel prise du Bld Michelet où on voit un petit bout du VSquizz a écrit :Salut,
merci au propriétaire de la web cam de l'avoir réactivée en page 1![]()
La jupe sera très proche du parvis vers les quart de virage mais sinon elle fera bien une voute qui laissera apparaitre les montants de soutien en acier des viraghes actuels.
Il ne faut pas oublier qd tu regardes la webcam, qu'il y aura un parvis dont le plancher sera au niveau des entrées de virages actuellement
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Oui les gars il faut y croire, malgré la défaite hier,, la charpente va étre posée,, jespére voir cela dimanche contre Lyon,, enfin un morceau,, je vous demandes de prier avec moi,,, "charpente pose toit!!",,, 
Salut à tous,
Un petit point météo?
Le parvis JB/VN n'a pas encore l'air réveillé...
Un petit point météo?
Le parvis JB/VN n'a pas encore l'air réveillé...
CEVENOL RESTAREN
Aller l'OM
Aller l'OM
Bonjour a tous, je pense que si il pleut comme prévu , ils vont peut être commencer la jupe du virage nord car elle es assez basse donc pas de prise au vent ,

Laurent40 a écrit :Bonjour a tous, je pense que si il pleut comme prévu , ils vont peut être commencer la jupe du virage nord car elle es assez basse donc pas de prise au vent ,![]()
![]()
Mais non il pleuvra pas,, la charpente est préte,, cela commencer,, prions!!
Enfin de l animation , 16 jours sans rien a ce mettre sous la dent c t long !!!fernandel a écrit :Laurent40 a écrit :Bonjour a tous, je pense que si il pleut comme prévu , ils vont peut être commencer la jupe du virage nord car elle es assez basse donc pas de prise au vent ,![]()
![]()
Mais non il pleuvra pas,, la charpente est préte,, cela commencer,, prions!!![]()
![]()
![]()
![]()
Le rêve c qu il pose le premier morceau de la charpente , bon ok je v me rendormir car y a que la que la chapente sera poser aujourd hui !!!!
Après coup d'oeil sur la Web Cam, avec la position des massifs de réception des palées intérieures de Ganay, même si au final la courveture n'abrite pas toute la tribune, on peut quand même facilement voir que les personnes sous la pluie représente 5% de la capacité de la tribune (et encore..). 
CEVENOL RESTAREN
Aller l'OM
Aller l'OM
Toutes les tribunes seront couvertes les pallées de soutient ne représentent pas la limite de la couverture. Ils sont un point d'appui intermédiaire pour les modules de charpente.MarSeyes' a écrit :Après coup d'oeil sur la Web Cam, avec la position des massifs de réception des palées intérieures de Ganay, même si au final la courveture n'abrite pas toute la tribune, on peut quand même facilement voir que les personnes sous la pluie représente 5% de la capacité de la tribune (et encore..).