[Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)
-
ChaudronOnFire
- Banni
Re: [Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)
merci Jojo !
ah la la ...si il pouvait peindre ce muret, ce stade serait super ...!!! mais bon faut pas rêver
Je viens de voir que la licence club a été mis en place par mr lacombe, president du fcsm et on parle dans les criteres de points pour l'habillage des murs alors pourquoi ne pas mettre en application à sochaux ....
bleu foncé comme les sieges
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... ub-lfp.htm
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... ub-lfp.htm
-
john steed
- Sr. Member

C'est clair que comme tu dis, pourquoi ne pas le mettre en application ! Ce ne serait franchement pas du luxe ! C'est d'autant plus navrant que tout le reste est plus que correct : Homogénéité des sièges, charpente en bois resté très propre, pub dans les allées comme à Caen mais ce muret en bétonleo59 a écrit :Je viens de voir que la licence club a été mis en place par mr lacombe, president du fcsm et on parle dans les criteres de points pour l'habillage des murs alors pourquoi ne pas mettre en application à sochaux .... bleu foncé comme les sieges
leo59 a écrit :Je viens de voir que la licence club a été mis en place par mr lacombe, president du fcsm et on parle dans les criteres de points pour l'habillage des murs alors pourquoi ne pas mettre en application à sochaux ....bleu foncé comme les sieges
L'habillage des murs demandé par la licence club c'est pour la zone d'accès au terrain.
Photos du parcage des supporters visiteurs à Bonal :

4 défaites en 4 matches, ça sent la Ligue 2 pour Sochaux si ça continue comme ça.

4 défaites en 4 matches, ça sent la Ligue 2 pour Sochaux si ça continue comme ça.
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
salut à tous,
voici un p'tit lien à propos du concepteur de la charpente du stade Bonal. On y trouve des illustrations et des infos de qualité!
http://www.arbonis.com/index.php/arboni ... tade-Bonal
voici un p'tit lien à propos du concepteur de la charpente du stade Bonal. On y trouve des illustrations et des infos de qualité!
http://www.arbonis.com/index.php/arboni ... tade-Bonal
Peindre le mur et si possible habiller les escaliers en Jaune ce stade serait juste superbe, il est déjà très beau 
Heu.. le jaune, je pense qu'on va éviter mais je suis d'accord sur le fait qu'il faille limiter le béton brut dans les stades.red&white a écrit :Peindre le mur et si possible habiller les escaliers en Jaune ce stade serait juste superbe, il est déjà très beau
-
benoit62
- Hero Member

ca serait classe jaune avec un marquage Sochaux , comme la fait le SM Caen
Dernière modification par benoit62 le 12 nov. 2012, 13:14, modifié 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
J'ai regardé le match sochaux / lyon et j'ai eu l'impression qu'ils avaient repeint certains escaliers en bleu foncé.
je sais pas si c'est de la peinture ou un revêtement spécifique, mais effectivement, il s'est passé quelque chose dans les escaliers!
Une photo extraite du Pays (photo L. Vadam)
Une photo extraite du Pays (photo L. Vadam)
- Pièces jointes
-
- photo-lionel-vadam.jpg (35.05 Kio) Consulté 9835 fois
Effectivement, voici une autre photo qui confirme ça.leo59 a écrit :J'ai regardé le match sochaux / lyon et j'ai eu l'impression qu'ils avaient repeint certains escaliers en bleu foncé.
L'habillage est sympa.

"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
- Slam321
- Hero Member

C'est ce qu'ils avaient fait au stadium Nord et c'était pas terrible.red&white a écrit :Peindre le mur et si possible habiller les escaliers en Jaune ce stade serait juste superbe, il est déjà très beau
En bleu comme ça c'est sympa ça fait une continuité dans les tribunes. moi je trouve ça classe
manque plus que ce foutu muret en bleu et hop un beau petit stade...
manque plus que ce foutu muret en bleu et hop un beau petit stade...