[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
Def
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Def »

miminOM a écrit :
Def a écrit :c'est simple
tu auras ses escaliers mais non "coller" aux entrées du virage. Ils seront "plus loin"!
Quand tu rentre dans le stade par ce couloir actuellement, tu passes à coté du début du nouveau parvis qui est super haut je trouve! et tu vois un escalier pour monté au niveau du parvis.
Merci Def' toujours aussi méticuleux ! ;)
Si j'ai bien compris (je compte sur ton indulgence si j'insiste) le nouveau parvis qui a été rehaussé va voir construire une petite plateforme (une sorte de dalle) entre les accès qu'on voit et les escaliers décalés ??
oui c'est ca!
L'espace ou se trouve les escaliers provisoire que tu peux voir actuellement sur la webcam sera le niveau ou se trouvera le parking des bus visiteurs. Le futur parvis sera situé au dessus du parking et vu la hauteur d'un bus ca correspond bien au niveau des entrées du virage.
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
kybo
Administrator
Administrator

Message non lu par kybo »

Il y aura 2 nouveaux modérateurs sur le topic du Vélodrome avant la fin de la semaine.

Merci d'éviter les hors sujets :

==> Pour parler ambiance, il y a un topic dans le forum http://www.info-stades.fr/forum/tribunes : http://www.info-stades.fr/forum/tribune ... t1018.html

==> Pour le reste, il y a le topic Bla Bla : http://www.info-stades.fr/forum/cafe/bl ... t1201.html
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

Ah! On peut savoir qui sera modo? :)
kybo
Administrator
Administrator

Message non lu par kybo »

Def a écrit :Ah! On peut savoir qui sera modo? :)
Vélodrome-officiel sera la 1er

Pour le second, à définir

Si il y a des intéressés, contactez moi par MP
arah
Newbie
Newbie

Message non lu par arah »

merci kybo! bonne nouvelle! ;)
Par contre pourquoi avoir effacé mon message???
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Merci kybo.

Sinon je suis un peu déçu aujourd'hui, je m'attendais à des gradins posés un peut partout... :( Ca sera pour demain (ou ce soir :) )
miminOM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par miminOM »

Merci Kybo

@Def' : merci pour la précision ... maintenant je vois mieux :vhappy:
Sinon je pense avoir vu le depot de la poutre d'extrémité entre les crémaillères 6 et 7 !

une confirmation ? par photo ou quelqu'un qui peut nous renseigner.
Je pense que ce soir ils vont s'arracher (car demain dernier jour avant WE) je vois bien comme des fois aller jusqu'à 2h du matin ... à voir
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais

*** Happiness depends on ourselves ***
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

J'irai surment prendre des photos demain matin (je n y suis pas allé aujourd hui volontairement afin de voir des avancés (ou pas ))

Sinon pour le modo, il me semble que Waddle était intéressé... ^^
miminOM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par miminOM »

Def a écrit :J'irai surment prendre des photos demain matin (je n y suis pas allé aujourd hui volontairement afin de voir des avancés (ou pas ))

Sinon pour le modo, il me semble que Waddle était intéressé... ^^
Merci Def' pour les photos, perso je préfère ainsi ;) comme ça on aura une vue générale de ce qui a été fait cette semaine ...
et surtout comme certainement ils vont bosser cette nuit ... y aura de l'accélération demain je pense niveau pose gradins côté sud (j'espère).
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais

*** Happiness depends on ourselves ***
Velodrome-Officiel
Moderator
Moderator

Message non lu par Velodrome-Officiel »

Salut à tous !

Voici quelques photos prisent hier de la nouvelle tribune Ganay, ainsi qu'une photo de la fondation du megapoteau sud-est coté Ganay :

(Désolé si ça peut paraitre redondant avec les photos déjà posté)

Image
Image
Image
Image

Voilà ! :)

PS : Merci Kybo :)
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

Velodrome-Officiel a écrit :Salut à tous !

Voici quelques photos prisent hier de la nouvelle tribune Ganay, ainsi qu'une photo de la fondation du megapoteau sud-ouest coté Ganay :

C'est Sud Est :)
Velodrome-Officiel
Moderator
Moderator

Message non lu par Velodrome-Officiel »

Me voilà ainsi modérateur !

Un autre modérateur va être aussi désigné. Je tiens à dire que c'est par ma demande que je le suis devenu. Non pas parce que le forum n'était pas bien entretenu, bien au contraire, c'est un forum très très agréable, et c'est certainement un des forums les plus courtois entre les différents membres que j'ai pu voir de ma vie, mais juste car il n'y en avait pas et donc j'ai postulé pour le devenir :)

J'essaierai de faire mon boulot du mieux possible, sans jamais être injuste envers qui que ce soit, car ce n'est pas dans ma nature !
Je modérerai seulement les messages contenant du spam ainsi que les messages insultants. Les HS à répétition seront déplacé dans leur topic approprié !

Voilà :)

PS : Je continuerai à alimenter ce topic de photos de la rénovation du stade Vélodrome le plus possible :)
BenjyLC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par BenjyLC »

Deux petites photos prises à 14h aujourd'hui. Désolé pour la qualité, c'est le Iphone.
Sur les photos, ils étaient entrain d'installer la crémaillère n°9 si je ne me trompe pas sur la numérotation.
Ils y avait quelques ouvriers qui bossaient en haut du virage Sud, et pas mal de bétonneuses qui arrivaient et partaient.
Pièces jointes
IMG_0303.JPG
IMG_0302.JPG
dispo74
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dispo74 »

Velodrome-Officiel a écrit :Me voilà ainsi modérateur !

Un autre modérateur va être aussi désigné. Je tiens à dire que c'est par ma demande que je le suis devenu. Non pas parce que le forum n'était pas bien entretenu, bien au contraire, c'est un forum très très agréable, et c'est certainement un des forums les plus courtois entre les différents membres que j'ai pu voir de ma vie, mais juste car il n'y en avait pas et donc j'ai postulé pour le devenir :)

J'essaierai de faire mon boulot du mieux possible, sans jamais être injuste envers qui que ce soit, car ce n'est pas dans ma nature !
Je modérerai seulement les messages contenant du spam ainsi que les messages insultants. Les HS à répétition seront déplacé dans leur topic approprié !

Voilà :)

PS : Je continuerai à alimenter ce topic de photos de la rénovation du stade Vélodrome le plus possible :)
Bienvenue au club ;) , j'ai aussi l'honneur de faire partie du groupe (forum L1)
C'est vrai que ce forum est très agréable et j'ai toujours un grand plaisir à venir ici pour partager et discuter.
J'en profite pour remercier en public l'Admin. pour son travail remarquable, merci à lui pour avoir ouvert ce site.
Noumar
Full Member
Full Member

Message non lu par Noumar »

Bonjour,

Juste un mot pour vous signaler mes deux nouveaux zooms des travaux sur Flickr, photos prises ce jour à 16h.

En voici les liens : http://www.flickr.com/photos/calanquema ... otostream/

http://www.flickr.com/photos/calanquema ... otostream/

Je rapelle que si vous êtes enregistrés sur Flickr (ce qui est gratuit et rapide), vous aurez accès aux photos en grandeur maximale

Merci à vous.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »