• Publicité

Vos Avis/Remarques/Bugs sur le forum

Tout ce qui concerne le fonctionnement et la vie de Info-Stades.fr

Re: Vos Avis/Remarques/Bugs sur Info-Stades

Message non lupar Momo61 » 22 Jan 2013, 17:52

Bonjour.

Petite proposition : créer une (sous-)section dédiée au rugby dans la section des stades britanniques et irlandais. Cela permettrai aussi d'y mettre le topic concernant la coupe du monde 2015 de rugby par exemple.

Après 2 possibilités, soit n'en faire qu'un et on met les stades du championnat anglais et ceux de l'ancienne celtic league (pro 12 désormais) dedans sauf les stades italiens bien entendu, soit on sépare les 2 championnats un peu à l'instar des championnats de foot.

L'idée est lancée ^^ J'essaierai de remplir la section si j'ai du temps et si elle est créée :)
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Publicité

Re: Vos Avis/Remarques/Bugs sur Info-Stades

Message non lupar kybo » 22 Jan 2013, 20:44

fabol22 a écrit:bonjour ! J'aimerai savoir pourquoi doit-on systématiquement se connecter pour accéder à la section République Tchèque dans "stades du reste de l'Europe" ?

Corrigé

Momo61 a écrit:Bonjour.

Petite proposition : créer une (sous-)section dédiée au rugby dans la section des stades britanniques et irlandais. Cela permettrai aussi d'y mettre le topic concernant la coupe du monde 2015 de rugby par exemple.

Après 2 possibilités, soit n'en faire qu'un et on met les stades du championnat anglais et ceux de l'ancienne celtic league (pro 12 désormais) dedans sauf les stades italiens bien entendu, soit on sépare les 2 championnats un peu à l'instar des championnats de foot.

L'idée est lancée ^^ J'essaierai de remplir la section si j'ai du temps et si elle est créée :)

Bonne idée ! Les 2 forums viennent d'être crées :perfect:
Avatar de l’utilisateur
kybo
Administrator
Administrator
 
Messages: 790
Inscription: 24 Juin 2010, 19:17

Re: Vos Avis/Remarques/Bugs sur Info-Stades

Message non lupar Pr. Tournesol » 22 Jan 2013, 20:58

Oui bonne idée ! :gooood:
Pr. Tournesol
Newbie
Newbie
 
Messages: 33
Inscription: 18 Jan 2013, 09:12

Re: Vos Avis/Remarques/Bugs sur Info-Stades

Message non lupar Branqui » 10 Mar 2013, 13:35

post100032.html#p100032
Ce stade n'est pas le stade des Atlanta Hawks (équipe de nba) mais bien celui des Falcons d'Atlanta équipe de NFL. Donc il faut un changement de topic dans la bonne rubrique. :ph34:
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

Re: Vos Avis/Remarques/Bugs sur Info-Stades

Message non lupar VAL.FC » 07 Avr 2013, 08:49

presentez-vous-f110/presentation-de-fren-t1462.html#p123440
Tiens, des messages qui ont dû se perdre en route. Quelqu'un peut leur indiquer le chemin du Bla Bla ? :D
Allez VA !!
Avatar de l’utilisateur
VAL.FC
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 57
Inscription: 23 Sep 2012, 15:06

Re: Vos Avis/Remarques/Bugs sur Info-Stades

Message non lupar kybo » 07 Avr 2013, 15:52

VAL.FC a écrit:http://www.info-stades.fr/forum/presentez-vous-f110/presentation-de-fren-t1462.html#p123440
Tiens, des messages qui ont dû se perdre en route. Quelqu'un peut leur indiquer le chemin du Bla Bla ? :D


Corrigé
Avatar de l’utilisateur
kybo
Administrator
Administrator
 
Messages: 790
Inscription: 24 Juin 2010, 19:17

Re: Vos Avis/Remarques/Bugs sur Info-Stades

Message non lupar Jay rold » 12 Avr 2013, 06:48

Salut tous le monde

je n'ai pas pu me connecté au site depuis 3 jours, j'avais accès a la page d'accueil, mais a chaque clic pour consulté un forum, le message " Forbidden, bla bla bla " apparaissé "
aurai je eu droit un une erreur de bannissement ou quoi ? :D ... car il n'y a qu'ici que cela arrivé :hum:

merki et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: Vos Avis/Remarques/Bugs sur Info-Stades

Message non lupar Leakcim » 13 Avr 2013, 11:52

Jay rold a écrit:Salut tous le monde

je n'ai pas pu me connecté au site depuis 3 jours, j'avais accès a la page d'accueil, mais a chaque clic pour consulté un forum, le message " Forbidden, bla bla bla " apparaissé "
aurai je eu droit un une erreur de bannissement ou quoi ? :D ... car il n'y a qu'ici que cela arrivé :hum:

merki et bonne journée


Oui j'ai le meme tour que toi avec mozilla firefox parcontre avec google chrome aucun soucis
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: Vos Avis/Remarques/Bugs sur Info-Stades

Message non lupar wesc69 » 05 Mai 2013, 12:47

Le club de Swansea City à annoncer la rénovation de son stade (liberty stadium) pour cette été. Aucune infos à se sujet ?
Avatar de l’utilisateur
wesc69
Newbie
Newbie
 
Messages: 33
Inscription: 14 Avr 2013, 15:11

Re: Vos Avis/Remarques/Bugs sur le forum

Message non lupar Menica » 23 Juin 2013, 17:10

Tout d'abord chapeau bas pour le forum, en qui me concerne c'est un régal quotidien :)

Petites modifs à opérer selon moi :

- dans le forum Ligue 1, il faudrait retirer le topic du Stade Nungesser de Valenciennes, détruit, et qui figure déjà dans la rubrique anciens stades ;
- idem pour le stade Léon Bollée du Mans qui demeure par erreur dans le forum Ligue 2 alors qu'il a été transféré dans la rubrique anciens stades ;
- peut être basculer le topic nouveau stade de Brest de la rubrique Ligue 2 vers la rubrique anciens stades puisque le projet semble bel et bien abandonné ?
Nessuno come noi
Avatar de l’utilisateur
Menica
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 89
Inscription: 13 Sep 2012, 08:55
Localisation: Nissa

Re: Vos Avis/Remarques/Bugs sur le forum

Message non lupar kybo » 27 Juin 2013, 14:54

Menica a écrit:Tout d'abord chapeau bas pour le forum, en qui me concerne c'est un régal quotidien :)

Petites modifs à opérer selon moi :

- dans le forum Ligue 1, il faudrait retirer le topic du Stade Nungesser de Valenciennes, détruit, et qui figure déjà dans la rubrique anciens stades ;
- idem pour le stade Léon Bollée du Mans qui demeure par erreur dans le forum Ligue 2 alors qu'il a été transféré dans la rubrique anciens stades ;
- peut être basculer le topic nouveau stade de Brest de la rubrique Ligue 2 vers la rubrique anciens stades puisque le projet semble bel et bien abandonné ?


Merci pour ces remarques. :)

Les topics du stade Nungesser et du Stade Léon Bollée ont été déplacés.
Concernant le topic du nouveau stade de Brest, il est pour le moment conservé dans la section L2.
Avatar de l’utilisateur
kybo
Administrator
Administrator
 
Messages: 790
Inscription: 24 Juin 2010, 19:17

Re: Vos Avis/Remarques/Bugs sur le forum

Message non lupar Terni » 02 Juil 2013, 12:54

Y a trop de pub … :baad:
Et maintenant elles remplacent et écrasent les pages du forum, je peux même plus lire 1 page sans que ce phénomène arrive !
Surtout avec cette pub > http://www.westernunion.fr/fr/campaigns ... n&ID=79631
Avatar de l’utilisateur
Terni
Newbie
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: 18 Juil 2012, 18:05

Re: Vos Avis/Remarques/Bugs sur le forum

Message non lupar kybo » 03 Juil 2013, 19:33

Terni a écrit:Y a trop de pub … :baad:
Et maintenant elles remplacent et écrasent les pages du forum, je peux même plus lire 1 page sans que ce phénomène arrive !
Surtout avec cette pub > http://www.westernunion.fr/fr/campaigns ... ion&ID=xxx


Pour les membres connectés, il y a seulement des bannières (pas de pop-up, pub intrusives, etc).

Pourriez-vous me donner plus de détails sur ces pubs qui remplacent et écrasent les pages du forum ? Le problème est toujours d'actualité ?
Avatar de l’utilisateur
kybo
Administrator
Administrator
 
Messages: 790
Inscription: 24 Juin 2010, 19:17

Re: Vos Avis/Remarques/Bugs sur le forum

Message non lupar Terni » 04 Juil 2013, 18:37

kybo a écrit:
Terni a écrit:Y a trop de pub … :baad:
Et maintenant elles remplacent et écrasent les pages du forum, je peux même plus lire 1 page sans que ce phénomène arrive !
Surtout avec cette pub > http://www.westernunion.fr/fr/campaigns ... ion&ID=xxx


Pour les membres connectés, il y a seulement des bannières (pas de pop-up, pub intrusives, etc).

Pourriez-vous me donner plus de détails sur ces pubs qui remplacent et écrasent les pages du forum ? Le problème est toujours d'actualité ?



Nan, ça le fait plus depuis hier, mais c’était vraiment un poison cette pub !Nan, ça le fait plus depuis hier, mais c’était vraiment un poison cette pub ! :)
Avatar de l’utilisateur
Terni
Newbie
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: 18 Juil 2012, 18:05

Re: Vos Avis/Remarques/Bugs sur le forum

Message non lupar Menica » 09 Juil 2013, 15:32

En voyant l'article sur l'inauguration de la Kazan Arena, trois petites suggestions pour la partie du forum consacré à la Russie :

- renommer le topic "[Kazan] Stade Central (30,133) - FK Roubine Kazan" en "[Kazan] Kazan Arena (45,105) - FK Roubine Kazan" et supprimer le premier post qui concerne l'ancien stade et du coup éventuellement créer un topic "[Kazan] Stade Central (30,133)" ;

- renommer le topic "[Moscou] Spartak Stadium - Spartak Moscou" en "[Moscou] Otkrytie Arena ou Spartak Stadium (44,000)- Spartak Moscou" pour tenir compte du naming et de la capacité ;

- modifier la capacité de la "[Moscou] VTB Arena ou Dynamo Stadium" : elle est passé de 44,920 à 27,000 du fait de sa non-sélection pour la CM 2018.
Nessuno come noi
Avatar de l’utilisateur
Menica
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 89
Inscription: 13 Sep 2012, 08:55
Localisation: Nissa

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Annonces & Remarques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités