Source WikipediaLe Stade de la Rosaleda est un stade de football espagnol qui se situe à Málaga. Cette enceinte inaugurée le 13 avril 1941 est principalement utilisée par le Málaga CF. Rénové en 2006, il offre désormais 28 963 places.
Ce stade est utilisé pour la Coupe du monde de football 1982.
L'équipe de France y dispute un match amical le 6 février 2008 contre l'équipe d'Espagne. Les Espagnols s'imposent 1-0 sur un but de Joan Capdevila. C'était le septième match international disputé par l'Espagne dans ce stade.
[Malaga] La Rosaleda (28,963) - Malaga CF
[Malaga] La Rosaleda (28,963) - Malaga CF
Re: [Malaga] La Rosaleda (28,963) - Malaga CF
Ce stade ne compte plus 45 000 places comme mentionné dans l'en-tête, mais à peine 29 000 depuis la rénovation de 2006 !
Belle révovation pour un club racheté par des pétrodollars du Qatar et qui a des ambitions en liga la saison prochaine, futur stade des Van nistelrooy, Lucho etc..
Voilà, c'est modifié...lorelei a écrit :Ce stade ne compte plus 45 000 places comme mentionné dans l'en-tête, mais à peine 29 000 depuis la rénovation de 2006 !

Sur la première image j'ai cru que c'était un stade argentin
Sinon la rénovation est pas mal !

Sinon la rénovation est pas mal !

L'émir propriétaire de malaga a acheté des terrains pour cconstruire un stade de 65 000 place appelait pour l'instant Qatar Stadium
nono28 a écrit :L'émir propriétaire de malaga a acheté des terrains pour cconstruire un stade de 65 000 place appelait pour l'instant Qatar Stadium
sur ce rendu, ça faitun stade sud-américain: http://elmalaga.lavanguardia.es/notes/1 ... ar-stadium, en tout cas, ils ont un peu abusé sur les loges, à moins que se ne soit le nouvelle appartemet du Cheik !!

j'ai aussi trouvé ça: http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=1283447
ça ressemble enromement au projet avorte de nouveau stade pour les millonarios de cali.
Y a ces images aussi qui tournent.

IAMX a écrit :Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
C'est tout de même une bonne chose la venue des Qatari.
On en veut d'autre en france
On en veut d'autre en france
gripen a écrit :ça ressemble enromement au projet avorte de nouveau stade pour les millonarios de cali.
Ca parait bien gros pour un club et une ville comme Malaga malgré les qataris, 65000 spectateurs faut les trouver
L'actuel stade est très bien
26 500 abonnés, 5e agglo d'espagne, je pense qu'un nouveau stade ne serait pas superfluLumens a écrit :L'actuel stade est très bien
IAMX a écrit :Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.neymar.pastore.srfc a écrit :Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
- Youstress
- Jr. Member
J'adore ce stade! Il est beau et que dire de ses couleurs...
Le Vélodrome aurait dû ressembler à cela dans les années passées...
Le Vélodrome aurait dû ressembler à cela dans les années passées...
L'OM est quoiqu'il arrive un club légendaire. Hélas les équipes ne sont pas toujours à la hauteur du mythe... j'ai le sang bleu et blanc!
- clausewitz
- Hero Member
40000 places cela me paraissait largement suffisant 65000 c'est un peu trop. Malaga ce n'est pas comme Barcelone et Madrid qui à des millions de socios dans toute l'Espagne.gripen a écrit :26 500 abonnés, 5e agglo d'espagne, je pense qu'un nouveau stade ne serait pas superfluLumens a écrit :L'actuel stade est très bien
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
L'Atletico fait 45,000 de moyenne, le Betis 40,000, Bilbao remplit son stade à tous les matchs, si ils arrivent à maintenir l'équipe en Champions league chaque année ils peuvent se permettre 50,000 facile, 65,000 ce sera peut-être un peu grand mias ce n'est pas impossible après tout dépend de la tarification et de l'agencement du stade.clausewitz a écrit :40000 places cela me paraissait largement suffisant 65000 c'est un peu trop. Malaga ce n'est pas comme Barcelone et Madrid qui à des millions de socios dans toute l'Espagne.gripen a écrit :26 500 abonnés, 5e agglo d'espagne, je pense qu'un nouveau stade ne serait pas superfluLumens a écrit :L'actuel stade est très bien
PS: pour les socios t'y es allé un peu fort

Dernière modification par gripen le 10 mai 2012, 15:06, modifié 1 fois.