benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Absolut13 a écrit:dédézanne a écrit:Botella a dit que le dernier colis serait posé samedi ou dimanche.
Si j'en crois la position de la BM jaune, il n'y a aucune chance pour que cela soit fait demain. Vous croyez en un levage ce dimanche??
Bonjour,
Bon je vais faire au mieux pour te donner la meilleur explication.
A la télévision tu as des émissions en direct et d'autre qui se trouve enregistré.
Pour la parution de cette article il me semble que c'est la même choses. Non tu en pense quoi ?
De mémoire il y a eu un levage cette semaine avec un souci "technique" nous allons dire.
Je ne pense pas que tu débarque sur le forum sans non plus ne rien connaître au différente technique ?
Alors pense tu réellement que en 24 heures tu as le temps de re-structuré un radier, le séchage en profondeur, avoir des température optimum de travail, la mise en place du chemin en bois pour la CC et l'elinguage du colis ?
Donc il ne fait pas tout prendre pour argent comptant. Je ne te répond pas avec de l'arogance ou rabaissement, juste que cela serai parfait d'avoir juste un poil de recul et de réflection constructive avant de dire "n'importe quoi".
Cela répondra sûrement a des novices qui ne connaisse rien, mais en ce qui te concerne depuis le temps ne me dit pas que tu n'as pas apprit énormément des choses comme bon nombre.
Bonne journée, je commence le travail.
Absolut13 a écrit:Bonjour,
J'adore dans un post un Post des informations fausse et en plus cela de la critique, dédézanne tu ne souhaite pas faire autre choses un dimanche matin ?
Petit rappel il faut être constructif, ces derniers temps c'est assez calme donc dire une fois de plus des "absurdités" pour ceux qui attendent des news fraîche et meme critiqué la gestion d'un chantier d'une si grosse envergure tu dois être sacrément qualifié pour que "tu reste le cul sur ta chaise" et dire cela pour que personne ne te recrute a faire ce Job.
Si tu regarde la web-cam de VO2014 et les photo de hier ou les vidéo tu remarquera que les deux big-mama n'ont pas bouger d'un iota.
Par contre je suis d'accord avec toi aujourd'hui une journée de travail avec une dérogation etc ... Cela aurais fait du bien au chantier, mais si personne ne travaille c'est surement qu'il n'y a pas péril dans la demeure comme il se dit non ?
J'argumente d'une photo, la BM White avec le crochet en haut et la Jaune avec le palonnier en bas (photo de hier).
dédézanne a écrit:Détendez vous les gars! Je ne voulais pas faire de la désinformation!
J ai vraiment cru, Ã tort, que les deux BM fonctionnaient.
Si vous regardez sur la webcam, on peut s y laisser prendre.
Je dis aussi, qu aujourd'hui est le seul jour sans vent depuis un gros moment. Et comme ils avaient posé un colis le dimanche, je pensais qu ils pouvaient poser des contreventement. Je me suis trompé.
boogieyeah a écrit:Shoananas a écrit:Nan mais simplement comme sur n'importe quel autre forum il y aura toujours des gars pour perturber un peu, c'est comme ça. Suffit juste de les ignorer et basta.
Et quand un pseudo comme le tien célèbre un apologiste de la haine, on fait quoi exactement? Retourne dans ta cave, le 'troll'.
Retourner vers La buvette du stade
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités