Si Ca peut répondre a ta question pour les zones tampons.benoit62 a écrit :Donc il y a manque toujours un petit 2.000 places manquant ...
C'est le restant des places à mauvaise visibilité ? Y avait-il une marge entre la zone visiteurs et les supporters adverses pour la partie basse ?
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) EURO2016
-
benoit62
- Hero Member

Merci à toi 
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- santiago-munez
- Hero Member

- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
Absolument hideux ces parcages là... Tu ne dois rien voir du match, en plus tu es dans la pire partie du star (angle Jean bouin bas)... Faire je ne sais combien d'heures de bus pour ça...rad6387 a écrit :Si Ca peut répondre a ta question pour les zones tampons.benoit62 a écrit :Donc il y a manque toujours un petit 2.000 places manquant ...
C'est le restant des places à mauvaise visibilité ? Y avait-il une marge entre la zone visiteurs et les supporters adverses pour la partie basse ?
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
-
benoit62
- Hero Member

C'est que la visibilité.....santiago-munez a écrit :Absolument hideux ces parcages là... Tu ne dois rien voir du match, en plus tu es dans la pire partie du star (angle Jean bouin bas)... Faire je ne sais combien d'heures de bus pour ça...rad6387 a écrit :Si Ca peut répondre a ta question pour les zones tampons.benoit62 a écrit :Donc il y a manque toujours un petit 2.000 places manquant ...
A la limite, on aurait plus l'isoler en haut de ganay, sur la partie qui a été refaite ... laissé tout cette partie supérieur aux visiteurs. Car a la télé, cette partie la, on ne la voit pas, sauf sur quelque vue grand angle ou éventuellement des dégagements très haut....

Quand au filet , il est comme le secteur de furiani .... après c'était lié à la venu du PSG.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
-
Grassdrinker
- Newbie

Moi j'appelle ça : une cage à macaque, malheureusement..benoit62 a écrit :
Quand au filet , il est comme le secteur de furiani .... après c'était lié à la venu du PSG.
Dernière modification par Grassdrinker le 06 avr. 2015, 12:32, modifié 1 fois.
J'ai été étonné de ne pas entendre de "Paris, Paris, on t'encule".
- Ripe Chance Woods
- Full Member

Voici pour l'instant la vidéo la plus complète mettant en valeur le tifo d'hier, avec beaucoup plus de prises de vue.
C'est certainement celle-ci qui faudra diffuser partout.
https://www.om.net/videos/172807/un-tif ... -lhistoire
C'est certainement celle-ci qui faudra diffuser partout.
https://www.om.net/videos/172807/un-tif ... -lhistoire
Dernière modification par Ripe Chance Woods le 06 avr. 2015, 15:18, modifié 1 fois.
C'est dommage que la jupe côté VN et un peu JB n'était pas éclairée...
- Chericleon
- Sr. Member

Ce que j'ai trouvé de plus intéressant ce n'est pas le tifo qui beau mais très simple. Et malgré la simplicité qui honnêtement a réussi a lire le "droit au but" en virage...
Bref, ce qui était une réussite je pense pour les joueurs se sont les bâches qui entouraient le terrain. Ca rendait l'atmosphère très particulière
Bref, ce qui était une réussite je pense pour les joueurs se sont les bâches qui entouraient le terrain. Ca rendait l'atmosphère très particulière
Parce qu'il est simple, ce tifo est magnifique !Chericleon a écrit :Ce que j'ai trouvé de plus intéressant ce n'est pas le tifo qui beau mais très simple. Et malgré la simplicité qui honnêtement a réussi a lire le "droit au but" en virage...
J'ai trouvé excellent cette idée, pour montrer que notre club a une plus grande histoire aux qataris. Ca donnait un effet arène au stadeChericleon a écrit :Ce que j'ai trouvé de plus intéressant ce n'est pas le tifo qui beau mais très simple. Et malgré la simplicité qui honnêtement a réussi a lire le "droit au but" en virage...
el-cacao a écrit :J'ai trouvé excellente cette idée, pour montrer que notre club a une plus grande histoire aux qataris. Ca donnait un effet arène au stadeChericleon a écrit :Ce que j'ai trouvé de plus intéressant ce n'est pas le tifo qui beau mais très simple. Et malgré la simplicité qui honnêtement a réussi a lire le "droit au but" en virage...
Affreux ce parcage
Je pensais pas qu'ils pouvaient faire pire que la disposition lors du match Marseille-Lyon...
Top Classe pour les loges à proximité, avec les filets qui se chargeront d'écouler toute sorte de projectiles remplis de liquides en tout genre... Ambiance Parc des Princes d'il y a quelques années.
C'est là qu'on voit bien qu'il y a un sérieux problème de disposition de sièges dans ce stade... Les blocs sont tellement mal découpés qu'ils sont pas foutus de trouver un emplacement correct pour le parcage !
Top Classe pour les loges à proximité, avec les filets qui se chargeront d'écouler toute sorte de projectiles remplis de liquides en tout genre... Ambiance Parc des Princes d'il y a quelques années.
C'est là qu'on voit bien qu'il y a un sérieux problème de disposition de sièges dans ce stade... Les blocs sont tellement mal découpés qu'ils sont pas foutus de trouver un emplacement correct pour le parcage !
-
La grenouille
- Sr. Member

Ca fait plaisir de voir des ambiances comme ça en L1. A la longue il faudra malgré tout trouver une solution pour ces virages dégarnies sur les côtés. Visuellement ça casse tout.