• Publicité

[Nice] Stade du Ray (17,415)

Tout sur les stades détruits, abandonnés ou non construits

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lupar AIM » 20 Mai 2013, 13:31

johan26 a écrit:Pourquoi tout le monde dit le dernier match au ray ? Il parait qu'il y a deux matchs de ligue 1 la saison prochaine qui s'y joueront pourtant

Il paraît ? Me dit pas que t'es supporter de Nice toi ? :o
AIM
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 277
Inscription: 29 Sep 2011, 22:36

Publicité

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lupar killounissa » 20 Mai 2013, 21:58

Non mais surtout les Niçois arrêter de lui répondre à figoress.Il se nourrit que la polémique stérile, moins on lui répond plus on a de chance qu'il s'en va voir ailleurs. ;)
killounissa
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 551
Inscription: 24 Mai 2012, 18:14

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lupar Mac Fly » 20 Mai 2013, 22:21

killounissa a écrit:Non mais surtout les Niçois arrêter de lui répondre à figoress.Il se nourrit que la polémique stérile, moins on lui répond plus on a de chance qu'il s'en va voir ailleurs. ;)



T'as raison.

Et puis on voit bien sa connaissance footballistique, le type tu lui parles d'ambiance il te ressort sans arrêt ses statistiques sur le remplissage... j'ai expliqué 50 fois les contraintes du Ray j'ai plus la force... je rend les armes... je crois que je vais l'ignorer et qu'on devrait tous en faire autant.
Avatar de l’utilisateur
Mac Fly
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 672
Inscription: 23 Sep 2011, 18:17

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lupar Alex231205 » 20 Mai 2013, 22:34

Si certains ont des vidéos a partager sur le Nice-OL, je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
Alex231205
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 576
Inscription: 06 Mai 2012, 09:20

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lupar killounissa » 20 Mai 2013, 22:37

C' était vraiment impressionnant 17000 personnes au ordres du capo.J'ai vu personne assis pendant 5 mins.A part un petit quart dispersé de la présidentielle (surement des lyonnais et des touristes) tout le stade était vraiment ultras.Comme un grand père heureux de voir ses petits enfants s'amuser.Je suis sûr que ce bon vieux ray a rougi de plaisir pour une dernière fois.
killounissa
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 551
Inscription: 24 Mai 2012, 18:14

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lupar Mac Fly » 20 Mai 2013, 22:44

Alex231205 a écrit:Si certains ont des vidéos a partager sur le Nice-OL, je suis preneur.



Je te conseille d'aller sur la page Youtube de ce gars, il filme tous les matchs et fait vraiment du bon taf... ENJOY!

http://www.youtube.com/user/FloDproduction
Avatar de l’utilisateur
Mac Fly
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 672
Inscription: 23 Sep 2011, 18:17

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lupar lolo06200 » 20 Mai 2013, 23:15

figoress a écrit:Ça me fait vraiment marrer cette euphorie autour du public niçois.
Quel exploit de remplir un stade de 17 000 places quand on joue une place européenne, chose qui arrive très rarement pour ce club !!!!!!!!!!
En terme d'affluence et de taux de remplissage, Nice occupe les 4 dernières places depuis des années.


Tu oublies que depuis des années nous jouons le maintien, que ce stade est totalement obsolète, que nous n'avons pas eu d'eden hazard ou autres joueurs capables de nous faire rêver! donc comment veux tu remplir un stade avec tout ça....

Si tu t'interesses un minimum au foot, chose dont je ne doute pas car tu m'as l'air de passer pas mal de temps sur ce forum, tu dois savoir que le public Niçois est plus que chaud, que nous avons un kop blindé depuis toujours, qui fait les déplacements en nombre, et qui n'arrete jamais de supporter son club malgré les résultats de ces dernières années...

Pour ta réflexion:

- http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFranceTribunes , tu noteras que le "A" correspond au classement de l'ambiance et de l'animation, que Nice est classée numéro 1 devant st-étienne...

- http://www.youtube.com/watch?v=0q6KbdQ0 ... e=youtu.be une petite vidéo de l'avant match contre Lyon, perso moi jtrouve ça pas mal.

- http://www.youtube.com/watch?v=k5FsB4EamSQ déplacement à evian(plus de 1000 niçois)

- http://www.youtube.com/watch?v=meAEbTNXdbw retour de déplacement, accueil des supporters à l'aéroport.

- http://www.youtube.com/watch?v=tqxYtcVuxoE , http://www.youtube.com/watch?v=u88EidmGGNY , finale coupe de la ligue contre nancy, un petit aperçu, c'est une finale, ce ne sont que quelques petites minutes, mais tout le match fut comme cela! De mémoire, peu de clubs ont mis l'ambiance comme l'ont fait les Niçois durant tout le match!

- http://www.youtube.com/watch?v=dB3kB4PDlVo Petit Nissa la bella à monaco, retour des déplacements la saison prochaine, ça promet!


C'est mon avis de supporter Niçois, j'ai fait pas mal de déplacements et peu de stades font autant de bruit qu'un stade du ray meme à moitié plein!!!
L'exploit n'est pas de remplir un petit stade, il est d'avoir 17000 supporters qui rugissent derrière chacun de ses joueurs!
Dernière édition par lolo06200 le 20 Mai 2013, 23:44, édité 4 fois.
lolo06200
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 766
Inscription: 23 Juil 2012, 20:30

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lupar Alex231205 » 20 Mai 2013, 23:33

Merci pour le lien.
Ça a dû être flambant comme ambiance...
Avatar de l’utilisateur
Alex231205
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 576
Inscription: 06 Mai 2012, 09:20

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lupar figoress » 21 Mai 2013, 20:06

Mac Fly a écrit:
killounissa a écrit:Non mais surtout les Niçois arrêter de lui répondre à figoress.Il se nourrit que la polémique stérile, moins on lui répond plus on a de chance qu'il s'en va voir ailleurs. ;)



T'as raison.

Et puis on voit bien sa connaissance footballistique, le type tu lui parles d'ambiance il te ressort sans arrêt ses statistiques sur le remplissage... j'ai expliqué 50 fois les contraintes du Ray j'ai plus la force... je rend les armes... je crois que je vais l'ignorer et qu'on devrait tous en faire autant.


Avant de bien remplir le GS, les lillois faisaient quasiment 100% de remplissage dans leur stadium tout aussi pourri : piste d’athlétisme, tribunes non couvertes pour moitié...
Le Ray, en plus d'être l'un des stades les moins rempli de L1, est aussi l'un de ceux ayant le taux de remplissage le plus bas. Ça fait beaucoup de points noires !
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lupar napo972 » 21 Mai 2013, 20:15

figoress a écrit:
Mac Fly a écrit:
killounissa a écrit:Non mais surtout les Niçois arrêter de lui répondre à figoress.Il se nourrit que la polémique stérile, moins on lui répond plus on a de chance qu'il s'en va voir ailleurs. ;)



T'as raison.

Et puis on voit bien sa connaissance footballistique, le type tu lui parles d'ambiance il te ressort sans arrêt ses statistiques sur le remplissage... j'ai expliqué 50 fois les contraintes du Ray j'ai plus la force... je rend les armes... je crois que je vais l'ignorer et qu'on devrait tous en faire autant.


Avant de bien remplir le GS, les lillois faisaient quasiment 100% de remplissage dans leur stadium tout aussi pourri : piste d’athlétisme, tribunes non couvertes pour moitié...
Le Ray, en plus d'être l'un des stades les moins rempli de L1, est aussi l'un de ceux ayant le taux de remplissage le plus bas. Ça fait beaucoup de points noires !

pour finir avec notre raciste homophobe préféré,un petit rappel:

figoress est supporter du rc LENS. :P
l’agressivité répondant à une frutration(enfin il me semble),ceci explique cela...

laissez le vomir sa haine,il vaut ps que vs lui répondiez... :greeen: :gne:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lupar Mac Fly » 21 Mai 2013, 22:18

J'ai plus ni la force ni l'envie de lui répondre... quand il compare Villeneuve d'Ascq et te Ray je me dis que soit il n'a jamais mis les pieds dans ces deux stades soit il est d'une mauvaise foi qui dépasse l'entendement.

Ceci dit vu l'état de son club de coeur et ses perpectives à court terme je peux comprendre sa frustration...
Avatar de l’utilisateur
Mac Fly
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 672
Inscription: 23 Sep 2011, 18:17

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lupar yannou » 22 Mai 2013, 10:58

figoress a écrit:Avant de bien remplir le GS, les lillois faisaient quasiment 100% de remplissage dans leur stadium tout aussi pourri : piste d’athlétisme, tribunes non couvertes pour moitié...
Le Ray, en plus d'être l'un des stades les moins rempli de L1, est aussi l'un de ceux ayant le taux de remplissage le plus bas. Ça fait beaucoup de points noires !

L'OGC Nice est champion de France et participe à la ligue des champions, en se trouvant dans un bassin de 2.5 millions d'habitants ? Non
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lupar killounissa » 22 Mai 2013, 11:13

J' ai vraiment du mal à comprendre pourquoi vous perdez votre temps et votre énergie à lui répondre.
Bon après vous faites ce que vous voulez bien sur.Mais lui répondre c'est sans fin avec ce genre de personnage.
killounissa
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 551
Inscription: 24 Mai 2012, 18:14

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lupar killounissa » 26 Mai 2013, 22:47

Merci à toi tu auras fini ta dernière saison en grand seigneur tu peux après encore deux petits efforts te repose à tous jamais.

Il faut laisser la place au jeune.Tu lui auras fait un bon cadeau pour son baptême.

Je t'ai aimé et je t'aimerai toujours adieu.
killounissa
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 551
Inscription: 24 Mai 2012, 18:14

Re: [Nice] Stade du Ray (17,415)

Message non lupar béou » 11 Juin 2013, 17:12

notre stade va pouvoir vivre son dernier match européen au mois d’août, quelle belle nouvelle, merci l'UEFA...
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
béou
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 434
Inscription: 28 Déc 2010, 21:31
Localisation: NISSA

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Anciens stades

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités